God Hand, Mikami sale traitre :x

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Dolphin Z a écrit :Va t'il falloir se partir un autre forum plus constructif et positif ??
C'est du Québecois ? :niais:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

God Hand, ça a l'air vraiment pas mal, mais ce qui me fait peur, c'est le fait d'appuyer 500 fois sur le même bouton :? genre ça opère avec une séquence de tappage, et on a juste qu'à appuyer pendant quelques secondes. Je trouve pas ça spécialement intéressant.

Après le jeu est peut être moche (je trouve pas) mais en tous cas qu'est ce qui l'est fluide ! :coeur:

En tous cas c'est le jeu que j'attend sur PS2 avec Okami :nerd: mais ça me saoule trop d'attendre les versions PAL -_-

Bref, Capcom en force ^o^
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Vive le HDLoader !! :P
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Moi ce qui me saoule c'est y'a 200 000 coups à customiser, ca à l'air casse couille, et ca risque d'être pas du tout équilibré ^^

En tout cas ca me fait pas bander ce genre de chiffres, la vidéo fait envie en tout cas, ca à l'air bien barré 8)
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Et bien moi tout ce que je lit ou presque ici depuis quelques temps c'est Nintendo ne fait plus des bon jeux comme avant. Nintendo sont lâche et bacle leur jeux. La Wii c'est juste un GameCube avec une WiiMote. La PlayStation 3 et la xbox360 ca Rox a mort. Ya aucun gros titre au lancement de la Wii. Les tiers abandonne Nintendo. Nintendo n'est plus ce qu'ils etaient. La Wii est une console sous-puissante et Nintendo rit de nous. Le jeux phare de lancement de la Wii est un jeux GameCube(zelda) c'est ridicule et ca prouve que la Wii est juste un Gamecube. Les graphiques de RedSteelt sont horrible. Nintendo ne fond que faire des suites de leur jeux. Ont est tanner des Mario sport Mario si Mario ca. Ont veux des nouvelles liscence. Quand yen a une ca repond :ouia mais cest pas du Nintendo comme avant. Ect Ect ECt. Nintendo fond juste des jeux a la con comme Nintendog, brain trainning ect.

Jvais pas toute les enumérer la, mais cest rendu presque toujours comme ca.
Et cest platte.

Ce que jveux dire par la , c'est que possiblement Nintendo ne repond plus aux attentes de certain d'entre vous, et c'est tout a fait defendable. Par contre il plait beaucoup a certains autre, et va plaire d'avantage encore a plein de nouveaux joueurs dans les prochaines années. Des nouvelles personnevont joindre le forum et il n'ont peux etre pas envis de voir du monde passer leur putain de journée a denigrer constement ce que fait Nintendo. Donc ca serrait sympa d'etre un plus positif a l'egard de Nintendo et savoir appreciez ce quil fond ou bien tout simplement vous achetter une purtain de PlayStation 3 a 700$ et aller en parler avec des genns sur un Forum de Ps3.

Chaqun a droit a son opinion et a droit d'aimer telle ou telle console. Moi jai les 3 et je prefere Nintendo, mais je passe pas mon temps a aller sur des forum x360 et dire que la 360 c'est dla merde, que ca surchaufe, que cest gros, que BillGate cest un méchant , qu'il n'y a presque aucun gros titre de sortie et ce apres 1 ans ect ect.

Jpensse que vous pouvez comprendre ce que jveux dire. C'est pas une fleche lancer a personne, mais plutot un message constructif pour le bien du forum NINTENDO.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Dolphin Z a écrit :Moi jai les 3 et je prefere Nintendo, mais je passe pas mon temps a aller sur des forum x360 et dire que la 360 c'est dla merde, que ca surchaufe, que cest gros, que BillGate cest un méchant , qu'il n'y a presque aucun gros titre de sortie et ce apres 1 ans ect ect.
Agent, c'est le premier à chier sur Nintendo, il a toutes les consoles et il a admis (ce week-end en plus) que finalement, c'était quand même Nintendo le moins mauvais (vous remarquerez l'échelle de valeur du garçon).

