ahhhhhh...

Modérateur : DojoSuperHeroes
Tous des paydayspierric a écrit :http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... r=RSS-3208
Problème de Math, je vous met au défis d'expliquer comment de telles différences peuvent être possibles °_°
Il faut dire que les femmes ont davantage de partenaires sexuels au cours de leur vie : en moyenne 4, 4 en 2006 contre 3,3 en 1992 et 1,8 en 1970.
Les hommes, eux, déclarent en moyenne 11,6 partenaires
C'est la fameuse règle de 3pierric a écrit :http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... r=RSS-3208
Problème de Math, je vous met au défis d'expliquer comment de telles différences peuvent être possibles °_°
Il faut dire que les femmes ont davantage de partenaires sexuels au cours de leur vie : en moyenne 4, 4 en 2006 contre 3,3 en 1992 et 1,8 en 1970.
Les hommes, eux, déclarent en moyenne 11,6 partenaires
Heureusement que tu as fait des études scientifiquespierric a écrit :Nan mais je parle de la différence homme femme.
SI le sondage est vrai, ca veut dire que ya 2.63 fois plus de femme que d'hommes en France :o
Mais c'est extensible à 2 go donc je pourrai le faire plus tard...Dark Vador a écrit :1 Go de ram, avec Vista et l'utilisation que tu veux en faire, ça suffit plus. Il faut 2 Go.
J'avais complétement zappé les autres moyennes. J'ai plus l'habitude que des moyennes arithmétiques moi ~rom vat a écrit :Heureusement que tu as fait des études scientifiquespierric a écrit :Nan mais je parle de la différence homme femme.
SI le sondage est vrai, ca veut dire que ya 2.63 fois plus de femme que d'hommes en France :o.
Pour prendre un exemple, considérons trois filles (A, B, C) et trois garçons (I, J, K) :
-A couche avec I et K
-B couche avec I et J
-C couche avec I
Si tu prends la moyenne arithmétique, tu trouves 2 pour les filles comme pour les garçons, mais ça ne reflète pas bien la réalité puisque A et B ont couché avec deux garçons, tandis que K et J n'ont couché qu'avec une fille : pour représenter la réalité, la moyenne doit donc être plus élevée chez les filles que chez les garçons. On obtient ceci en calculant (par exemple) la moyenne géométrique, qui donne si je ne me suis pas trompé 1,58 pour les filles et 1,26 pour les hommes.
La disparité dans les résultats de l'étude signifie que les femmes qui couchent avec beaucoup d'hommes sont moins nombreuses que les hommes qui couchent avec beaucoup de femmes.