Rayy a écrit :Bon on va pas recommencer. je t'ai dit que sur les autres images ils mettaient un jouet seul pour chaque catégorie, donc une figurine spiderman pour les figurine, et une barbie pour les poupées... Donc pour les JV je vois pas en quoi ils auraient pas mis ou une seule des consoles, ou les 3... Pour le coup la logique dont tu parles ne dessert pas ton propos.
Tain faut pas me chauffer comme ça, la Wii sort bientôt, je suis à cran, je peux te faire des tartines quoi, j'ai du mal à m'arreter.
Sauf que des spiderman, y'en a beaucoup et la marque du constructeur n'est pas evidente, c'est spiderman, des peluches, ya 50 000 fabriquants et on reconnait pas la marque de la peluche presentée, des poupées styles barbie, y'en a aussi beaucoup et de beaucoup de fabricants, on sait pas si c'est une barbie celle qu'on voit. Des consoles, y'en a 3 au design tres distinctif qui fait entierement partie de la marque.
La logique derriere l'association manette ps2-wii, c'est de denaturer les produits et de les rendre neutre.
Ca se fait enormement dans les medias, que ce soit aux infos, dans les documentaire, dans els bd voir meme a 7 jours au groland ou ils ont fait tourner leur parodie de nintendogs sur une playstation. C'etait pas une erreur de leur part, c'etait un moyen d'etre neutre. C'est une regle de communication elementaire.
Ensuite, faut vraiment prendre le gars qui a fait l'image pour un con pour croire qu'il est allé cherché une image de manette ps2 et une image de wii separement pour ensuite les associer parce qu'il pensait que la dual shock 2 etait la manette de la wii.
Je peux pas laisser dire qu'un journaliste est incompetant sans preuve alors que y'a aussi enormement de possibilité que ce soit le contraire. Quand on n'a rien pour prouver un defaut chez quelqu'un, on s'abstient de commentaire, sinon c'est de la medisance gratuite.
Alors oui, peut etre que c'est un con fini le gars qui a fait ca et qu'il sait pas du tout de quoi il parle et il a fait une grosse bourde. C'est une possibilité, mais etant donné qu'elle n'est pas plus probable que la possibilité que c'est un type bien qui connait son boulot, je laisserai pas les gens se ridiculiser a l'insulter et se moquer pour rien. (oui je sais golden cube, je suis trop altruiste

)
EDIT: et pour la discussion mouvementée qu'o na eu sur le chan tout a l'heure, c'ets parce que j'etais ous tension a cause des insultes qui m'ont blessées parce que je n'avais pas de mauvaise intention, j'avais besoin (oui golden_cube je suis sensible

)