IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Cubix a écrit :Quelqu'un sait comment voir les vidéos sur le site de LCI?
Y a question d'actu, la guerre des consoles, et la rédaction de LCI joue à la Wii (avec Harry Roselmack 8) ) mais rien ne se passe, aucun streaming, et bien sûr, aucune aide sur leur site :???:
voici le lien :
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/dossi ... oles-.html
AAARGH
BLASPHEME

Ils ont mis une voix de gayy a Reggie :'(
Mais .. mais comment ont-ils osés ? :mad:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Selon Le Point, Zelda est développé par Twilight Princess :ouaisouais:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Y a question d'actu, la guerre des consoles, et la rédaction de LCI joue à la Wii (avec Harry Roselmack 8) ) mais rien ne se passe, aucun streaming, et bien sûr, aucune aide sur leur site :???:
voici le lien :
Chez moi ça marche tout de suite quand on clique sur ton lien, tu as peut-être un problème avec Windows Media Player ?_?.

[Edit] Dans la vidéo, ils disent MATHIEU BINEL LOOOOOOOOOL :oscar: (et c'est même écrit BINEL :oscar:).
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

En parlant de Roselmack :

Image

:lol:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Rayy a écrit :je sais pas ce que ça veut dire LOLIMOR :oops:
Et puis qu'on s'en offusque ou qu'on en rigole, le truc c'est que marca a défendu bec et ongle alors que je trouve pas ça vraiment défendable quoi. maintenant, je tiens pas à m'embrouiller avec quiconque. On en a parlé sur le chan, ça l'a relouté à un moment, je lui ai dit que ct pas le but, et puis là il m'explique qui il a du sucer pour être sur d'avoir sa Wii le 8 décembre 8)
Je maintiens qu'il y a une logique derriere l'image et que c'est pas une erreur ou de la desinformation.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

je t'empêche pas de penser ça, mais je pense que tes arguments sont difficilement recevable donc je me suis expliqué dessus, parce que je trouve ça gros, stout. après tu penses sque tu veux ma poule 8)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Rayy a écrit :je t'empêche pas de penser ça, mais je pense que tes arguments sont difficilement recevable donc je me suis expliqué dessus, parce que je trouve ça gros, stout. après tu penses sque tu veux ma poule 8)
et tu trouves pas ca gros qu'ils aient mis une manette ps2 branchée sur une wii ?
Tu trouves la solution de la connerie plus probable que la solution de la logique ?
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Bon on va pas recommencer. je t'ai dit que sur les autres images ils mettaient un jouet seul pour chaque catégorie, donc une figurine spiderman pour les figurine, et une barbie pour les poupées... Donc pour les JV je vois pas en quoi ils auraient pas mis ou une seule des consoles, ou les 3... Pour le coup la logique dont tu parles ne dessert pas ton propos.

Tain faut pas me chauffer comme ça, la Wii sort bientôt, je suis à cran, je peux te faire des tartines quoi, j'ai du mal à m'arreter.
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Dès qu'on me dit Oui à l'école, je saute sur la personne et je la mord
C'est normal ? :nerdhum:
Urd
Robot

Message par Urd »

Wii. :nerd:
blabla
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

voici le lien :
J'ai trouvé ça super intéressant. Merci pour le lien. :)
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai ma wii !!!!
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

rom vat a écrit : Chez moi ça marche tout de suite quand on clique sur ton lien, tu as peut-être un problème avec Windows Media Player ?_?.

[Edit] Dans la vidéo, ils disent MATHIEU BINEL LOOOOOOOOOL :oscar: (et c'est même écrit BINEL :oscar:).
Merci, j'ai trouvé, c'était cette saloperie de Norton Protection Center que j'ai du désactiver :mad:
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Binel? :???:
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Cyrare a écrit :J'ai ma wii !!!!
une wii pal? :nerdhum:
J'hésite encore comme je vois on se fait entuber pour la VC..
J'aimerais bien savoir si ceux qui ont une wii jap en france ont pu acheter des jeux japs de la VC?
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Rayy a écrit :Bon on va pas recommencer. je t'ai dit que sur les autres images ils mettaient un jouet seul pour chaque catégorie, donc une figurine spiderman pour les figurine, et une barbie pour les poupées... Donc pour les JV je vois pas en quoi ils auraient pas mis ou une seule des consoles, ou les 3... Pour le coup la logique dont tu parles ne dessert pas ton propos.

