Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Galaxy
Ca serait pas mieux de parler manga dans le topic approprié ?Baka a écrit :L'intégrale Genshiken à 23 eurosUrd a écrit :Du kaze.![]()
![]()
dire que je l'ai payé environ le double :-/
edit : ce sera pas mieux de faire un topic pour parler de foot plutot qu'ici ?
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Le site de la fac de droit de Lyon est roxxor
.
Ils font des fiches de révisions super bien faites de tout les droits qu'on peut étudier à la fac.
Je viens de trouver des fiches de Finances Publiqus, Droit Administratif, Droit Commercial, et Politique de l'Union Européene.
ça y est je ne révise plus de la semaine
.
(à moi les animes
.)

Ils font des fiches de révisions super bien faites de tout les droits qu'on peut étudier à la fac.
Je viens de trouver des fiches de Finances Publiqus, Droit Administratif, Droit Commercial, et Politique de l'Union Européene.
ça y est je ne révise plus de la semaine

(à moi les animes

-
- Lieutenant Paic Citron®
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Valentine Rose a écrit :Le site de la fac de droit de Lyon est roxxor.
ça y est je ne révise plus de la semaine.

Aboule le lien

-
- Shigeru Miyamoto
-
- Yoshi's Island
Juste pour dire que j'ai un petit problème dans la section Pas Actualité Nintendo. Tous les nouveaux messages postés, je les vois pas. Quand je vois qu'un nouveau message a été postée dans cette section, je vais voir et je vois aucune nouveau message avec toujours le topic "Nintendo maniaque de sécurité" en premier de liste. La, par exemple, Skywalker a posté un message et impossible de lire, a part si je vais dans son profil et que je regarde ses derniers messages postés.
-
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je ressors ça parce que j'ai eu des infos :Urd a écrit :Si c'est comme le dit Zbuben 80€ le Gbps, en supposant que tous les non-dégroupés soient connectés en même temps, ça leur ferait du 8€ par utilisateur (à 10Mbps) en découpant la bande passante.Cyrare a écrit :Ca me parait évident que si ils brident, c'est pour pouvoir maintenir des prix très bas. Ce sont eux qui ont imposé le tarif de 30 € / mois. Avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est pas possible. Je sais que tu aimerais du 10 000 Gb/s pour 1 € par mois, mais faudra attendre un peu.
Il y a toujours une marge dépassant les 20€ par utilisateur.
Free est facturé 23.90 € par France Telecom pour chacun des abonnements non dégroupé, en plus de la bande passante. On comprend mieux pourquoi free limite celle-ci, pour un client qui télécharge pas, ça donne du 6 € de marge, pour un client qui consomme, ils peuvent devenir déficitaire.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
La veille, une copine qui est en droit dans cette fac me disait la même chose, marrant... ^^Valentine Rose a écrit :Le site de la fac de droit de Lyon est roxxor.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine