J'vais essayer de pas louper ça. \o/
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Strop tard, j'ai perdu 6h à la finir 
Et maintenant quand on recommence le jeu on comprend ce que dit la fille
Mais j'ai bien aimé dans l'ensemble, les puzzles sont vraiment excelent, l'ambiance également. Au début la fille me saoulait mais dès qu'on rentre dans le jeu on ne veut que la protéger, quand elle tombe on a de la peine et on l'aide.
Le jeu est très soigné, il a des détails de partout, des fausses pistes dans les plate-formes
(:bave:²) et la mise en scène grandiose.
Ca reste basique mais le jeu a pas le temps de se répéter, chaque endroit est unique et on ne se lasse pas.
Après c'est sur ce n'est pas le jeu du siècle et je comprends pas le hype qu'il y a autour
Ghouls n Ghost j'ai trop du mal avec l'ergonomie de la PSP
A moins que tu ne parles de l'original et là j'ai aucune excuse puisque je n'y ai pas joué
Et maintenant quand on recommence le jeu on comprend ce que dit la fille
Mais j'ai bien aimé dans l'ensemble, les puzzles sont vraiment excelent, l'ambiance également. Au début la fille me saoulait mais dès qu'on rentre dans le jeu on ne veut que la protéger, quand elle tombe on a de la peine et on l'aide.
Le jeu est très soigné, il a des détails de partout, des fausses pistes dans les plate-formes
Ca reste basique mais le jeu a pas le temps de se répéter, chaque endroit est unique et on ne se lasse pas.
Après c'est sur ce n'est pas le jeu du siècle et je comprends pas le hype qu'il y a autour
Ghouls n Ghost j'ai trop du mal avec l'ergonomie de la PSP
A moins que tu ne parles de l'original et là j'ai aucune excuse puisque je n'y ai pas joué
Dernière modification par Dr Mario le 04 mars 2007 05:03, modifié 1 fois.
- agent069
- Super Mario 3D World
Pourtant y'a pas de probleme avec Ultimate GnG, ca demande pas de faire des diagonales, d'utiliser le stick ou les gachettes
Enfin à part un jeu de caisse ou mercury (qu'utilise que le stick) y'a pas beaucoup plus ergonomique comme jeu PSP
Sinon tu peux jouer à n'importe quel GnG c'est tous des putain de tueries qui trouent le cul
Enfin à part un jeu de caisse ou mercury (qu'utilise que le stick) y'a pas beaucoup plus ergonomique comme jeu PSP
Sinon tu peux jouer à n'importe quel GnG c'est tous des putain de tueries qui trouent le cul
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Banjo
- Super Mario Sunshine
J'ai besoin d'un logiciel pour faire une plaquette (à partir d'une feuille A4 que je plie en 4 sur la longueur pour en faire 6 faces, un peu au format des plaquettes des agences de tourisme ^^ ) personne saurait ce qui ferait l'affaire ? ^^
J'ai photoshop 9 mais je pense pas que ce soit possible avec
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Essaie scribus ,qui est gratoche et doit sûrement avoir cette fonctionnalité (enfin j'ai l'impression qu'il est enfin simple à installer) .Banjo a écrit :J'ai besoin d'un logiciel pour faire une plaquette (à partir d'une feuille A4 que je plie en 4 sur la longueur pour en faire 6 faces, un peu au format des plaquettes des agences de tourisme ^^ ) personne saurait ce qui ferait l'affaire ? ^^

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Merci, c'est top c'est exactement ça qu'il me fautStilgar a écrit :Essaie scribus ,qui est gratoche et doit sûrement avoir cette fonctionnalité (enfin j'ai l'impression qu'il est enfin simple à installer) .Banjo a écrit :J'ai besoin d'un logiciel pour faire une plaquette (à partir d'une feuille A4 que je plie en 4 sur la longueur pour en faire 6 faces, un peu au format des plaquettes des agences de tourisme ^^ ) personne saurait ce qui ferait l'affaire ? ^^