P@B a écrit :Genre Full Metal Panic Fumoffu ou Slayers ? >__<
(Donc pharaoh on est d'accord, j'aime bien naruto mais de manière modérée ^^)
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Galaxy
Thor a écrit :Bah sur le net c'est connu pourtant FMAP@B a écrit :Genre Full Metal Panic Fumoffu ou Slayers ? >__<
Sinon Slayers j'ai jamais vu un seul épisode -_-
Mais je connais FMP?Fumoffu (la suite indirecte de FMP! qu'est une bonne série licenciée par ADV Europe)
je suis heureux que d'avoir trouvé un accord Thor
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Sunshine
Uzumaki Naruto-kun a écrit :C'est connu sur le net mais dans mon entourage, j'ai plein de potes qui mattent des animes et connaissent pas du tout, alors j'me dépèche de leur dire de téléchargerThor a écrit :Bah sur le net c'est connu pourtant FMAP@B a écrit :Genre Full Metal Panic Fumoffu ou Slayers ? >__<
Sinon Slayers j'ai jamais vu un seul épisode -_-
Mais je connais FMP?Fumoffu (la suite indirecte de FMP! qu'est une bonne série licenciée par ADV Europe)
je suis heureux que d'avoir trouvé un accord Thor
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Jez
- Super Mario Bros. 2
Ah, ok, en fait c'est ça qui m'as induit en erreur....mais tu t'en sors bien quand même !agent069 a écrit :Jez a écrit :agent069 a écrit :
ce que j'aime pas dans FF6 c'est le fait qu'on soit obligé d'appuyer sur B pour courrir ca gave
lol, t'as déjà joué à CT ??????
je comparais à Dragon Quest
car dans DQ on court tout le temps >_< ca sert à rien de marcher O_O
agent069 a écrit :c'est du pipi de chat FF6 comparé à Chrono Triggerwaru a écrit :Restons quand même serieux rien ne peut dechirer plus que FF6 !
-
- New Super Mario Bros. Wii
Trop mais vraiment trop mignoon le menet 
Je viens de voir ça à la tv, c'est un record Guiness. Le type résoud un cube rubiks en 5mins 42 les yeux bandés
Il mémorise toutes les psitions des pièces, les mouvements à faire, il devait bien y en avoir une centaine et il met le bandeau. Et il sait exactement quand il a finis, quand il l'a résolu. Sérieux, ça faisait peur, il est pas normal ce gars 

Je viens de voir ça à la tv, c'est un record Guiness. Le type résoud un cube rubiks en 5mins 42 les yeux bandés

- deisuke
- Super Mario Sunshine
martinus81 a écrit :Trop mais vraiment trop mignoon le menet
Je viens de voir ça à la tv, c'est un record Guiness. Le type résoud un cube rubiks en 5mins 42 les yeux bandésIl mémorise toutes les psitions des pièces, les mouvements à faire, il devait bien y en avoir une centaine et il met le bandeau. Et il sait exactement quand il a finis, quand il l'a résolu. Sérieux, ça faisait peur, il est pas normal ce gars
ouai et les records avec les yeux c'est dans les 20 secondes

On a tous une rillette en nous.
-
- New Super Mario Bros. Wii
en tout cas, c'est le seull àa avoir eu ce courage jusqu'à maintenant. 
quand même, c'est jamais la même chose deux fois alors forcément... je le voyais avec le cube dans ses mains, il a vachement hésité par moment, ça avait pas l'air facile de se rappeller par coeurs de toutes les positions. il avait étudie le cube genre 5 minutes avant de mettre le bandeau et de le résoudre. En tout cas, j'ai été vraiment impréssionné

quand même, c'est jamais la même chose deux fois alors forcément... je le voyais avec le cube dans ses mains, il a vachement hésité par moment, ça avait pas l'air facile de se rappeller par coeurs de toutes les positions. il avait étudie le cube genre 5 minutes avant de mettre le bandeau et de le résoudre. En tout cas, j'ai été vraiment impréssionné

