Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

pierric a écrit :http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... r=RSS-3208

Problème de Math, je vous met au défis d'expliquer comment de telles différences peuvent être possibles °_°

Il faut dire que les femmes ont davantage de partenaires sexuels au cours de leur vie : en moyenne 4, 4 en 2006 contre 3,3 en 1992 et 1,8 en 1970.

Les hommes, eux, déclarent en moyenne 11,6 partenaires
Rom vat a bien expliqué le truc (y) pour le coup des partenaires. Maintenant la question au sujet de cette étude était en débat dans la presse hier (et aujourd'hui peut-être encore), la sexualité est un sujet sensible, bien plus que la politique par exemple et malgré la méthode de représentation (milieu social, âge, étude etc) qu'on utilise pour tout ; sujets sensibles comme moins sensibles, il y aura toujours une marge d'erreur, surtout à si grande échelle. J'ai lu un article hier en attendant à la gare (dans l'encart revue de presse d'une librairie, si quelqu'un a lu aussi, j'aimerai bien la référence vu que c'est souvent posté plus tard en ligne sur les site des journaux) de l'analyste Ronhaff (histoire de donner des sources autre que le contexte personnel de chacun) qui a étudié le comportement humain sur les normalités et les pressions dans les couples. Il prenait en exemple le cas d'un gars encore puceau à 20 ans et qui n'a jamais eu de petite amie, vous le voyez répondre au sondage par la vérité sous le couvert d'une sois disante fausse identité (il souligne qu'on est jamais sous un réel anonymat dans ces sondages, quand on vous appelle, il faut bien qu'ils aient toute une fiche sur vous, ce qui en outre est douteux niveau légalité) va dire, "j'ai eu 0 petite amie", "j'ai jamais fait ci ou ça". La normalité dans la société veut qu'une personne ait fait telle ou telle chose à tel âge et pratique telle ou telle chose, sinon, on ne le dit pas clairement, elle n'est pas dans la normalité de la communauté. Donc le mec conditionné va pareil arranger le tout à sa sauce car vis à vis de ce qu'il pense être la normalité il peut avoir l'impression de perdre la face. Ce qui va fausser ses réponses.

Je le citerai encore sur le fait que 6000 femmes et 6000 hommes sur X millions de moins de 18 à 69 ans, ça reste peu et qu'on a aucune preuve que le milieu social fait qu'une femme (désolé pour celles de ce forum, c'est juste un exemple) d'un milieu social aisé est une salope ou une fille réservée sexuellement. J'ai cotoyé des bourgeois même si je n'en suis pas un, et je peux comparer personnellement ce qu'il dit, y'avait des filles portés sur le sexe et d'autres non, donc v'la le cliché douteux mis en avant dans le dossier de presse. Il avance aussi un sondage ifop de 2006 également (celui dont on parle a été réalisé par ipsos en ce qui concerne les appels téléphoniques) ou les chiffres diffèrent grandement.

Personnellement le seul truc qui m'a interpelé hier, ce sont certaines pratiques sexuelles en nette augmentation, et rien que vis à vis de gens qui lisaient les mêmes nanards et qui rigolaient que les femmes deviennent des salopes de plus en plus ( -_-" ), le dossier préliminaire parle très peu des rapports moraux dans les couples, par exemple en mettant en avant la montée des rapports anal dans les couples hétéros sans donner le chiffre contraire de gars qui ne feraient ce qu'ils demandent à leur petite amie sous aucun prétexte (pourtant comme il dit, l'adage voudrait que "ne faites pas autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse"). Pour citer Ronhaff, doit-on se réjouir donc, sur ce point là du moins, que la femme devienne de plus en plus un jouet sexuel pour l'homme ? Ce genre de dossier donne du grain à moudre à beaucoup de gens qui ont de mon point de vue un comportement malsain en couple (ça n'engage que moi).

