500 000 ? Itagaki les a toutes achetées ?Me_Marcadet a écrit :avec des dragon quest qui se vendent a 3 millions d'exemplaires alors qu'il n'y a que 500 000 consoels vendues

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai mis sonore surtout pour mettre l'accent sur leur qualité de son, à l'heure où on a de vrais orchestres qui travaillent sur une bande son de jeu, Nintendo lui continue a faire ses musiques sur un logiciel gratuit pour les formats MIDImAnU a écrit :c'est clair, ils font que des musiques non sonoresO.P HxH a écrit :Nintendo il dépense même pas un centime pour faire de bonnes musiques sonores dans ses jeux
+1O.P HxH a écrit :Bien sûr que y a une progression, mais c'est léger par rapport aux autres boites.
Après faire de l'orchestral partout non merci.
Pour moi l'exemple même d'une boite qui réussit tout le temps ses bandes sons et qui évolue vraiment, en étant très ouvert sur tous les styles, c'est SEGA, je vois pas plus fort qu'eux de ce point de vue là.
Ouais, les graphismes non plusColonel O'Neill a écrit :Enfin bon, c'est pas l'aspect primordial non plus.
Mettre un CD quand je veux ça serait pas exactement fait pour le jeu, et j'aurai pas les bruitages D:Martinus a écrit :T'exagères. Du classique, ça fonctionne pas pour beaucoup de gens. Tu peux toujours mettre un CD quand tu veux par contre
Quelles imitations ? :o
Pharaoh a écrit :Ouais, les graphismes non plusColonel O'Neill a écrit :Enfin bon, c'est pas l'aspect primordial non plus.![]()
Parle pour toi, personnellement la musique pour moi c'est extrêmement important. Un RPG avec une musique pourrave, ça le fait vraiment pas... Metroid Prime sans musique, ça le fait vraiment pas... etc etc.
C'est primordial pour l'ambiance.
Tous les aspects sont primordiaux, ça me saoule de dire en gros "c'est pas grave, c'est pas primordial". Pour faire un chef-d'oeuvre, faut rien négliger
c'est la raison pour laquelle j'ai laché Tales of Symphonia, le jeu est bon mais les ziks m'ont tellement saoulé que je l'ai laché en cours de route ^^Colonel O'Neill a écrit : Inversement, un jeu très long, hyper dévellopé question scénario à la maniabilité exemplaire avec des musiques nazes, ça fait un très mauvais jeu selon toi?
Colonel O'Neill a écrit :Pharaohdeisuke a écrit :qui parle de daube???
je dis juste que ça passe du statut de jeux qui aurait été genial au jeu sympa, de meme pour d'autre parametre c'est tout.
c'est pas blanc ou noir.