C'est ça que j'aime chez Sony, au moins ils laissent pas en galère leurs consoles
Bon après ce sont les consoles leaders du marché je dis pas, donc c'est normal de les soutenir jusqu'au bout. Mais Nintendo et Microsoft dès que ça va plus, ils abandonnent leurs enfants.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
C'est bien kitschos avec le crâne fluo et la grosse fraise...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
En voyant les screens ca m'a fait un peu peur, jusqu'a ce que je vois la grosse fraise et que je lise les commentaires ^^
Entre le scenar à la con et l'humour dans les phases de combat ca peut le faire, si ca se prend pas du tout au serieux et que c'est bien fait, je sent que je vais kiffer XD
En même temps je trouve ca pas si mal le coté Ken le Survivant, ca change des gangsta et des millitaires
Cette reflexion fera peut etre hesiter certain entre une wii et une ps2 pournoel, les deux consoles ayant la meme puissance, mais l'une des deux ayant un large choix de tueries.
Choisir une PS2 maintenant, c'est super bon plan. Y'a une bibliothèque de bons jeux assez impressionantes et maintenant, on peut tout trouver en occaz' ou en platinium facilement .
Depuis un an ou deux, ça commence vraiment à valoir la peine.
Forcément quand on a un parc de machines aussi impressionant... Et en plus, la PS2 est sûrement la console la plus chère de cette génération en terme de coût de développement, mais c'est toujours 10 à 15 fois moins élevé que la PS3, donc...
On a chialé où?
On est lourd où?
Il a juste été dit que la PS2 est un bon plan, je vois pas en quoi c'est faux, ça fait plus d'un an qu'elle l'est, elle a un nombre de hits indéniable et ce pour des prix très abordables