[56k Warning][X360] Dead Rising

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

[56k Warning][X360] Dead Rising

Message par Martinus »

Pour commencer, c'est du Capcom :bave: Et il y a des zombies :bave:, des centaines, des milliers de zombies :bave:, dans un centre commercial 8O, avec des centaines d'armes, on peut tout leur balancer à la gueule (re 8O) et quand je dis tout, c'est vraiment tout, faut voir les vidéos pour le croire ! 8O Des haches (y), des pelles (y), des secateurs 8), des bâtons de golf :nerd2: des caisses enregistreuses :nerd2: des haltères :twisted: des assiettes (h') des cintres :nard: Le plus sadique étant sûrement le foreuse sur laquelle est resté accroché un zombie :twisted: et qu'on fait tourner quand même et encore :twisted: et on frappe les zombies autour avec le cadavre :twisted: et vers la fin, je sais pas trop comment, on se ramasse en calecon à enchaîner les prises de lutte avec les ennemis (h') la grande classe quoi :n8rd: Et puis aussi, on peut jouer avec les zombies :smilecolros: leur mettre des masques :angel: et faire une fête entre keupins et keupines :nerde: :nerd:

L'histoire dans tout ça ? :humm: Et bien on joue le rôle d'un journaliste qui enquête à la recherche d'une bonne histoire (quelque chose me dit qu'il va la trouver (h')). On peut faire des photos et plus elles sont bonnes (beaucoup de monstres, en train de faire des trucs space :P) plus on gagne des points et des capacités supplémentaires. Il y a aussi des persos secondaires avec qui on peut s'allier et pleins de quêtes de secondaires du style aider un monsieur à retrouver sa femme :cry:

Mais le truc énorme aussi, c'est qu'on peut s'en foutre complètement :nerd2: et faire ce qu'on veut sans se faire pénaliser :nerd2: Ils sont déjà tous condamnés ces persos là de toute façon :evil:

Enfin bref, un jeu immense dans tous les sens :rox: :oops:

Capcom, il reste quoi pour la Wii maintenant ? :mad:

Je vous conseille le trailer 3, il montre bien le gameplay (y)
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1781

[Edité par rom vat : ajout du 56k Warning dans le titre suite aux imags postées en seconde page]
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

super l'image pourrie super vieiille :nerd:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Ils auraient du mettre un mode deux joueurs, fait chier :x
Putain à deux se serait trop fun, alors qu'en solo je pense qu'on va vite s'en lasser :?
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Me_Marcadet a écrit :super l'image pourrie super vieiille :nerd:
Bah elle avait jamais été postée ici non :nerdhum:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Martinus

Message par Martinus »

M.I.B a écrit :Ils auraient du mettre un mode deux joueurs, fait chier :x
Putain à deux se serait trop fun, alors qu'en solo je pense qu'on va vite s'en lasser :?
À mon avis c'est une question de framerate, le jeu tiens tout juste la barre à 60img/sec pour un joueur, alors à deux...

Mais c'est clair que ça aurait été encore mieux à deux :raptor:

Mais je pense pas qu'on va se lasser vu la variété au niveau des possibilités (difficile de faire mieux pour le genre 8O) et il va y avoir pleins de scènes bien débiles à débloquer et de persos avec qui interagir. Et si c'est sur le modèle des RE, il y aura pas forcément les mêmes évènements à chaque passage. Je m'attends à une durée de vie semblable à un RE4, l'aventure solo un peu moins longue quand même...
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Un bon gros jeu bien bourrin pour des bon gros vieux ricains :twisted:

En tout cas moi me donne vraiment mais alors vraiment pas envie :P
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Ca sent le jeu où on y reviendra pas plus de deux fois. :nard:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ne te laisse pas attirer par la force obscure Martinus, resiste de toute tes forces >o<

Sion j'ai matté la vidéo ca à pas l'air si varié que ca, bon y'a pleins d'armes, mais entre dégommer un zombie avec une batte de baseball, un secateur ou un club de golf y'a pas des masses de differences. En tout cas ca aurait pû être bien cool avec une télécommande 8)

