Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- M.I.B
- Super Mario 64
Comme je sais qu'Elite Beat Agents vous passionne, un article de Raton Laveur:
http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/in ... temid=1278
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
Chunky a écrit :Mais LOL genre il aime pas à cause du scénario, déjà un scénar sur un jeu musical c'est assez rare alors bon, si on doit s'en plaindre
Et perso ça m'a pas posé de problèmes, le mec il aurait voulu une pale copie des scénar de Ouendan à ce que je comprends.
Faut dire y'a que le scenar qui est interessant dans Ouendan

-
- Super Mario Odyssey
ratonlaveur c'est trop u ndechet ce type. Y'a que pharaoh pour etre fanChunky a écrit :Mais LOL genre il aime pas à cause du scénario, déjà un scénar sur un jeu musical c'est assez rare alors bon, si on doit s'en plaindre
Et perso ça m'a pas posé de problèmes, le mec il aurait voulu une pale copie des scénar de Ouendan à ce que je comprends.

-
- New Super Mario Bros. Wii
J'avoue que Colorado est en train de réaliser un petit miracle :o Encore une victoire de leur part et une défaite de Calgary et ça va faire comme dans l'Est, le match décisif pour la dernière place en série entre les deux concernées. Dans deux conférences comme ça, je me rappelle pas avoir jamais vu ça.shyguy a écrit :Il reste 3 matches pour que Colorado se qualifie pour les playoffs de NHL >_<
Ils font une remontée de fou depuis un gros mois, mais il leur reste 5 points d'écart avec les Flames de Calgary (actuellement 8e de la division ouest, dernière position qualificative).
Il leur faut gagner leurs 3 derniers matches (3*2 points) et qu'en même temps Calgary perde tout ou presque...
A noter que pour le dernier match de la saison régulière, Colorado accueillera Calgary pour peut-être un match décisif
:hope:
(à part martinus(81), y a des gens qui suivent un peu le hockey sur glace ?)
Mais le problème de Colorado c'est que avant ça, Calgary a encore un match contre Edmonton samedi soir et qu'il faudrait vraiment une catastrophe pour qu'ils ne le gagnent pas celui-là ^^
http://www.nhl.com/nhl/app?service=page ... e&type=CON
Le dernier match de la saison, samedi soir Montréal à Toronto (les deux grands rivaux depuis toujours) pour le dernier rang donnant aux playoffs, le match de l'année

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Il faut commencer par trouver un sujet qui t'intéresse et que tu as envie de traiter, et c'est à partir de ça que tu trouveras l'histoireRed_Cheeks a écrit :J'ai envie d'écrire un bouquin mais j'ai pas d'histoire![]()
C'est la situation la plus conne et la plus frustrante que j'aie connue

Ce manque d'intérêt à tes yeux vient vraisemblablement de l'absence de sujet dans tes histoires, à savoir qu'elles racontent quelque chose mais que tous les événements ne sont pas liés par une unité de sensMélusine a écrit :J'ai envie d'écrire un bouquin, j'ai plein d'histoires, mais aucune ne me plait assez pour la publier. Ca se vaut non?

C'était un message du comité des sujets

- petit ewok
- Super Mario 64
Je sais pas si ça existe mais, y'a pas des sortes de ùaquettes que tu pourrais envoyer déja histoire de savoir si tes histoires sont correctes ?
Puis si c'est ton style, je suis sur que c'est pas grave. Il y a de fortes chances que t'aies simplement pas confiance en toi...
Au pire si tu veux des avis tu peux toujours poster sur le net et attendre des avis. ^^
Puis si c'est ton style, je suis sur que c'est pas grave. Il y a de fortes chances que t'aies simplement pas confiance en toi...
Au pire si tu veux des avis tu peux toujours poster sur le net et attendre des avis. ^^
-
- Super Mario Galaxy
J'allais poster pour dire que c'est un guignolMe_Marcadet a écrit :ratonlaveur c'est trop u ndechet ce type. Y'a que pharaoh pour etre fanChunky a écrit :Mais LOL genre il aime pas à cause du scénario, déjà un scénar sur un jeu musical c'est assez rare alors bon, si on doit s'en plaindre

-
- Satoru Iwata
Tain c'est bien une mentalité de provincial que de faire le parano à la moindre expression parisienne et de jouer le rebelle, persuadé que le parisien se croit supérieur alors qu'il n'y connait rienFry3k a écrit :Dans mes bras ! A mort ces parisiens qui considèrent qu'en France, il y a eux les autres (c'est comme lorsqu'ils disent "je vais en région", ou "je vais en province").Holaf a écrit :c'est bien une mentalitée de parisien ca !The_lascar a écrit :Aux dernières nouvelles, c'est au sud de Paris
comme si tout le monde tournais autour de toi![]()
arrête toi a Antony, c'est dans le sud et tu auras plus vite fait le voyage ::![]()
[/troll]
En plus, le nord, c'est au dessus d'Arles...

Je suis à Paris, je vais 600 bornes au sud de Paris, c'est normal de dire que je vais dans le sud

<parisien> LOL, il croit que Lille c'est le sud alors que c'est le nord lolilol
<marseillais> LOL, il croit que Grenoble c'est le sud alors que c'est le nord lolilol
<espagnol> LOL, il croit que Marseille c'est le sud alors que c'est le nord lolilol
<marocain> LOL, il croit que Madrid c'est le sud alors que c'est le nord lolilol
<s> LOL, il croit que Marrakech c'est le sud alors que c'est le nord lolilol
<ivoirien> LOL, il croit que Dakar c'est le sud alors que c'est le nord lolilol
[...]

C'est nazeMe_Marcadet a écrit :oscar qu'ets ce que tu branles, on a le CA de nintendo pour l'année fiscale 2006.
966 Milliards de Yen soit 8.1 milliard de dollars soit 27% de l'industrie du jv.
Vivement les chiffres des benefices

J'adore la comparaison hors sujet avec l'adaptation américaine des Schtroumpfs où Peyo était impuissant, alors que là c'est toujours iNiS qui a fait le jeuComme je sais qu'Elite Beat Agents vous passionne, un article de Raton Laveur:

-
- Shigeru Miyamoto
Certes, mais ce qu'ils veulent te dire, c'est que l'expression "aller dans le Sud" ça ne veut pas dire simplement aller au Sud de Paris, mais dans le "vrai" Sud (:oscar:) (côte d'Azur et compagnie)...The_lascar a écrit :
Je suis à Paris, je vais 600 bornes au sud de Paris, c'est normal de dire que je vais dans le sud![]()
Grenoble, ça a beau être au Sud de Paris, c'est pas "dans le Sud"

-
- Super Mario Odyssey