D'ailleurs, j'en veux pour preuve sa redécouverte tardive de Mario Kart: Double Dash!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Dolphin Z a écrit :Ya encore des fan de Nintendo sur ce forum ??
Ouais c'est bon, je suis là. 8)
Dolphin Z a écrit :je passe pas mon temps a aller sur des forum x360 et dire que la 360 c'est dla merde, que ca surchaufe, que cest gros, que BillGate cest un méchant , qu'il n'y a presque aucun gros titre de sortie et ce apres 1 ans ect ect.
Pourtant c'est vrai tout ça. :(
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

LOL :P
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Mortal m'a redonné la foi \o/

J'ai toute les consoles, je joue à un peu tout, mais je reviens toujours chez Tendo, parceque c'est les best 8) C'est vrai que sur GC y'a eu pas mal de deception, mais j'en garderai quand même un excellent souvenir, c'est la console la mieux fourni en exclu, je prefere les graphismes nintendo (fluide, propre, coloré), aux jeux tiers qui ont certes plus d'effets, de plus grosses textures etc... mais avec des framerate de merde, des design pourris, des couleurs crades.

J'en vient même à me demander si je vais pas trouver les jeux Wii plus beaux que les jeux 360, PS3, y'a trop d'effets à la con maintenant, techniquement Perfect Dark Zero est balaise, y'a du motion blur, du HDR, du bump mapping à gogo, des grande maps, mais c'est tellement mal utilisé que ca en devient gerbant, c'est un exemple extrème, mais c'est l'impression qui se dégage quand je vois les jeux 360 actuel. L'unreal engine, le moteur de Doom 3, c'est peut être balaise, mais les jeux sont laid. Je pense qu'on a atteind un certain seuil au niveau des graphs, on peut tripler la taille des textures, mettre 10 fois plus de polygones, c'est pas pour autant que le jeu est 100 fois plus beau.

A l'époque de la N64, on avait une 3D super cracra, on était un peu obligé de faire peter les lissages de textures, les correctiosn de perspectives, l'antialiasing, etc... Maintenant pour faire bander les gens faut mettre 50 sources de lumières, et des effets next gen de merdes. Et le tout avec un framerate pourri et des loading. Nintendo ils font des jeux nickels, c'est pas des tueries, mais c'est propres, quand je vois des jeux comme Mario Kart et Mario Golf c'est déjà super nickel, on pourrait fouttre de la HD, ca serait plus fin, mais la difference sauterait pas aux yeux, c'est déjà parfait.

Et pi c'est vrai qu'on chie sur Zelda Wind Waker, sur Mario Sunshine, et autres... Mais quand je voit ce qui se fait sur Xbox et sur PS2, je me dit que c'est pas si mal. Qui aime bien chatie bien (y)
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Ce que jveux dire par la , c'est que possiblement Nintendo ne repond plus aux attentes de certain d'entre vous, et c'est tout a fait defendable. Par contre il plait beaucoup a certains autre, et va plaire d'avantage encore a plein de nouveaux joueurs dans les prochaines années. Des nouvelles personnevont joindre le forum et il n'ont peux etre pas envis de voir du monde passer leur putain de journée a denigrer constement ce que fait Nintendo. Donc ca serrait sympa d'etre un plus positif a l'egard de Nintendo et savoir appreciez ce quil fond ou bien tout simplement vous achetter une purtain de PlayStation 3 a 700$ et aller en parler avec des genns sur un Forum de Ps3.

Chaqun a droit a son opinion et a droit d'aimer telle ou telle console. Moi jai les 3 et je prefere Nintendo, mais je passe pas mon temps a aller sur des forum x360 et dire que la 360 c'est dla merde, que ca surchaufe, que cest gros, que BillGate cest un méchant , qu'il n'y a presque aucun gros titre de sortie et ce apres 1 ans ect ect.

Jpensse que vous pouvez comprendre ce que jveux dire. C'est pas une fleche lancer a personne, mais plutot un message constructif pour le bien du forum NINTENDO.
J'ai l'opinion que je veux, et si t'es pas content, je te chie dans la bouche.
Et, pour preciser, je ne suis meme pas obligé d'etre un fan de Nintendo pour poster sur le dojo O_O (eh oui XD).
Mais pas de bol, j'en suis un, et j'en suis un qui est assez exaspéré par l'état des choses. Et pire, exaspéré par les fanboy qui viennent pleurer a chaque fois que nos posts ne ressemblent pas a des communiqués de presse officiels.