Je vais peut être me faire traiter de catho (alors que je suis athé), mais là où on contaste soit disant une libération sexuelle, je me demande si on ne perd pas un peu la valeur de l'amour en couple, en portant tout essentiellement sur les fantasmes, souvent masculins d'après le dossier en question, sans remise en question et sans jamais se mettre à la place de la personne à qui on demande de faire quelque chose (pire encore quand on s'appuit sur des dossiers scientifiques douteux). Je suis fier de penser d'abord au bonheur que j'apporte à ma compagne mais triste de voir mes craintes se vérifier chez certains de nos amis, et comme j'ai un caractère à deux balles au sujet de certains principes ça finit toujours en bataille rangée

Et pour citer une dernière fois Ronhaff, on vit dans une société où dans un couple, souvent l'un des deux partenaires tient la laisse et dirige dans quel sens va le couple et impose gentiement sa volonté. Il concluait aussi sur une comparaison manipulation des médias en politique et des médias tout court pour instaurer les fameuses normalités.

Un livre sortira fin 2007 sinon, à acheter pour s'informer (y)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

nano a écrit : le dossier préliminaire parle très peu des rapports moraux dans les couples, par exemple en mettant en avant la montée des rapports anal dans les couples hétéros sans donner le chiffre contraire de gars qui ne feraient ce qu'ils demandent à leur petite amie sous aucun prétexte (pourtant comme il dit, l'adage voudrait que "ne faites pas autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse")
Je suppose qu'il y a des filles qui apprécient les rapports anal, nan ??? C'est pas un plaisir exclusif à l'homme.
Et puis cet adage est bidon dans ce cas là : quel hétéro aimerait se prendre une bite dans le cul ?
Urd
Robot

Message par Urd »

Un truc qui circule sur le net :
Texte d’un riverain a écrit :Le petit Nicolas a installé son QG de campagne au 18 rue d'Enghien, c'est-à-dire à 100m de chez moi. Un bien bel endroit, avec escalier monumental et photo de 4m de haut du ministre-candidat.

Image

Joli, non ? Evidemment, une personnalité comme lui ne peut pas se déplacer sans 2 ou 3 gardes du corps. Donc, depuis quelques semaines, on voit ça dans le quartier :

Image

Plus ça :

Image

Et puis aussi ça :

Image

Soit, si vous observez bien, 3 cars et 10 fourgonnettes de la police et des CRS. S'ajoutent à ce dispositif léger quelques autres camionnettes (entre 2 et 4 selon les jours) aux extrémités de "sa" rue, et quelques voitures banalisées, reconnaissables lorsqu'elles arborent leur girophare bleu. Des hommes en bleu à tous les coins de rue, la circulation régulièrement bloquée pour que les voitures officielles puissent emprunter les sens interdits afin de gagner une minute ou deux, et des concerts de sirènes lorsque le grand petit homme déplace son auguste personne. Combien sont-ils ? je vous laisse faire le compte, sachant que chaque véhicule est aussi rempli que les bus de la RATP aux heures de pointe.
Me voilà bien rassuré : non, la campagne présidentielle de Sarkozy ne coûtera pas une fortune à l'UMP. Le Ministère de l'Intérieur est là pour régler quelques factures !
Mais je me tais un instant pour laisser la parole au petit excité qui, contrairement aux apparences, se soucie beaucoup des dépenses publiques et donc de nos portefeuilles :
"Nous ne pouvons rester le pays d'Europe où la part des dépenses publiques dans la richesse nationale est la plus importante. Il faut donc dépenser mieux et moins. (...) Le problème du nombre de fonctionnaires doit être posé."
Dépenser mieux, c'est donc dépenser pour la protection privée du vilain petit nain quand il ne fait pas son boulot de ministre.
"Dans un pays comme le nôtre, où les dépenses des pouvoirs publics représentent 54 % de la richesse nationale, l'échec économique et social est garanti si les dépenses sont mal orientées."
A moins qu'il ne craigne que les Allemands ne repassent la ligne Maginot juste pour taper sur sa petite tête, j'ai bien peur que ce monstrueux attirail soit légèrement disproportionné pour dissuader 3 sans-papiers de manifester devant son bureau. Espérons qu'il "orientera mieux les dépenses" s'il est élu, il faudrait pas qu'il se paye des croisières en porte-avions pour ses vacances.
"La France qui se lève tôt le matin, la France qui travaille, la France qui paie ses impôts, elle est aussi attachée à voir que l'argent public soit utilisé avec l'efficacité maximale."
Pas d'inquiétude, c'est efficace : pas un seul vol de sac à mains sur le boulevard depuis l'arrivée de la milice.

