Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Baka
- Super Mario Bros. 3
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Sunshine
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
GG j'étais plié en deuxMe_Marcadet a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=nCTKIqfmiWo
digne du pd qui se fait plaquer pour une meuf

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Spas drôle, moi aussi je flippe pour rienMe_Marcadet a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=nCTKIqfmiWo
digne du pd qui se fait plaquer pour une meuf

-
- Super Mario World
Cette question est malheureusement nécessaire pour éviter aux robots d'effectuer du SPAM, sur ce forum.
Si vous ête déficient visuel ou que vous n'arrivez pas à répondre à la question, merci de prendre contact avec un Administrateur.
Question Anti-Robot:
Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Cyrare est-il homosexuel ?
Indice : La réponse est non, et toute mauvaise réponse vaudra un bannissement à vie.
Votre réponse:

EDIT :

Ca m'a posté le message en tant qu'invité ... je savais pas qu'on pouvait poster en tant qu'invité ...

C'est la classe d'être un invité

Mais les profiteurs guettent ...

NDP@B : invitage supprimé

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Frustré de quoi ?Anonymous a écrit :Le mec frustré que Nancy ne va rien gagner cette année19oj19 a écrit :Bayonne va leur en planter un dans les arêts de jeu :believe:

On a balayé Shalke 04 et Feyenoord en UEFA, on est bien plus haut au classement à la trève que ce qu'on aurait cru, on peut choper une place européenne et p'tet même se faire un tour ou deux en plus en UEFA...
Si on est frustré à Nancy, qu'est ce que ça va être à Marseille

Et pis le but de Bayonne, c'était surtout pour voir Lyon se faire sortir par un petit. rien que pour le fun

- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est pas beau de se cacher derrière l'invitage...
(j'hésite à divulguer de manière totalement irrespectueuse l'identité de ce fanboy de Lyon... ^^)

Ah, ouais, et puis aussi, bonne et heureuse année à toutes et tous ! \o/

Après deux ans d'interdiction (enfin je sais pas exactement combien de temps en fait), les invités ont enfin le droit de reposter ! \o/ (moyennant les questions ^^)Mr Patate a écrit :C'est la classe d'être un invité
Le FCSL est fier de toi !zelfaline a écrit :Mme Maïté:
Aujourd'hui j'ai fait des fondants au chocolat!
J'ai voulu suivre cette recette, , tout marchait bien, ça avait bien cuit, quand je me suis rendue compte, en renversant mon plat, qu'en fait il ne faut surtout pas démouler les fondants au chocolat. Plus exactement, tout le chocolat fondue s'est répendu dans la cuisine (parce que je renverse mes plats pour les démouler)
Donc je suis repartie acheter du chocolat et des oeufs. Et là patataf! Je me suis aperçue, qu'en fait, j'avais pas de ramequins (avant je m'étais servi de ça). Donc je suis partie, pour la 3ème fois, acheter des ramequins...
Là tout a bien fonctionné, sauf qu'évidemment, en sortant les ramequins du four, je me suis brulée le bras -__- (maintenant j'ai un gros bandage dessus, on dirait que je me le suis cassé)
Et là évidemment, c'était l'heure du repas, donc j'ai du tout laver en vitesse...
Des fois, il y a des journées qui commencent mal.

Ah, ouais, et puis aussi, bonne et heureuse année à toutes et tous ! \o/
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Arez
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach