C'est du Québecois ?Dolphin Z a écrit :Va t'il falloir se partir un autre forum plus constructif et positif ??

Modérateur : DojoSuperHeroes
Agent, c'est le premier à chier sur Nintendo, il a toutes les consoles et il a admis (ce week-end en plus) que finalement, c'était quand même Nintendo le moins mauvais (vous remarquerez l'échelle de valeur du garçon).Dolphin Z a écrit :Moi jai les 3 et je prefere Nintendo, mais je passe pas mon temps a aller sur des forum x360 et dire que la 360 c'est dla merde, que ca surchaufe, que cest gros, que BillGate cest un méchant , qu'il n'y a presque aucun gros titre de sortie et ce apres 1 ans ect ect.
Ouais c'est bon, je suis là.Dolphin Z a écrit :Ya encore des fan de Nintendo sur ce forum ??
Pourtant c'est vrai tout ça.Dolphin Z a écrit :je passe pas mon temps a aller sur des forum x360 et dire que la 360 c'est dla merde, que ca surchaufe, que cest gros, que BillGate cest un méchant , qu'il n'y a presque aucun gros titre de sortie et ce apres 1 ans ect ect.
J'ai l'opinion que je veux, et si t'es pas content, je te chie dans la bouche.Ce que jveux dire par la , c'est que possiblement Nintendo ne repond plus aux attentes de certain d'entre vous, et c'est tout a fait defendable. Par contre il plait beaucoup a certains autre, et va plaire d'avantage encore a plein de nouveaux joueurs dans les prochaines années. Des nouvelles personnevont joindre le forum et il n'ont peux etre pas envis de voir du monde passer leur putain de journée a denigrer constement ce que fait Nintendo. Donc ca serrait sympa d'etre un plus positif a l'egard de Nintendo et savoir appreciez ce quil fond ou bien tout simplement vous achetter une purtain de PlayStation 3 a 700$ et aller en parler avec des genns sur un Forum de Ps3.
Chaqun a droit a son opinion et a droit d'aimer telle ou telle console. Moi jai les 3 et je prefere Nintendo, mais je passe pas mon temps a aller sur des forum x360 et dire que la 360 c'est dla merde, que ca surchaufe, que cest gros, que BillGate cest un méchant , qu'il n'y a presque aucun gros titre de sortie et ce apres 1 ans ect ect.
Jpensse que vous pouvez comprendre ce que jveux dire. C'est pas une fleche lancer a personne, mais plutot un message constructif pour le bien du forum NINTENDO.
Chier sur Nintendo, c'est pour leur bien aussi tu vois ^^ nous on veut que leurs jeux soient d'une qualité exceptionnel, donc on gueule quand c'est moins bien >o<Dolphin Z a écrit :
Chaqun a droit a son opinion et a droit d'aimer telle ou telle console. Moi jai les 3 et je prefere Nintendo, mais je passe pas mon temps a aller sur des forum x360 et dire que la 360 c'est dla merde, que ca surchaufe, que cest gros, que BillGate cest un méchant , qu'il n'y a presque aucun gros titre de sortie et ce apres 1 ans ect ect.
Comme 99% des utilisateurs du net.maman a écrit :téléchargeuse illégale
ca doit vouloir dire qu'il est exceptionnel.Lancelot a écrit :Et ben, Famitsu donne 26/40 au jeu avec les notes suivantes: 6/7/7/6
Alors,il vous fait toujours envie ce jeu?