Quand les mentalitées des gens envers les homos changeront ?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Blink182man a écrit :Je ne suis pas homophone mais voir deux mecs qui s'embrassent dans la rue me choque ! Et je n'aime pas les homos qui en font trop...J'habite à Dijon où la commnauté Gay est assez répandue il me semble donc j'en vois assez souvent et cela me dérange pas plus que ça maintenant...tant qu'ils me matent pas où qu'il me font pas de remarque :)

:lol:

EDIT :
y-badboys a écrit :Nan, ce n'est pas une question qu'il vient de la capagne ou pas. C'est que peut-être il ne voit pas beaucoup de gay...
Sérieusement, à Bruxelles, il y a beaucoup mais alors beaucoup d'homos. Et personne ne les regardent de travers, il y en a qui sortent sapé comme des clows ( et encore un clown a de la classe par rapport qa quelques uns. )
Moi aussi quand je suis dans la rue, je me demande comment ils font pour sortir ainsi et ça ne veut pas dire que je suis contre les homos mais que leur manières de s'habillées est trés originale...
Il y a pas si longtemps que ça, il y a eu l'une des plus grandes manifestion de l'homosexualité de l'Europe à Bruxelles! Il y avait des homos qui sont venus du quatre coin du globe ( même des japonais 8O ) ET les gens au lieu d'être dégouté, sont même venu les encourager!
C'est toujours trés difficile au début d'assumer qu'on est homo mais aprés quelques temps on s'habitue au regard des gens qui ne te feront plus aucun effet crois moi. ( c'est pas moi qui l'a dit mais un copain à moi qui est homo :wink: )

Oui les regards ont s'habitue mais il y a regard et regard ! Des gens te dévisagent et te regardent comme une merde et j'ai qu'une envie, c'est de leur foutre moi poin dans leur gueule. Sans compter les gens qui t'insultent de ''pd'' en pleine rue :roll:

NDP@B : double post fusionné
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Maitre-Olokin a écrit :Oui je devrai parlé correctement quand on m'insulte et se fout de ma gueule sur mon topic :roll:
T'aurais voulu qu'on te dise quoi au final ? Il fallait qu'on te plaigne de ta terrible découverte ?
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Cyrare a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Oui je devrai parlé correctement quand on m'insulte et se fout de ma gueule sur mon topic :roll:
T'aurais voulu qu'on te dise quoi au final ? Il fallait qu'on te plaigne de ta terrible découverte ?

Il est donc si difficile de ne pas se foutre de ma gueule et de ne pas m'insulter ? :roll:

Ok, mais il est normal que je vous réponde avec une note d'agressivité.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Maitre-Olokin a écrit :
Blink182man a écrit :Je ne suis pas homophone mais voir deux mecs qui s'embrassent dans la rue me choque ! Et je n'aime pas les homos qui en font trop...J'habite à Dijon où la commnauté Gay est assez répandue il me semble donc j'en vois assez souvent et cela me dérange pas plus que ça maintenant...tant qu'ils me matent pas où qu'il me font pas de remarque :)

:lol:

Et ?
Je suis pas spécialement homophobe, mais voir deux hommes s'embrasser dans la rue, c'est assez dérangeant. Tu peux le comprendre ?
Même voir un homme et une femme s'embrasser c'est pas toujours très agréable, mais ça passe "mieux", c'est plus "naturel" (là je sens que tu VAS ME CRITIQUE PARCE QUE J'AI OSE DIRE QUE C'ETAIT PLUS NATUREL)...
C'est compréhensible d'être un peu dérangé (voire choqué, pour certains) par ça... Ca veut pas dire qu'ils sont homophobes...

Tu te plains sur le topic que des gens t'insultent, mais Lakitu, rom_vat ou deisuke ne t'ont pas insulté, ils essaient de te faire comprendre que c'est normal si on est un peu "différent" du passant dans la rue de se faire regarder, ou regarder bizarrement, ou dévisager...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Maitre-Olokin a écrit :Il est donc si difficile de ne pas se foutre de ma gueule et de ne pas m'insulter ? :roll:

T'as pas répondu à ma question ! Tu voulais qu'on te dises quoi au final ?
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Cyrare a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Il est donc si difficile de ne pas se foutre de ma gueule et de ne pas m'insulter ? :roll:

T'as pas répondu à ma question ! Tu voulais qu'on te dises quoi au final ?

Ce que vous m'avez dis mais d' une maniere différente.

Même voir un homme et une femme s'embrasser c'est pas toujours très agréable, mais ça passe "mieux"

.........
Dernière modification par Maitre-Olokin le 20 août 2005 14:11, modifié 1 fois.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je ne pense pas qu'il y aurait pu avoir une manière qui t'aurais satisfait. Et puis bon, créer un topic sur soi, c'est jamais très bien pris en général...
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Cyrare a écrit :Je ne pense pas qu'il y aurait pu avoir une manière qui t'aurais satisfait. Et puis bon, créer un topic sur soi, c'est jamais très bien pris en général...

