Super Philou qui es-tu ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Super Philou qui es-tu ?
Qui est donc ce lecteur masqué, qui ne frequente pas le forum ni le chat et qui pond à chaques fois des analyses somptueuses !!!
Qu'attendent donc les hauts dirigeants du site pour l'integrer dans l'equipe ?
Qui que tu sois Super Philou, j'aime ton boulot et je te respecte...
Qu'attendent donc les hauts dirigeants du site pour l'integrer dans l'equipe ?
Qui que tu sois Super Philou, j'aime ton boulot et je te respecte...
- Cyrare
- Satoru Iwata
Salut les amis!!
merci Cyrare pour ton mail! En fait je ne suis jamais venu sur le chat car j'ai du mal à le faire fonctionner sur mon ordi! Donc je suis Super Philou
: En fait j'ai 26 ans et depuis que je touche un salaire je ne me refuse aucun jeu vidéo qui me plait! Je les test et j'en profite pour poster tout ça à Cyrare car je pense Réellement que Nintendojo est me meilleur site sur Nintendo! En plus, faire des tests, c'est toujours sympa car ca remet les idées en place :Regardez un peu la presse qui ne tarie pas d'éloges sur StarFox Adventure! En bien un vrai Nintendo Fan sera vous dire que ce jeu est certainement le plus mauvais Zelda Like de Rare!!
Donc les analyses lecteurs apportent, selon moi, un gros plus : La connaissance des jeux! Voilà!
PS : Merci de me consacrer un Forum sur moi je suis très flaté!! Attention je prends la grosse tête facilement
merci Cyrare pour ton mail! En fait je ne suis jamais venu sur le chat car j'ai du mal à le faire fonctionner sur mon ordi! Donc je suis Super Philou

PS : Merci de me consacrer un Forum sur moi je suis très flaté!! Attention je prends la grosse tête facilement

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Pour devenir Lecteur Masqué ???
C'est trop facil! Tu achétes un jeu et tu écris une analyse dessus et tu envois le tout à Cyrare qui l'a publira (enfin si elle est bien écrite)! Personnellemnt, je trouve l'envie d'écrire des analyses quand le jeu m'a vraimment plus où quand il m'a surpris! C'est pour ca que j'ai pas fait d'analyse du mauvais Starfox Adventure ou du nullissime Smugglers' run War Zone (a fuire comme la peste!!!)!
!
DONC A TON CLAVIER ET ECRIS NOUS UNE ANALYSE COOL
A+ Super Philou

DONC A TON CLAVIER ET ECRIS NOUS UNE ANALYSE COOL

A+ Super Philou

- waru
- Yoshi's Island
-
- Super Mario World
tres juste, tu est la merde du dojoKirbyX a écrit :figure toi que c'est exactement ce que j'ai fait........ pitetre qu'elle est nule............ boooah, pas grave, je suis débile de toute façon......

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario World
bah... g pris marké perfect gamer pour pas te vexer!! ki qairt qui j'aurai mis sinon^^
"...half the people can be part right all of the time and,
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
Alors là je suis pas d'accord...starfox est un très bon jeu...il est peut etre trop linéaire et un peu court mais je l'ai trouvé vraiment captivant...vous en dites du mal seulement parce que rare a quitté nintendo et peut etre meme que vous le faites inconsciemment...Starfox est un jeu que j'ai beaucoup attendu et je ne regrette pas de l'avoir acheté...et pourtant je suis la plus grande nintendomaniaque de france 