"On ne paye pas des fonctionnaires de polices pour qu'ils jouent au basket avec des jeunes."

Mieux vaut les payer à se cailler les miches sur le trottoir à ne rien foutre.

"Il faut en finir avec les pratiques monarchiques dans la Vème République."

No comment.

Vous l'aurez compris, je fus un peu étonné de voir des armées napoléoniennes se dresser dans le quartier pour pas grand chose. J'ai donc posé la question aux premiers intéressés. Une première fois, après quelques jours d'intense présence policière :
Moi : Qu'est-ce qui se passe, pourquoi vous êtes aussi nombreux ?
Le CRS : Eh ben, euh, vous savez, il y a souvent des manifestations sur le boulevard.
Moi : Mais vous êtes là depuis trois jours ! il y a une manif prévue aujourd'hui ?
Lui : Ah bon, vous avez vu des CRS, quand ça ? (arf...) Non il n'y a rien de prévu, mais euh... il peut toujours y avoir une manifestation de SDF, on sait jamais !

Le brave homme, je le plains, ça doit pas être facile d'expliquer un truc aussi con. Une semaine plus tard, nouvelle discussion avec deux de ses collègues, plus loquaces :
Moi : On se pose un peu des questions sur le mélange des genres. Vous protégez le ministre ou le candidat ?
Le premier : Vous inquiétez pas nous aussi on se la pose, la question ! on est là parce qu'on doit bien obéir aux ordres. Mais on se demande ce qu'on fout là.
L'autre : Vous savez, la royauté elle est pas morte, en France. Mais ça commence à s'agiter du côté de nos syndicats.

Tout ça énerve un peu les habitants du quartier. La dernière blague à la mode quand un type rentre dans un bistrot : "ils t'ont laissé passer ? t'avais ton badge ?"

Pour finir, je vous colle ce petit extrait du Nouvel Obs d'aujourd'hui :
"Dès le premier jour, la rue d'Enghien est mise sous haute surveillance policière. Dans la foulée, tous les habitants des trois immeubles qui font face au QG reçoivent une étrange enveloppe saumon, sans cachet de la Poste. A l'intérieur, une lettre, datée du 15 janvier, leur demande de répondre au plus vite à un recensement de sécurité. On leur communique un numéro de téléphone. Au bout du fil, un policier questionne : nom, prénom, date de naissance. Au cours de la conversation, le policier se fait plus précis. Il suggère à son interlocuteur de ne pas recevoir de paparazzi chez lui, évoque avec lui les dangers terroristes, la présence d'un éventuel sniper planqué sur les toits. En quelques minutes, l'habitant de la rue d'Enghien est mis sous pression. Le voilà devenu un riverain fiché par la police. En fait, le fonctionnaire est un agent du service Enquête des Renseignements Généraux de la préfecture de Police de Paris..."

Sarko, utiliser les RG à son compte ? mais enfin, c'est ridicuuuuule !

Sur ce... votez bien !
A plus,
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

@Chat-minou: J'ai pas dit ça ^^. Bien sur que certaines doivent aimer. Mais j'aurai aimé qu'ils mettent aussi le chiffre des hommes qui le demandent à leur copine mais qui eux ne le feraient jamais, pas même avec un gode stou :wink:

Quand on veut être informatif rien n'empêche de l'être totalement au lieu de retenir que certains trucs, donc n'y voit pas d'attaque ou autre de ma part ^^
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Je n'y vois aucune attaque surtout que je ne suis pas un fervent pourfendeur d'anus ^^'
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

<center>Image</center>
BEST Mini Bar EVER :coeur:.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Elle respecte pas bien les critères.

Il manque les scanlines.
blabla
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

C'est Yui, osef des critères :grr2:.

Sinan je suis tombé sur ça, en allant sur le tracker de jpopsuki:
<center>Image</center>
Le fait de tomber dessus alors qu'il y a des centaines de bannières différentes, plus la mini bar trouvé par hasard, c'est ma journée Yui :coeur:.

