ciol a écrit :Astram a écrit :
C'est vraiment pas cher,sérieusement,les jeux en ocazz de nes coûtes environs de 15~30$ et les jeux snes coûtes de 40~60$!
Donc si c'est aussi peu cher que cela ,je suis très content.
mais tu as craqué ! un jeu snes dans une brocante ca coute de rien (0€) a 5€ max.
Je parle bien sur de jeu sans boite ni notice, mais dans la VC, tu as quoi ? uniquement le jeu rien d'autre...
Donc je ne vois pas ou tu peche tes 15-30€ si c'est pas pire...
faut comparer ce qui est comparable !
Ouais bon,Secret of Evermore à 40$ sans la boite et tout c'est cher,environs le même prix qu'un jeu gba,et c'est pas tout le monde qui a accès à Ebay hein...
Et c'était uniquement la cartouche,peut-être qu'en Europe c'est différent,mais au Canada on se fait vivement arnaqué.
Donc pour une petite carte à 10$ pour un jeu snes je refuse vraiment pas!
De plus,le jeu sera trouvable,et puis bon,je trouve que c'est mieux d'avoir le jeu que d'avoir le jeu avec une boîte presque introuvable et qui est la moitié du temps applatit et sans le livre...
La seul fois où c'était acceptable,c'est quand un magasin où on louais des jeux vidéo vendais des jeux snes,j'ai tout chopper les RPG et c'était tout à 10$

. (et on n'est plus en l'an 2000,donc c'est très rare de trouver des jeux comme ça,et les magasins en profite à cause que c'est introuvable)