Dans ce cas, on vire tous les shoots ?Valentine Rose a écrit :- Pas de scénarioMartinus a écrit :Comment tu peux dire ça ? À quoi on reconnait ce genre de jeu ?Valentine Rose a écrit :Ca sent le jeu où on y reviendra pas plus de deux fois.
- Trop répétitif
Personnellement pour un jeu je jette l'éponge avec moins que ça ^^
[56k Warning][X360] Dead Rising
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
- agent069
- Super Mario 3D World
en même temps le scenario c'est bien la premiere fois qu'on joue quoi, après on zappe allegrement les cinématiques, le replay value pour moi ca se justifie soit parceque le jeu est fouttrement fun, soit parcequ'il y a du challenge, soit parcequ'il y a suffisement de liberté pour vouloir y retourner pour "tout faire"
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
En même temps je demande pas énormément, j'ai quand même accroché sur Far Cry qui avait un scénario, léger certes, mais un scénario, quand on avance dans le jeu on est surpris de ce que l'on trouve, alors que par contre Quake 3 j'y ai joué 30min le temps de tester ma carte grahique ^^Martinus a écrit :Dans ce cas, on vire tous les shoots ?Valentine Rose a écrit :- Pas de scénarioMartinus a écrit : Comment tu peux dire ça ? À quoi on reconnait ce genre de jeu ?
- Trop répétitif
Personnellement pour un jeu je jette l'éponge avec moins que ça ^^Et les FPS ?
D'ailleurs pour les FPS, je trouve que c'est justement quand ils ont un scénario qu'ils sont chiants ^^'
- O.P HxH
- Benoît XVI
La Xbox 360 c'est comme l'équipe de France, ça met du temps à démarrer, mais une fois sur la vitesse de croisière, ça pète 
Lost Planet, Dead Rising, Bullet Witch, Kengo Zero, Senkô no Ronde, Trusty Bell (pour les RPGfanboyz) bientôt Treasure sur 360... Microsoft mise beaucoup dans les portages des jeux arcade (comme Senkô) donc ça ne peut que me plaire. Que des jeux japs de ouf, sans compter les jeux ricains qui sont aussi intéressants (je parle global). Microsoft va tout faire pour bien pécho les bons studios.
Franchement en étant objectif, c'est la seule console des trois qui a je pense un potentiel déjà constaté, et qui se veut même plus "jeu vidéo" que les deux autres. Nintendo, ils jonglent trop entre plaire aux non joueurs mais en voulant garder leurs joueurs acquis, et ça créer des problèmes de compatibilité, faudrait un adaptateur si j'ose dire ^^ et Sony, à part le prix, on sait que ça va être une console avec pleins de jeux, mais c'est pas aussi concret que Microsoft, et ils tournent trop vers la plateforme multimedia.
Je vais peut être basculer du côté obscur aussi
Lost Planet, Dead Rising, Bullet Witch, Kengo Zero, Senkô no Ronde, Trusty Bell (pour les RPGfanboyz) bientôt Treasure sur 360... Microsoft mise beaucoup dans les portages des jeux arcade (comme Senkô) donc ça ne peut que me plaire. Que des jeux japs de ouf, sans compter les jeux ricains qui sont aussi intéressants (je parle global). Microsoft va tout faire pour bien pécho les bons studios.
Franchement en étant objectif, c'est la seule console des trois qui a je pense un potentiel déjà constaté, et qui se veut même plus "jeu vidéo" que les deux autres. Nintendo, ils jonglent trop entre plaire aux non joueurs mais en voulant garder leurs joueurs acquis, et ça créer des problèmes de compatibilité, faudrait un adaptateur si j'ose dire ^^ et Sony, à part le prix, on sait que ça va être une console avec pleins de jeux, mais c'est pas aussi concret que Microsoft, et ils tournent trop vers la plateforme multimedia.
Je vais peut être basculer du côté obscur aussi

