Désolé Super Philou mais j'aime pas trop les jeux de sports alors ton analyse....... oh et puis je vais la lire tiens! Mais plus tard!

Modérateur : DojoSuperHeroes
 !!! Donc NON mon Pseudo de Super Philou et en fait le diminutif de "Super Filou Des Bois" qui est un croisement entre Super Man, Philippe (Mon Prénom) et Robin des Bois!!! Je suis tout ca à la fois...
 !!! Donc NON mon Pseudo de Super Philou et en fait le diminutif de "Super Filou Des Bois" qui est un croisement entre Super Man, Philippe (Mon Prénom) et Robin des Bois!!! Je suis tout ca à la fois...  Enfin presque car mon collant bleu de Super Man vient de filer alors j'ai pas le temps de sortir pour sauver la veuve et l'orphelin!! Donc je reste chez moi et je joue a ma GameCube!!!
  Enfin presque car mon collant bleu de Super Man vient de filer alors j'ai pas le temps de sortir pour sauver la veuve et l'orphelin!! Donc je reste chez moi et je joue a ma GameCube!!! 

Merde,il faut que j'aille le revendre...Super Philou a écrit :Wave Race : Bleu Storm!!! Quoi?? Ca vient pas de sortir??? Non mais en fait ca risque d'interessé du monde car le jeu ressort en février à prix réduit 30 Euros

Comment est possible??  et bien figure toi que sur un site de vente en ligne (pas super fiable d'ailleurs!
 Comment est possible??  et bien figure toi que sur un site de vente en ligne (pas super fiable d'ailleurs!  ) il vendait les jeux Dreamcast à 2,99 Euros!!!!! Soit 20 fois moins qu'un jeu GameCube!!
 ) il vendait les jeux Dreamcast à 2,99 Euros!!!!! Soit 20 fois moins qu'un jeu GameCube!!   Du coup, je me suis fait un p'tit Week end sur Ready to Rumble 2 (avec michael jackson!!!!) et Virtua Tennis (à quand une version GameCube Monsieur Sega!!???)
 Du coup, je me suis fait un p'tit Week end sur Ready to Rumble 2 (avec michael jackson!!!!) et Virtua Tennis (à quand une version GameCube Monsieur Sega!!???)
C'est un dieu ce mec ! Enfin un mec qui dit comme moi !Super Philou a écrit :Oui je sais : Y a aucun jeu GameCube!! Mais honnetement : qui aime bien chatie bien! Il y a plein de jeu Très bien (Super Mario Sunshine, Ace Golf, Super Smash Bros Melee, ...) mais il n'y a toujours pas LE JEU qui vous fait couler une p'tite larme d'émotion quand vous y jouez des années après... Mais je compte sur Zelda pour ça!!!

Cyrare a écrit :C'est un dieu ce mec ! Enfin un mec qui dit comme moi !Super Philou a écrit :Oui je sais : Y a aucun jeu GameCube!! Mais honnetement : qui aime bien chatie bien! Il y a plein de jeu Très bien (Super Mario Sunshine, Ace Golf, Super Smash Bros Melee, ...) mais il n'y a toujours pas LE JEU qui vous fait couler une p'tite larme d'émotion quand vous y jouez des années après... Mais je compte sur Zelda pour ça!!!
 Moi je l'ai acheté en promotion à carrefour et je crois que je l'ai refourgé à Score Games la semaine suivante tant ce jeu est nul
 Moi je l'ai acheté en promotion à carrefour et je crois que je l'ai refourgé à Score Games la semaine suivante tant ce jeu est nul  Remarque, il en a qui aime mais honnetment c'est pour les TOUT PETITS
  Remarque, il en a qui aime mais honnetment c'est pour les TOUT PETITS  !!!
  !!! ou une PS2
  ou une PS2  

!!!!
  !!!! !! Evidement que mon avie va évolué dès que j'aurais entre mes mains MORTAL KOMBAT DEADLY ALLIANCE, ou Rayman 3 ou Métroide ou Zelda!!
 !! Evidement que mon avie va évolué dès que j'aurais entre mes mains MORTAL KOMBAT DEADLY ALLIANCE, ou Rayman 3 ou Métroide ou Zelda!!
 !!! Mais franchement le jeu m'a super déçu même sur GameBoy!
  !!! Mais franchement le jeu m'a super déçu même sur GameBoy!   A toi de voir... Mais ca sert à rien de le cherhcer pendant des heures!!! ou des années ca ne vaut pas le cout!
  A toi de voir... Mais ca sert à rien de le cherhcer pendant des heures!!! ou des années ca ne vaut pas le cout!  
  ) je vais faire un rapide bilan des derniers DVD que je me suis acheté :
 ) je vais faire un rapide bilan des derniers DVD que je me suis acheté : ) A acheter si vous aimez les mangas!
 ) A acheter si vous aimez les mangas! mais c'est génial quand même!!!
  mais c'est génial quand même!!!
J'ai ce jeu (j'ai presque tous les jeux N64, en original boite et notice cela va de soi !). Pour faire court mais long sur mon avis le voilà !KirbyX a écrit :Heaven?
Y A QUELQU'UN QUI A KIRBY64?