La Xbox 360 c'est comme l'équipe de France, ça met du temps à démarrer, mais une fois sur la vitesse de croisière, ça pète
Lost Planet, Dead Rising, Bullet Witch, Kengo Zero, Senkô no Ronde, Trusty Bell (pour les RPGfanboyz) bientôt Treasure sur 360... Microsoft mise beaucoup dans les portages des jeux arcade (comme Senkô) donc ça ne peut que me plaire. Que des jeux japs de ouf, sans compter les jeux ricains qui sont aussi intéressants (je parle global). Microsoft va tout faire pour bien pécho les bons studios.
Franchement en étant objectif, c'est la seule console des trois qui a je pense un potentiel déjà constaté, et qui se veut même plus "jeu vidéo" que les deux autres. Nintendo, ils jonglent trop entre plaire aux non joueurs mais en voulant garder leurs joueurs acquis, et ça créer des problèmes de compatibilité, faudrait un adaptateur si j'ose dire ^^ et Sony, à part le prix, on sait que ça va être une console avec pleins de jeux, mais c'est pas aussi concret que Microsoft, et ils tournent trop vers la plateforme multimedia.
Je vais peut être basculer du côté obscur aussi