Pour moi c'est le contraire, je trouve ça mieux que les Wario Ware (mais je n'ai pas beaucoup joué aux Wario Ware donc bon

). Quand j'ai joué à Wario Ware, je trouvais que ça manquait de cohérence, alors que là le jeu se tient mieux, il y a un thème, ce n'est pas un grand fourre-tout. Je ne sais pas si c'était le cas dans Wario Ware, mais je trouve que la gestion par groupes d'épreuves puis remix est très bien, d'autant plus avec le système des médailles et des perfect (quand on joue, on peut rater l'épreuve, la réussir "simplement", la réussir avec une médaille, ou bien faire un perfect, mais pour le perfect il faut que ce soit le jeu qui nous propose de le tenter (enfin je crois ?_?), ce qui est le cas toutes les N épreuves, ratées ou réussies peu importe). Ce système permet de revenir naturellement sur les épreuves, en progressant à chaque fois, et on n'a pas l'impression de faire le jeu en facile, en normal puis en difficile. L'obtention de médailles et de perfect permet de débloquer des bonus plus ou moins anecdotiques (mini-jeux, musiques, documents sur le jeu (remerciements pour avoir acheter le jeu, messages des légumes à barbe,...)).
C'est toujours sympa de débloquer ces trucs, et puis là encore ça renforce la cohérence générale : quand on fait le perfect avec le batteur de l'espace, ça débloque une interview dans la section documents. Toujours à ce sujet, les personnages font plus travaillés que dans Wario Ware, ils sont plus attachants, ils sont très variés et témoignent, comme le reste du jeu, d'une grande créativité, créativité qui mêle l'humour (omniprésent à tous les niveaux), le bizarre et le poétique.
Evidemment il y a certaines épreuves que je préfère à d'autres, et pour ne citer qu'elle, j'aime beaucoup Night Walk (le petit bonhomme blanc qui saute sur des cases "?" dans la nuit), qui est pour moi un excellent mélange de jeu musical et de jeu de plateforme.