Tain faut pas me chauffer comme ça, la Wii sort bientôt, je suis à cran, je peux te faire des tartines quoi, j'ai du mal à m'arreter.
Sauf que des spiderman, y'en a beaucoup et la marque du constructeur n'est pas evidente, c'est spiderman, des peluches, ya 50 000 fabriquants et on reconnait pas la marque de la peluche presentée, des poupées styles barbie, y'en a aussi beaucoup et de beaucoup de fabricants, on sait pas si c'est une barbie celle qu'on voit. Des consoles, y'en a 3 au design tres distinctif qui fait entierement partie de la marque.
La logique derriere l'association manette ps2-wii, c'est de denaturer les produits et de les rendre neutre.

Ca se fait enormement dans les medias, que ce soit aux infos, dans les documentaire, dans els bd voir meme a 7 jours au groland ou ils ont fait tourner leur parodie de nintendogs sur une playstation. C'etait pas une erreur de leur part, c'etait un moyen d'etre neutre. C'est une regle de communication elementaire.

Ensuite, faut vraiment prendre le gars qui a fait l'image pour un con pour croire qu'il est allé cherché une image de manette ps2 et une image de wii separement pour ensuite les associer parce qu'il pensait que la dual shock 2 etait la manette de la wii.

Je peux pas laisser dire qu'un journaliste est incompetant sans preuve alors que y'a aussi enormement de possibilité que ce soit le contraire. Quand on n'a rien pour prouver un defaut chez quelqu'un, on s'abstient de commentaire, sinon c'est de la medisance gratuite.

Alors oui, peut etre que c'est un con fini le gars qui a fait ca et qu'il sait pas du tout de quoi il parle et il a fait une grosse bourde. C'est une possibilité, mais etant donné qu'elle n'est pas plus probable que la possibilité que c'est un type bien qui connait son boulot, je laisserai pas les gens se ridiculiser a l'insulter et se moquer pour rien. (oui je sais golden cube, je suis trop altruiste :mdr2: :mdr2: )

EDIT: et pour la discussion mouvementée qu'o na eu sur le chan tout a l'heure, c'ets parce que j'etais ous tension a cause des insultes qui m'ont blessées parce que je n'avais pas de mauvaise intention, j'avais besoin (oui golden_cube je suis sensible :mdr2: :mdr2: )
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je comprends ton avis, que je partage pas. mais je le comprends, je l'ai toujours compris. Moi je peux pas laisser des arguments comme ceux que tu as exprimé dans ce topic sans rien dire. Bon je vois pas l'intérêt de continuer plus longtemps. Si tu es convaincu par tes arguments tant mieux, moi je les trouve peu recevables et peu probables. scool quoi 8)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

tu trouves donc qu'on a le droit de descendre un pauvre type sans preuves :???:

Pour cyrare, il a du sucer oscar pour avoir sa wii :x
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Putain mais...bon, on se cotise et on lui achète une muselière? :lol:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Cyrare a écrit :J'ai ma wii !!!!
Vas-y, raconte nous tout. :bave:

Tu l'as acheté ou? :bave:

Tu as pris quel(s) et combien de jeu(x)? :bave:

Tu l'as déjà testé? :bave:

Tu as du sucer quel vendeur pour l'avoir à l'avance? :bave:

T'en penses quoi? :bave:
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Il faut bannir Cyrare :mad: :mad: :mad:

hummm ... tout bien réfléchi 8O :oscar:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

M.I.B a écrit :Putain mais...bon, on se cotise et on lui achète une muselière? :lol:
Je suis partant (y)

Envoyez vos dons à Golden cube, 69 rue du connard enchainé 66699 bincity 8)
J'en ferais bon usage 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Owi, fais en bon usage :mdr2: :mdr2:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

T'inquiette pas va, vu que t'as l'air d'avoir abusé de l'herbe qui fait rire en plus de la muselière je t'offrirais un séjour dans un centre de désintox si on a assez de dons (y)
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

'tain mais c'est clairement le grand amour entre vous deux. :oscar:
Image
Répondre