Désolé Super Philou mais j'aime pas trop les jeux de sports alors ton analyse....... oh et puis je vais la lire tiens! Mais plus tard!

Modérateur : DojoSuperHeroes
Merde,il faut que j'aille le revendre...Super Philou a écrit :Wave Race : Bleu Storm!!! Quoi?? Ca vient pas de sortir??? Non mais en fait ca risque d'interessé du monde car le jeu ressort en février à prix réduit 30 Euros![]()
C'est un dieu ce mec ! Enfin un mec qui dit comme moi !Super Philou a écrit :Oui je sais : Y a aucun jeu GameCube!! Mais honnetement : qui aime bien chatie bien! Il y a plein de jeu Très bien (Super Mario Sunshine, Ace Golf, Super Smash Bros Melee, ...) mais il n'y a toujours pas LE JEU qui vous fait couler une p'tite larme d'émotion quand vous y jouez des années après... Mais je compte sur Zelda pour ça!!!
Cyrare a écrit :C'est un dieu ce mec ! Enfin un mec qui dit comme moi !Super Philou a écrit :Oui je sais : Y a aucun jeu GameCube!! Mais honnetement : qui aime bien chatie bien! Il y a plein de jeu Très bien (Super Mario Sunshine, Ace Golf, Super Smash Bros Melee, ...) mais il n'y a toujours pas LE JEU qui vous fait couler une p'tite larme d'émotion quand vous y jouez des années après... Mais je compte sur Zelda pour ça!!!
J'ai ce jeu (j'ai presque tous les jeux N64, en original boite et notice cela va de soi !). Pour faire court mais long sur mon avis le voilà !KirbyX a écrit :Heaven?
Y A QUELQU'UN QUI A KIRBY64?