*lucky*

edit:

la ban de Younha :coeur: (ED 3 Bleach entre autres...).
<center>Image</center>
BEST DAYS EVER (y).
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

C'est pourtant si simple de faire des userbars \o/
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Chat-Minou a écrit :Je n'y vois aucune attaque surtout que je ne suis pas un fervent pourfendeur d'anus ^^'
Rofl, bah on sait jamais, c'est un sujet sensible la sexualité où je préfère mettre des pincettes pour pas que ça dérive.

C'est pas les pratiques des couples que je remet en cause, je m'en fous, c'est la qualité de ces méthodes de sondage et le débat qu'en font les médias comme si c'était une vérité. Il n'y a qu'à voir depuis hier, ça devait être dans presque tous les journaux. On te présente ça comme une vérité, sans même parler du taux d'erreurs qu'ils calculent forcément (qui est peut être faux là encore mais c'est pas le sujet) mais qu'ils ne donnent pas.

On te balance des chiffres bêtement sans te donner les tendances générales, du genre 50% de tel truc, ok, mais 20% aime, 10% aime pas, etc

Ensuite tu as les controverses sur les méthodes utilisées. La méthode des quotas qui a été démontrée comme n'étant pas plus fiable qu'une méthode 100% aléatoire basée uniquement sur l'emplacement géographique, et pire encore, quand on classe par tranche d'âge et qu'on fait de slots d'échantillons. Certains croient que prendre un échantillons de 500 femmes de 20-24 ans sur un total de 12000 femmes est représentatif de toutes les femmes de 20-24 ans (18 - 69 pour le total des 12000) en france, d'autres doutent sérieusement de ces études.

C'est comme balancer cash comme une vérité que les dinosaures ont disparu à telle date de telle façon. Bon c'est moins débile, mais on ne met pas assez en avant l'aspect très peu représentatif de la population totale.

Et là où c'est dangereux, c'est que moi aussi j'ai eu 15 ans, puis 20 ans etc, et je connaissais des personnes qui quand on lit un truc qui t'annoncent ça comme une vérité, le prennent pour mot et basent plein de leur réactions sur quelque chose qui est somme toute, très peu vérifiable.

Je ne dis pas que y'a que des idiots, mais je sais très bien que plus jeune j'étais plus influençable.

Enfin comme dirait mon frère, quand on est jeune on est influençable, quand on vieillit on devient manipulateur :nerd: /joke

Pour résumé, toutes ces études sont présentées aux gens lambda de la pire façon qui soit, de façon basiques comme si les gens étaient des crétins qui ne comprendraient pas + d'explications.

Ca vaut pour tous les sondages.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

La difference avec les jeunes, c'est que les + agés, sous pretexte qu'ils sont conscient d'avoir été influencables croient qu'ils ne le sont plus :lol:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Touché :nerd:
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Windows n'a détécté aucun clavier. Appuyer sur entrée pour continuer.
:lol:
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Valentine Rose a écrit :
<center>Image</center>
BEST Mini Bar EVER :coeur:.
Image

Le mien est mieux. (y) :oscar:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

39/40 :prof: :lol:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

rom vat a écrit :Roger a perdu 8O :cry:.
:cry:

Si près du record, ça fait chier quoi :grr2:.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

L'avatar de Urd, j'ai cru que c'était un cosplay Harima, mais en fait c'est Jin-sama 8O
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Urd
Robot

Message par Urd »

Et oui, c'est le grand JIN ! \o/ :coeur:
blabla
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Catalogue de cadeaux de NFR mis à jour, profitez en :wink:
C'est TA MERE LOL la signature
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Avec des cadeaux mille fois trop cher (les packs Donkey Konga étaient à 15-20 euros neufs dans beaucoup de SCOREGAMES-Micromania...)

Attendez les jeux Wii ou le tranfert de points pour la VC 8)
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
gné

Message par gné »

15-20€*1000=gratuit? :???:
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

C'est juste pour dire que 7000 etoiles pour un truc équivalent à 15-20 euros c'est beaucoup trop quoi o_O
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
gné

Message par gné »

bah les etoiles sa vaut rien donc bon 0_o
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

DK 2 il vaut le coup ?
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

rom vat a écrit :39/40 :prof: :lol:
C'est ma première fois. :oops:
Verrouillé