Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Si ça se trouve, c'était gné la coquine Image
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

je suis demasqué :oops:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Alors comme ça tu es une bonne suceuse Image.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Après la question "est-elle moche ?", LakDel pourra répondre à la question "combien de MP demandant l'adresse msn de la fille a-t-il reçu ?" :baballe:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Jusqu'où ça mène la baise... :oscar: (pis répondez pas DTC :mad:)

Je savais pas que ce genre de salope corrompu par le sexe existait :x
gné

Message par gné »

Valentine Rose a écrit :Alors comme ça tu es une bonne suceuse Image.
y as pas que la ou j excelleImage

jte fais une demo gratuite de l etendue de mes talents si tu veut :oops:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je suis sur que tu écris très bien le SMS en tout cas :niais: :lol:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

PARIS (Reuters) - Sept personnes ont été interpellées mardi soir Gare du Nord à Paris après des heurts qui ont opposé plusieurs centaines de personnes à des policiers, à la suite d'un incident ayant opposé un voyageur et des contrôleurs de la RATP, a-t-on appris de source policière.

Les affrontements se poursuivaient en début de soirée dans la zone de transit de Gare du Nord, entre secteur SNCF et RATP. Environ 200 personnes, présentées par la police comme des marginaux habitués de l'endroit, faisaient face à plusieurs dizaines de policiers.

Les émeutiers jetaient divers projectiles sur les forces de l'ordre, dont des pots de fleurs et des bouteilles vides, ont rapporté des témoins. "la situation est un peu tendue", a dit un porte-parole de la préfecture.

Aux cris de "Sarkozy hypocrite", des jeunes ont expliqué aux journalistes être venus protester contre "les brutalités infligées à un voyageur dépourvu de titre de transport", affirmant que ce dernier avait eu "la main cassée".

Selon la préfecture, les incidents ont commencé vers 16h15 quand un voyageur dépourvu de titre de transport a été contrôlé par deux agents de la RATP et s'est rebellé, blessant les deux contrôleurs.

Un groupe de gendarmes qui patrouillait dans la gare dans le cadre du plan Vigipirate a alors interpellé l'individu en question et l'a conduit dans un local de solidarité.

Plusieurs dizaines de personnes se sont alors rassemblées devant ce local et les affrontements ont commencé, amenant la venue de renforts de police.

Par mesure de sécurité, la RATP a ordonné aux rames de deux lignes importantes de métro et aux rames de la ligne D du RER qui transitent par la Gare du Nord de ne plus s'arrêter à la station.

Nicolas Sarkozy, candidat de l'UMP, a quitté lundi le ministère de l'Intérieur lundi pour se consacrer à sa campagne présidentielle et a été remplacé par François Baroin.

La RATP a confirmé que le contrôle du passager, survenu entre la Gare du Nord et les lignes 4 et 5 du métro, est à l'origine des heurts ultérieurs.

"Ce voyageur n'avait pas de titre de transport. Il y a eu une altercation avec les contrôleurs, dont deux ont été blessés. Cette personne a été emmenée par les contrôleurs et remise aux gendarmes", a-t-elle dit.
Tout ça parce qu'une personne n'a pas eu l'habileté de frauder tel un rom vat, sans se faire prendre :cry:
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

On lui a pris son bras par contre...
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

par contre, je vois pas ce que cette prhrase: "Nicolas Sarkozy, candidat de l'UMP, a quitté lundi le ministère de l'Intérieur lundi pour se consacrer à sa campagne présidentielle et a été remplacé par François Baroin. "

Fais dans cet article
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

:lol:

C'est le message subliminal :oscar:
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Message subliminable. :oscar:
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

lol 7/7/8/7 29/40 ça a l'air pas mal mais c'est aussi la note de Genji :prof: (même si on est plus sévères sur le dojo et que tu as raison sur le fond)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ce qu'on retiendra c'est que rom vat est un voyou tout comme ces gens :nard:
On a tous une rillette en nous.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

rom_vat va encore venir et nous sortir son "azy spa moi m'sieur c'ay d'la calomnie" :nard:

Mais ça ne fonctionnera pas, car nous savons que rom_vat est un tru3 reb3lz.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

La nana jsais pas du tout à quoi elle ressemble, je sais juste qu'elle est mince :nerde:

Et j'ai recu aucun mp :P
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Et elle a quelle âge renard ? :oops:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Colonel O'Neill a écrit :par contre, je vois pas ce que cette prhrase: "Nicolas Sarkozy, candidat de l'UMP, a quitté lundi le ministère de l'Intérieur lundi pour se consacrer à sa campagne présidentielle et a été remplacé par François Baroin. "

Fais dans cet article
C'est parce que les émeutiers ont interpelé Sarkozy suite à cet évenement.

Celà dit je comprend pas bien le problème. Un mec paye pas son billet, il se fait contrôler, il s'échappe en blessant les controleurs. Quelle devrait être la suite normale des choses ?

A mon sens il ne peut y avoir qu'une interpellation des policiers, aussi violente que le nécessitera la situation, si le fuyard se rend, pas de violence, si il commence à donner des coups, alors il va bien falloir qu'il s'en prenne.

Et si l'entourage s'y met également, ça s'appelle de la complicité tout simplement, et il est normal qu'ils soient interpelés. De même s'ils commettent des actes de violence à l'endroit des forces de l'ordre, il est normal qu'ils s'en mangent 2 ou 3 pour se faire calmer. Je vois pas bien le souci.
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Tourt pareil que Cyrare. Le soucis avec beaucoup de gens dans notre société, c'est qu'il sont joueurs... mais pas fair-play ! Quand il perdent, ils mettent en avant la mauvaise foi, voire les insultent ou pire la violence physique. Le gars qui fraude, il doit bien se douter qu'il peut se faire "pincer". Si ça n'arrive pas tant mieux pour lui, s'il se fait prendre, il ferme sa bouche, il prend sa prune, et il rentre chez lui... pourquoi il se la ramène encore ? :???:
Depuis très jeune, car je suis vieux :oops: , je fais du sport et j'ai toujours relativisé la défaite. Je sais me remettre en question et admettre qu'autrui s'en est mieux tiré que moi pour gagner ou alors tout simplement qu'il était le plus fort ce jour là !
Inculquer très tôt aux gens la relativité pour qu'ils s'en servent aux quotidiens, serait une bonne chose pour enrayer une violence croissante dans nos vies ! :prof:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Après le rugby (même si c'était qu'européen), après la boxe, après le patinage, la natation \^O^/
La France domine le monde en ce moment \^O^/
Image
OSU!!
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

pour la natation, t'as un train de retard, ca fait deja quelques temps que notre Wonder Woman nationale rafle tout :wink:
nouveau titre, nouveau record du monde aujourd'hui.....le pire, c'est que c'est que du bonus pour elle la :oops: et elle risque encore d'en gagner d'autre d'ici la fin des mondiaux :ouaisouais:
gné

Message par gné »

a noter qu en plus elle est malade et a mal au reins en ce moment :oscar:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

La seule vraie nageuse de France et du monde, c'est Val :x
gné

Message par gné »

Val Mamadou :x
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Lakitu_Delita a écrit :La seule vraie nageuse de France et du monde, c'est Val :x
comment ça ? elle nage dans son soutient gorge tu veux dire ? :nerd:
Image
PS3 : hawkins_fr
Verrouillé