-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
DarkKing
- Yoshi's Island

La deuxième image est tout simplement digne d'un film de Romero.
Plus d'image ici : http://www.jeux-france.com/news16555_de ... force.html
- Raiden
- Super Mario 64
- ole
- Shigeru Miyamoto
- O.P HxH
- Benoît XVI
Dead Rising et Lost Planet, après les avoir eu en face de moi, ils me gênent un peu en fait, j'ai l'impression que ça va être deux petit RE4 pour la 360, ce sont des jeux cool, mais après les avoir torché, on n'y reviendra plus (si les jeux tiennent le joueur jusqu'à la fin déjà ^^)
Enfin après c'est du Capcom, donc ça pète, mais bon ras le cul de jouer 500 fois aux mêmes jeux ^^
Enfin après c'est du Capcom, donc ça pète, mais bon ras le cul de jouer 500 fois aux mêmes jeux ^^

- M.I.B
- Super Mario 64
C'est vrai que l'évolution tu titre est assez impressionnante. Dans le genre, il y a aussi Bullet Witch (vidéo de gameplay dispo sur xboxyde, je vous encourage à aller voir): on est passé d'un jeu tout moche et à la limite du ridicule lors des premiers screens, à un jeu qui tient la route graphiquement et qui promet d'être super kool en réalitéMartinus a écrit :Ce jeu s'améliore de jour en jourVive la HD ^^
Et surtout, ca fait plaisir de voir plein de nouveaux hits en puissance qui ne sont pas des suites
- Dolphin Z
- Super Mario World
Moi aussi Dead Rising m'interesse beaucoup, de 1 c'est de Capcom (J'adore) de 2 c'est un jeux de zombie (j'adore) de 3 le x360 na vraiment rien d'interessant a offrir donc jvais quand meme pas lever le nez sur un jeu comme ca.
Juste comme ca pour rire (aucun rapport dans ce topis mais bon)
Here are the latest Japanese console hardware sales for the week of June 26 - July 2, 2006:
1. DS Lite - 153,566 units
2. PSP - 25,935 units
3. PlayStation 2 - 23,133 units
4. NDS - 3,504 units
5. GBA SP - 2,919 units
6. Xbox 360 - 1,897 units
7. GB Micro - 1,443 units
8. GameCube - 1,002 units
9. Xbox - 8 units
OUI OUI vous avez bien vue
8 putain de petit xbox vendu dans tout le japon mouahahahahha et meme pas 2000 X360...........
Faut vraiment que Microsoft se bouge le cul la bas...C'est ridicule.
Juste comme ca pour rire (aucun rapport dans ce topis mais bon)
Here are the latest Japanese console hardware sales for the week of June 26 - July 2, 2006:
1. DS Lite - 153,566 units
2. PSP - 25,935 units
3. PlayStation 2 - 23,133 units
4. NDS - 3,504 units
5. GBA SP - 2,919 units
6. Xbox 360 - 1,897 units
7. GB Micro - 1,443 units
8. GameCube - 1,002 units
9. Xbox - 8 units
OUI OUI vous avez bien vue
8 putain de petit xbox vendu dans tout le japon mouahahahahha et meme pas 2000 X360...........
Faut vraiment que Microsoft se bouge le cul la bas...C'est ridicule.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- ciol
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Relis-toi ciol, tu verras pourquoi il y en a qui ne comprenaient pas...ciol a écrit :la micro ne permet pas de jouer aux jeux GBA, la SP oui
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
La 360, elle deviendra intéressante cette automne avec des nouvelles licences, des jeux vraiment biens fait techniquement et tout ça pour 100$ de moins, ça ferait du bien quand même.
J'ai hâte de voir si la PS3 va démarrer plus fort que la 360 en coûtant 100$US de plus ! Alors là on pourra dire qu'ils sont imbattables et que les joueurs de FF sont vraiment des moutons finis et irrécupérables
À mort le RPG 
- Raiden
- Super Mario 64
O.P HxH a écrit :Dead Rising et Lost Planet, après les avoir eu en face de moi, ils me gênent un peu en fait, j'ai l'impression que ça va être deux petit RE4 pour la 360, ce sont des jeux cool, mais après les avoir torché, on n'y reviendra plus (si les jeux tiennent le joueur jusqu'à la fin déjà ^^)
J'ai fini RE4 5 fois (3 fois d'affilé)