Enfin j'suis pas sure que ca puisse tourner sur Wii, d'autant que c'est plutôt joli lan bien propre et tout, y'a pas trop d'effet à la con, Capcom powa ^^

Si il pète bien et si Lost Planet tient ses promesses je sens que je vais moi aussi embrasser le côté obscure de la force :oops:
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ça a l'air aussi chiant que lost planet, j'avance et je shoot dans le tas et tout ce qui bouge, pas un jeu pour moi ça...
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Du zombie à la pelle, une interaction avec le décor excellente, ça m'a l'air vraiment amusant!
Image
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Ca a l'air tout simplement énorme :bave:
Exploser des tonnes et des tonnes de zombies avec tous les objets possibles et imaginables ça me tente bien :teptep:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Hawkins a écrit :ça a l'air aussi chiant que lost planet, j'avance et je shoot dans le tas et tout ce qui bouge, pas un jeu pour moi ça...
Pourtant c'est bien un genre de jeu :D
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

avant j'aimais bien ce genre de jeu, mais maintenant, un jeu comme ça, je joue 5 min et j'eteins la console...
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Tu as perdu le fun que tu as en dedans de toi :cry:
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

non, ça m'ennuis :?
j'ai telechargé la demo quand mem de lost planet avant de dire ça mais vraiment ça me gonfle, j'aime bien quand y a un peu de recherche et tout ça, mais là, pfff, un tas d'ennemis qui vient tu shoot dans le tas, ouai, marrant qq minutes, mais 2 heures, je me fais chier...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

T'es devenu trop mature Hawkins, t'es trop vieux :lol:
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

non je suis un gamin qui joue a super mario :mrgreen:
non mais c'est vrai que j'aime pas trop le bourrin ^^
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ca dépend, y'a du bourrin fun et du bourrin chiant.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

tu me conseils quoi comme bourrin Fun ? (j'aime bien graw, mais on peut pas appeler ça bourrin :? )
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Les missions Lone Wolf sont assez bourrin je trouve (jor Chapultepec)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

DoDonPachi!
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Un nouveau screeen

Image

Ca va être bon de se faire ces zombies-bouffons :twisted:
[/img]
Image
Martinus

Message par Martinus »

Valentine Rose a écrit :Ca sent le jeu où on y reviendra pas plus de deux fois. :nard:
Comment tu peux dire ça ? À quoi on reconnait ce genre de jeu ? :???:
agent069 a écrit :Ne te laisse pas attirer par la force obscure Martinus, resiste de toute tes forces >o<

Sion j'ai matté la vidéo ca à pas l'air si varié que ca, bon y'a pleins d'armes, mais entre dégommer un zombie avec une batte de baseball, un secateur ou un club de golf y'a pas des masses de differences. En tout cas ca aurait pû être bien cool avec une télécommande 8)

Enfin j'suis pas sure que ca puisse tourner sur Wii, d'autant que c'est plutôt joli lan bien propre et tout, y'a pas trop d'effet à la con, Capcom powa ^^

Si il pète bien et si Lost Planet tient ses promesses je sens que je vais moi aussi embrasser le côté obscure de la force :oops:
Lost Planet :bave:

Deux jeux exclus (dont deux nouvelles licences), RE5 et ce juste pour la première année. Parlez-moi d'un vrai support de la console par un éditeur-tiers (y)

La 360 me tente c'est clair mais j'attend encore une baisse de prix et des appareils un peu plus fiables - les rayures de disques et le bruit, c'est le genre de choses qui me découragent encore...

Leon >> C'est le fameux lancement de la PS2 à Paris, celui où il y avait eu des émeutes ? 8O Wow... Faut que Nintendo fasse pareil cet automne ^^
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Martinus a écrit :
Valentine Rose a écrit :Ca sent le jeu où on y reviendra pas plus de deux fois. :nard:
Comment tu peux dire ça ? À quoi on reconnait ce genre de jeu ? :???:
- Pas de scénario

- Trop répétitif

Personnellement pour un jeu je jette l'éponge avec moins que ça ^^
Image
Répondre