Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Je l'ai déjà utilisé dans nos conversation intimes Banjo !Banjo a écrit :Personne n'aurait ce smiley pour MSN ??
J'ai déjàen une taille bien plus grande, alors je sais qu'il est possible de faire un
digne de ce nom sur MSN, mais je ne sais pas comment faire

Même s'il est plus petit c'est bine le chat de " : fear : "
-
- Super Mario 64
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Réplique culte de Windstruck (Korean Movie)
- Tu pourrais au moins me dire "désolé".
- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour.

Avec LA SUPERSTAR OF KOREAN MOVIES

<center>

Jeon Ji-Hyeon

-
- Super Mario Galaxy
Film de merde réperé, film de merde réperé...Valentine Rose a écrit : Réplique culte de Windstruck (Korean Movie).
Ce qui est drôle avec toi, c'est que tu parles du cinéma français sans le connaître, certes, mais tu mets quand même le doigt sur une réalité, à savoir pas mal de films sentencieux ; mais ce qui tu aimes dans les autres cinéma est réellement nul à chier et vaut bien la daube française, comme Windstruck, un volcan de guimauve à lui tout seul, ça jaillit par torrents et les retombées sont plutôt sévères

-
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Dites, j'ai un soucis ^^"
J'étais en train de faire mon td de droit commercial, (oué ça m'arrive de bosser quelque fois, faut pas croire...
) et dans un cas pratique, la chargé de TD a écrit "Monsieur X qui tient un fleuriste".
Ici "fleuriste" est utilisé pour désigné la boutique, mais c'est pas français du tout n'est pas?
Parce que pour rédiger mon cas pratique faut bien que je réutilise un terme désignant un magasin de fleurs, et avec "fleuriste" je suis pas sûr là
.
(Bon si c'est vraiment une faute de français, toute façon ça serait pas la première fois avec elle, ses corrections de td sont pas parfaites niveau orthographe, faut dire que notre chargé de TD est d'origine islandaise en même temps
)
J'étais en train de faire mon td de droit commercial, (oué ça m'arrive de bosser quelque fois, faut pas croire...

Ici "fleuriste" est utilisé pour désigné la boutique, mais c'est pas français du tout n'est pas?

Parce que pour rédiger mon cas pratique faut bien que je réutilise un terme désignant un magasin de fleurs, et avec "fleuriste" je suis pas sûr là

(Bon si c'est vraiment une faute de français, toute façon ça serait pas la première fois avec elle, ses corrections de td sont pas parfaites niveau orthographe, faut dire que notre chargé de TD est d'origine islandaise en même temps

- Raiden
- Super Mario 64
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Nandeisuke a écrit :bah une fleuristerie on dit, ou à la rigueur une pépinière, ou une jardinerie
Je repond à ta question?

Tu m'as pas dit si "fleuriste" c'est fançais ou pas pour désinger une boutique.
Et "fleuristerie" j'ai un doute aussi

Pour pépinière et jardinierie c'est pas approprié, moi je veux le nom pour désigner une boutique de fleurs, stout

Rhhha tu sert à rien deisuke

^^"

- agent069
- Super Mario 3D World
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VM6E1N-PyhA"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VM6E1N-PyhA" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Mattez ça bande de noskill ^^ Dommage qu'on fasse plus de jeux nerveux comme ca
Maintenant on a que des FPS tout mou avec des niveaux longs et chiants avec des sales scripts de merde 
Mattez ça bande de noskill ^^ Dommage qu'on fasse plus de jeux nerveux comme ca

-
- Super Mario Galaxy
Tenir un fleuriste, c'est pas français. J'ai regardé dans le dictionnaire pour en être bien sûr, mais j'avais pas tellement de doutes. Le dico dit que c'est juste pour désigner une personne et non un magasin.Valentine Rose a écrit : Tu m'as pas dit si "fleuriste" c'est fançais ou pas pour désinger une boutique.
(très utile le dictionnaire

- deisuke
- Super Mario Sunshine
Valentine Rose a écrit :Nandeisuke a écrit :bah une fleuristerie on dit, ou à la rigueur une pépinière, ou une jardinerie
Je repond à ta question?
Tu m'as pas dit si "fleuriste" c'est fançais ou pas pour désinger une boutique.
Et "fleuristerie" j'ai un doute aussi.
Pour pépinière et jardinierie c'est pas approprié, moi je veux le nom pour désigner une boutique de fleurs, stout.
Rhhha tu sert à rien deisuke.
^^"

tu peux dire "l'atelier fleuriste" sinon Jardineries TRUFFAUT - La fleuristerie - conseils et produits
alors t'arretes d'etre mechante

On a tous une rillette en nous.