Va te faire sucer par des oursins.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Je suis globalement d'accord avec DragonSix, à part sur son insulte ça me choque 8O 8O
C'est pas parce que tu es fan de nintendo que tu n'as pas droit de critiquer. Et il faut bien avouer que la Wii, pour l'instant, c'est une arnaque : des jeux laids, un prix assez élevé pour ce que c'est, et une télécommande qui n'est soit pas utilisée à fond soit mal utilisée.
Ca va peut etre changer après mais pour l'instant ça vaut pas grand chose. Et j'en suis le premier déçu (enfin le second :oscar:).

Le pire ce sont tout les fanboys Nintendo qui pourraient jouer à de la grosse merde en sucant le jeu tout simplement car il est estampillé Nintendo et parce que les autres consoles, bah c'est tout que de la merde.
C'est ridicule...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Dolphin Z a écrit :
Chier sur Nintendo, c'est pour leur bien aussi tu vois ^^ nous on veut que leurs jeux soient d'une qualité exceptionnel, donc on gueule quand c'est moins bien >o<

Et puis comme on peut le voir, tous ceux qui gueulent sur Nintendo ont des consoles Nintendo, et vont acheter de toute façon la Wii ^^

J'ai toutes les consoles Nintendo, même la Virtual Boy ^^ alors faut pas m'emmerder :mad:
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Ben ouais,c'est normal...
Avec Nintendo,on a souvent été habitué à de la qualité alors dès qu'un jeu commet un écart,ça gueule.En clair, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Pour en revenir au sujet, God hand m'a refait penser à un jeu de combat très polémique qui n'était jamais sorti sur Psone à cause de son contenu ultra gore (décapitation dans des univers gothiques etc...) et dont j'ai oublié le nom...(je vous demande ça parce que j'en ai discuté avec un pote et j'ai pas réusi à lui donner le nom du titre)...Peut être que vous aurez plus de chance?
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Thrill Kill ^^

Mais il est sorti quand même je crois, en pirate ou uniquement aux USA, je sais pu exactement.
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Beaucoup de bruit pour rien ce jeu en fait, je l'avais téléchargé sur emule, le seul truc que j'ai du avoir sur emule :lol:, ça m'a pris genre dans les deux mois et au final j'y ai joué 30min pas plus ^^
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

O.P HxH a écrit :Thrill Kill ^^
GENIAL!!! :ouaisouais:
Je vais pouvoir dormir tranquille...

Image

:humm:
Image
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Valentine Rose a écrit :Beaucoup de bruit pour rien ce jeu en fait, je l'avais téléchargé sur emule, le seul truc que j'ai du avoir sur emule :lol:, ça m'a pris genre dans les deux mois et au final j'y ai joué 30min pas plus ^^
Nymphomane, amatrice de manga, téléchargeuse illégale. T'es le mal ma fille :nard:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

maman a écrit :Nymphomane, amatrice de manga, téléchargeuse illégale. T'es le mal ma fille :nard:
T'es libre en ce moment ? :nerde:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

maman a écrit :téléchargeuse illégale
Comme 99% des utilisateurs du net. :humm:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

On peut pas dire que pour ce cas précis, ça était illégalle dans mon cas, puisque le jeu n'ai jamais sortis ^^
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Et ben, Famitsu donne 26/40 au jeu avec les notes suivantes: 6/7/7/6

Alors,il vous fait toujours envie ce jeu? :niais:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Famitsu, qu'ils mettent 40/40 ou 15/40, ça vaut rien :P
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Lancelot a écrit :Et ben, Famitsu donne 26/40 au jeu avec les notes suivantes: 6/7/7/6

Bien plus maintenant :P
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Lancelot a écrit :Et ben, Famitsu donne 26/40 au jeu avec les notes suivantes: 6/7/7/6

ca doit vouloir dire qu'il est exceptionnel.
Famitsu, c'est des branleurs. Si y'a pas le cheque ou si c'est trop dur, ils decsendent en fleche, surtout les jeux de bastons.
Ramza
Super Mario Bros.

Message par Ramza »

PTDR Famitsu lololol, j'accorde à peu près autant d'importance à leur avis qu'à celui de Télé 7 Jours. J'attends avec impatience de voir la note Fami de Dead Rising, ca risque d'être un grand moment de rigolade.
En attendant, dans Dengeki :

God Hand (PS2, Capcom): 85 / 80 / 85 / 70

God Hand ca va tuer, j'ai confiance.
Répondre