Pareilgné a écrit :d ailleurs je joue a train simulator

Je suis fier du record, j'avais une pression de fou quand je regardais. On doit être fier d'être français

Modérateur : DojoSuperHeroes
Pareilgné a écrit :d ailleurs je joue a train simulator
Ca ce serait énorme comme jeu. Meilleur que tout le reste (si c'est pas développée avec des burins)gné a écrit :si on pouvait avoir un TGV-simulator sur Wii alors on pourrait mourrir tranquille
On est surtout pas capables d'estimer les capacités des chaines de montage au mment où l'o vend des A380 par dizaines.. pour le reste, tous le monde sait qu'un Airbus atterit et qu'un Boeing s'écraseOP a écrit :on assure peut être pas sur les avions
Faut en vouloir pour aller à St Dié... Epinal, c'est déjà pourri en terme d'activités, mais alors St Dié... (et je parle même pas de la galère pour trouver des mangas >_<)Colonel O'Neill a écrit :Je suis content de ce TGV, dès le 10 juin, aller en 2h30 à Saint Dié, ça ce sera la classe.
Tu veux parler de ceux contruits par Bombardier ?Colonel O'Neill a écrit : les nouveaux TER
19oj19 a écrit :Faut en vouloir pour aller à St Dié... Epinal, c'est déjà pourri en terme d'activités, mais alors St Dié... (et je parle même pas de la galère pour trouver des mangas >_<)Colonel O'Neill a écrit :Je suis content de ce TGV, dès le 10 juin, aller en 2h30 à Saint Dié, ça ce sera la classe.
Tu veux parler de ceux contruits par Bombardier ?Colonel O'Neill a écrit : les nouveaux TER(et je sais de quoi e parle, je les prends plusieurs fois par semaine^^)
Code : Tout sélectionner
[url=http://blablabla]Texte du lien[/url]
J'en profite pour enfoncer le clou en disant que ce qui ne marche pas très fort en ce moment avec les autres pays européens (Airbus) marche très bien avec seulement du national (Alstom). Vive le national au profit d'un européisme impuissant. Donc le commissaire européen Barrot avec son "l'Europe est championne du monde" en parlant du record de vitesse qu'on a fait se fout du monde, qu'il ferme sa gueule. C'est la France qui a gagné, l'Europe n'a rien à voir là dedans.19oj19 a écrit :On est surtout pas capables d'estimer les capacités des chaines de montage au mment où l'o vend des A380 par dizaines.. pour le reste, tous le monde sait qu'un Airbus atterit et qu'un Boeing s'écraseOP a écrit :on assure peut être pas sur les avions![]()
Fait tellement bon scier la branche sur laquelle on est assisCyrare a écrit :La France est tellement forte qu'on achète des TER à Bombardier.