- Playground Love
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
dsl mais starfox:
c une bombe c sur, un peu linéaire mais ca reste une bombe
mais il est extremement cour!!!!!!!!!!
quant on voit que rare a passer prés de 4 ans dessus (je suis pas sur mais en tout cas ils y ont passer un bon bouts de temps, avec les multiples retards)
prés d un an de retard
aucun autre jeu en developpement et il nous ponde un jeu ki se finnit en mois de 20h
c pourkoi je regrette pas du tout rare (enfin, presque)
c une bombe c sur, un peu linéaire mais ca reste une bombe
mais il est extremement cour!!!!!!!!!!
quant on voit que rare a passer prés de 4 ans dessus (je suis pas sur mais en tout cas ils y ont passer un bon bouts de temps, avec les multiples retards)
prés d un an de retard
aucun autre jeu en developpement et il nous ponde un jeu ki se finnit en mois de 20h
c pourkoi je regrette pas du tout rare (enfin, presque)
- KirbyX
- Super Mario 3D World
je suis pas sur mais je crois que ca a été dit dans le forum..... ils (Rare) disaient que le jeux ferait 100heures.............. Cyrare?
Moi, se qui m'a fait chier dans le jeu (que j'ai adoré faire quand meme) c'est de devoir traverser tout le monde alors que t'y etait y a deux seconde a l'endroit ou tu doit aller, y t'font tout le temps courir et ca, c'est vachement chiant, tu fou rien, tu cours... tu cours..... tu cours.......
Alors que dans Zelda ocarina, t'avais Epona..... gentille Epona...... et tu ne te faisait que tres rarement chier! Pis dans Majora, t'avais mini-Epona et les masques, tu ne t'embettait vraiment jamais!
Moi, se qui m'a fait chier dans le jeu (que j'ai adoré faire quand meme) c'est de devoir traverser tout le monde alors que t'y etait y a deux seconde a l'endroit ou tu doit aller, y t'font tout le temps courir et ca, c'est vachement chiant, tu fou rien, tu cours... tu cours..... tu cours.......
Alors que dans Zelda ocarina, t'avais Epona..... gentille Epona...... et tu ne te faisait que tres rarement chier! Pis dans Majora, t'avais mini-Epona et les masques, tu ne t'embettait vraiment jamais!
- Rayy
- A l'ouest
OkyDoky, si y'a un truc que je supporte aps , c'est qu'on juge le comportement des gens sans savoir(j'espere que c'est pas la cas dans ce que tu dis).
StarFox est beau, c'est clair, mais il est trop facile, assez chiant,et franchement, vu le temps de developpeemnt c'est franhcment pas folichon, je ne dirai pas que c'est la pire daube du cube, mais il est pas bon ce jeu, enfin c'est mon avis, et je pense également que le départ de rare, n'est pas une si grande perte, c'est meme aps une perte du tout pour moi.
StarFox est beau, c'est clair, mais il est trop facile, assez chiant,et franchement, vu le temps de developpeemnt c'est franhcment pas folichon, je ne dirai pas que c'est la pire daube du cube, mais il est pas bon ce jeu, enfin c'est mon avis, et je pense également que le départ de rare, n'est pas une si grande perte, c'est meme aps une perte du tout pour moi.
-
- Super Mario Bros.
Re- Salut les amis!
On s'égard complétement là!! C'est un forum qui est consacré à ma gloire personnelle! pas à Starfox (rires!!)
Non je déconne! Je ne veux pas paraitre raba joie mais honnetement Je suis super déçu par Rare! Je pense réellement que CONKER'S BAD FUR DAY est le meilleur jeu de la N64 (mieux que Zelda et Mario réunis!!) ! Alors quand on a fait un tel chef-D'oeuvre je ne comprend pas qu'on puisse pondre un jeu sans aucun génie comme StarFox!! Sinon dites moi ce que vous avez pensez de mon test de NBA Live 2003!!
PS : AU fait Waru , 1000 mercis pour tes complients : total Respect!!
SUPER PHILOU
PS 2 : A l'AIIIIIIIIIIDE!! Je me suis inscrit hier sous le Pseudo de Super Philou et chaque fois que je veux envoyer une réponse aux message, l'ordi me marque : Ce pseudio est déjà pris!! Mais à aucun moment il ne me demande mon mot de passe!!! JE COMPRENDS RIEN!!!!

On s'égard complétement là!! C'est un forum qui est consacré à ma gloire personnelle! pas à Starfox (rires!!)

PS : AU fait Waru , 1000 mercis pour tes complients : total Respect!!
SUPER PHILOU

PS 2 : A l'AIIIIIIIIIIDE!! Je me suis inscrit hier sous le Pseudo de Super Philou et chaque fois que je veux envoyer une réponse aux message, l'ordi me marque : Ce pseudio est déjà pris!! Mais à aucun moment il ne me demande mon mot de passe!!! JE COMPRENDS RIEN!!!!

JE SUIS SUPER PHILOU : LE LECTEUR MASQUé!! LE ROI DE L'ANALYSE!!!
YOOHOO !!!
YOOHOO !!!
-
- Super Mario Bros.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je suis d'accord avec Rayy, sauf que la perte de Rare ne peut pas être jugée que sur SFA... Alors certes c'est un jeu baclé, mais Rare est encore capable de faire de bons jeux, je pense...Master_Rayy a écrit :OkyDoky, si y'a un truc que je supporte aps , c'est qu'on juge le comportement des gens sans savoir(j'espere que c'est pas la cas dans ce que tu dis).
Pour répondre à Oky, on peut pas dire que je suis de mauvaise foi, je cartonne autant Nintendo que Rare...
Et pour le dernier message de Waru : héhé ^^
- Rayy
- A l'ouest
Je reçois ton insulte, et ça fait meme pas mal.
Juste por voir, on va changer les roles.
Tssssss
Starfox est un des plus mauvais jeu que j'ai eu à jouer sur console après les jeux Sony...
Faut etre vraiment malade pour aimer ce jeu...C'est mon opinion et je vous accuse cordialement de le sur-estimer...Désolé pour l'insulte.
C'est pas méchant tu vois.
Bon maintenant, si on me dit que parce que je n'aime pas the getaway, je suis malade, alors je plaide la folie furieuse, c'est pareil pour FSA lol
Juste por voir, on va changer les roles.
Tssssss
Starfox est un des plus mauvais jeu que j'ai eu à jouer sur console après les jeux Sony...
Faut etre vraiment malade pour aimer ce jeu...C'est mon opinion et je vous accuse cordialement de le sur-estimer...Désolé pour l'insulte.
C'est pas méchant tu vois.
Bon maintenant, si on me dit que parce que je n'aime pas the getaway, je suis malade, alors je plaide la folie furieuse, c'est pareil pour FSA lol