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Odyssey
J'espere que je vais pas encore me faire enculé et enfin recevoir c eputain de truc de merde.
J'en peux plus de me faire chier chez moi.
EDIT: J'en etais sur que j'allais me faire enculé, recevoir un truc d sles delais c'est impossible. Connard de putain de fonctionnaires de merde de mes couilles de laposte, devraient bosser le dimanche ces feignasses.
Et fuck Federer aussi, c'ets quoi ces sports sans suspens, apres la F1 et Cordonnier, le velo et Bras Fort on a l'autre faiseur de metro qui nous pourris le tennis. Il joue parfaitement mais il est chiant, il a aucun charisme, il est sans emotion, qu'il se blesse vite fait qu'on le revoit plus.
J'en peux plus de me faire chier chez moi.
EDIT: J'en etais sur que j'allais me faire enculé, recevoir un truc d sles delais c'est impossible. Connard de putain de fonctionnaires de merde de mes couilles de laposte, devraient bosser le dimanche ces feignasses.
Et fuck Federer aussi, c'ets quoi ces sports sans suspens, apres la F1 et Cordonnier, le velo et Bras Fort on a l'autre faiseur de metro qui nous pourris le tennis. Il joue parfaitement mais il est chiant, il a aucun charisme, il est sans emotion, qu'il se blesse vite fait qu'on le revoit plus.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros.
Oui boulet times sur le dojo là...
Entre moi, Calobest et ses topics de boulets déja existants, naruto kun qui se corit sur jeuxvideo.com, Angeleek je dirai rien parce que c'est une fille dont j'ai pas encore vu la photo
.
Demandez à vos modérateur de supprimer carréments ces bètes topic car ça fait pas style.

Mon petit coup de gueule que ceux que j'ai pu vexer me pardonnent.
Entre moi, Calobest et ses topics de boulets déja existants, naruto kun qui se corit sur jeuxvideo.com, Angeleek je dirai rien parce que c'est une fille dont j'ai pas encore vu la photo

Demandez à vos modérateur de supprimer carréments ces bètes topic car ça fait pas style.

Mon petit coup de gueule que ceux que j'ai pu vexer me pardonnent.

- Dean
- Super Mario Bros. 3
Bon, je remonte le niveau intellectuel de ce topic, j'ai quelque chose à dire (logique, d'un côté) :
Ce soir, j'ai un peu plus découvert l'ami Jodi, et c'est vraiment un gars sympa.
Voilà, ça fait 8 mois que je suis dans la Team, et il y a la moitié des DSF et des DojoTeams que je ne connais presque pas, si vous saviez, j'ai honte.
Enfin bref, je compte remédier à cela dès ce soir !
Ce soir, j'ai un peu plus découvert l'ami Jodi, et c'est vraiment un gars sympa.
Voilà, ça fait 8 mois que je suis dans la Team, et il y a la moitié des DSF et des DojoTeams que je ne connais presque pas, si vous saviez, j'ai honte.

- O.P HxH
- Benoît XVI
Mais si on se connaitDean a écrit :Bon, je remonte le niveau intellectuel de ce topic, j'ai quelque chose à dire (logique, d'un côté) :
Voilà, ça fait 8 mois que je suis dans la Team, et il y a la moitié des DSF et des DojoTeams que je ne connais presque pas, si vous saviez, j'ai honte.![]()

-
- Satoru Iwata
-
- Shigeru Miyamoto
Ah oui, un petit conseil pour remédier à ça, c'est le chan, beaucoup plus convival qu'MSN et qui permet d'entrer en relation avec les gens beaucoup plus facilement. Enfin, personellement, il m'a apporté énormément de chose au niveau relationnel (bien plus que MSN d'ailelurs), je sais pas ce que je ferais sans lui aujourd'hui (donc surtout n'hésite pas à venir, comme n'importe qui d'ailleurs !Dean a écrit :Voilà, ça fait 8 mois que je suis dans la Team, et il y a la moitié des DSF et des DojoTeams que je ne connais presque pas, si vous saviez, j'ai honte.![]()

-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata