Blink182man a écrit :Je ne suis pas homophone mais voir deux mecs qui s'embrassent dans la rue me choque ! Et je n'aime pas les homos qui en font trop...J'habite à Dijon où la commnauté Gay est assez répandue il me semble donc j'en vois assez souvent et cela me dérange pas plus que ça maintenant...tant qu'ils me matent pas où qu'il me font pas de remarque

EDIT :
y-badboys a écrit :Nan, ce n'est pas une question qu'il vient de la capagne ou pas. C'est que peut-être il ne voit pas beaucoup de gay...
Sérieusement, à Bruxelles, il y a beaucoup mais alors beaucoup d'homos. Et personne ne les regardent de travers, il y en a qui sortent sapé comme des clows ( et encore un clown a de la classe par rapport qa quelques uns. )
Moi aussi quand je suis dans la rue, je me demande comment ils font pour sortir ainsi et ça ne veut pas dire que je suis contre les homos mais que leur manières de s'habillées est trés originale...
Il y a pas si longtemps que ça, il y a eu l'une des plus grandes manifestion de l'homosexualité de l'Europe à Bruxelles! Il y avait des homos qui sont venus du quatre coin du globe ( même des japonais) ET les gens au lieu d'être dégouté, sont même venu les encourager!
C'est toujours trés difficile au début d'assumer qu'on est homo mais aprés quelques temps on s'habitue au regard des gens qui ne te feront plus aucun effet crois moi. ( c'est pas moi qui l'a dit mais un copain à moi qui est homo)
Oui les regards ont s'habitue mais il y a regard et regard ! Des gens te dévisagent et te regardent comme une merde et j'ai qu'une envie, c'est de leur foutre moi poin dans leur gueule. Sans compter les gens qui t'insultent de ''pd'' en pleine rue

NDP@B : double post fusionné