Oui comme j'ai dis autant mettre se topic et la poubelle et l'oublié.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

En plus j'aurais tendance à dire que bien avant de savoir que tu étais homo, pas mal de gens n'avaient pas une très bonne image de toi (cf un certain nombre de topics poubellisés et une réputation peu glorieuse venue de PN). On en revient donc au coeur du problème : on ne stigmatise pas le fait que tu sois homo, mais le fait qu'on te trouve souvent un peu lourd.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Les gens qui regardent bizarrement ceux qui s'habillent de façon extravagante sont des CONNARDS, ils mériteraient tous le bûcher ou la guillotine à mon avis.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Pharaoh a écrit :Les gens qui regardent bizarrement ceux qui s'habillent de façon extravagante sont des CONNARDS, ils mériteraient tous le bûcher ou la guillotine à mon avis.
Nan on va pas aller jusque là non plus. Mais il faudrait que ces gens là évoluent un petit peu, mais bon c'est pas gagné.
ImageImage
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

y-badboys a écrit :
Pharaoh a écrit :Les gens qui regardent bizarrement ceux qui s'habillent de façon extravagante sont des CONNARDS, ils mériteraient tous le bûcher ou la guillotine à mon avis.
Nan on va pas aller jusque là non plus. Mais il faudrait que ces gens là évoluent un petit peu, mais bon c'est pas gagné.
Mais si, faut aller jusque là. Comme en 1789!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

y-badboys a écrit :
Pour ma part, je partage l'avis de Monsieur Pharaoh.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

rom vat a écrit :
y-badboys a écrit :
Pour ma part, je partage l'avis de Monsieur Pharaoh.
C'est le plus beau jour de ma vie :cry:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pharaoh Président !!
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Ca serait de la violence gratuite mais bon comme le peuple vote alors je suis pleinement avec Pharaoh :o
ImageImage
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

En fait le probleme des homos, c'ets le meme que celui des gros/sses.

Spour ca que jcmdream a été gentil sur le topic :D

Blague a part, je suis encore une fois, completement d'accord avec notre idole a tous, les jeunes, le bon vieux LakDel :')
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Maitre-Olokin a écrit :Des gens te dévisagent et te regardent comme une merde et j'ai qu'une envie, c'est de leur foutre moi poin dans leur gueule.
Mais tu peux pas :cry: parce que t'es une tapette :twisted:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Dans ce qui suit je vais donner mon avis (soufflé par RudeBoy) et ça n'engage que moi. Peut-être que je me trompe mais je pense que Maître_Olokin n'est pas plus homo que n'importe quel hétéro ici présent. Je crois qu'il a surtout besoin d'amis et qu'il aime bien se faire remarquer, qu'on parle de lui et accessoirement qu'il prend un malin plaisir à se foutre de notre gueule.

Je m'explique : à son arrivée sur le forum, notre cher Olokin a directement tenté un push contre Korrigan, voulant s'approprier le titre tant convoité de "l'homme le plus crade du forum". Manque de bol, tous ses topics étaient destinés à la poubellisation. Comme personne ne s'intéressait à lui, Olokin a remarqué que Bust était quelqu'un de respecté sur le forum et dont la particularité est d'avoir des préférences pour les hommes. Du coup, Olokin est subitement devenu gay. Quel hasard...

Enfin bon, je dis ça mais c'est qu'une théorie. Il y a quelque chose qui cloche. Creer un topic sur son homosexualité, c'est quand même pas courant et pas très futé surtout quand on sait que c'est le genre de topic qui engendre des débats interminables. Et c'est peut-être ça le but tant recherché. Je pense qu'Olokin est en manque d'affection, qu'il recherche desespèrement des amis ou tout du moins une certaine reconnaissance des membres du forum.

Voila ce ne sont que des suppositions mais je me méfie quand même des dires notre jeune gay-luron.

Encore une victoire de canard ! (c) CanardWC 8)
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

(cf un certain nombre de topics poubellisés et une réputation peu glorieuse venue de PN).

Il faudrait comprendre toute l'histoire et non pas écouté stupidement les dires de darkdamien et toute sa clique de gros puceaux.

Chat-Minou tu m'as démasqué :cry:

on ne stigmatise pas le fait que tu sois homo, mais le fait qu'on te trouve souvent un peu lourd.

Ok. Je ne posterai plus. Et désolé pour se topic, avec du recule il est stupide exactement.

EDIT: Je tiendrai a ajouté que mon ban de PN et ma sale réputation est entierement du a darkdamien qui ma banni pour des raisons insignifiante et scandaleuse. Libre a vous de croire lui et ses copains. Juste avant que darkdamien n'en fasse trop tout se passait tres bien, mais quand j'ai commencé a lui dire mes quatres véritées cela na pas plus a monsieur. Darkdamien ou l'homme qui bannit plus vite que son ombre (pour des raisons minables).
Dernière modification par Maitre-Olokin le 20 août 2005 16:12, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Si je puis me permettre, tu critiques l'intolérance des gens, mais ta signature est tout aussi intolérante :?
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Maitre-Olokin a écrit :Ok. Je ne posterai plus.
Que de victoires pour canard !!! 8O
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

8)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Olokin tu veux qu'on te SODO ? >o<
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

O.P HxH a écrit :Olokin tu veux qu'on te SODO ? >o<
"On" n'étant pas un "on" associatif mais bien un pronom indéfini, qui peut aussi bien être une association, mais je ne me definie pas comme associé 8)
Répondre