Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- New Super Mario Bros. Wii
21ansrouroulio_alucardo a écrit :Quel âge as-tu Gné?
quand je lui demande elle me demande d arretter, qu elle n est pu sur de m aimer et que sa lui fait peur de continuer comme sa si elle n est pas sur de ces sentiments.Lakitu_Delita a écrit :Gné pourquoi tu lui demandes pas exaxtement ce qu'elle a.
Si elle t'aime pu, ou moins, ou si elle aime qq1 d'autre, que tu t'inquietes et que tu aimerais savoir ce qu'il se passe.
Ca m'etonne que t'en saches si peu, tu nous caches des choses.
je vous cache rien, si j en savais plus je le dirais, je sait meme pas si c ets de ma faute si elle m aimerais moins, si j ai fait un truc de mal, si je peut pas arranger

- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
'ya rien à savoir, elle en sait rien elle même, les meufs doivent kiffer faire chier les mecs cools, t'avais qu'a être un gros connardgné a écrit :quand je lui demande elle me demande d arretter, qu elle n est pu sur de m aimer et que sa lui fait peur de continuer comme sa si elle n est pas sur de ces sentiments.
je vous cache rien, si j en savais plus je le dirais, je sait meme pas si c ets de ma faute si elle m aimerais moins, si j ai fait un truc de mal, si je peut pas arranger
ca te fera les pieds

- Rayy
- A l'ouest
ça lui file la pétoche surement. j'ai vécu ça dans les 2 sens, c'est parfois pas évident, tu te dis que faut vraiment pas te gourer. Dis lui de ne plus y penser que vous continuez et que tu es prêt à attendre.
Qu'elle réflechisse bien, à savoir que c'est pas parce qu'elle est pas prête à habiter avec toi qu'elle ne t'aime pas. Et le fait qu'elle soit pas prête à franchir ce palier et toi oui, ne veux pas dire qu'elle t'aime moins. C'est une peur compréhensible.
Une fois qu'elle aura éclairci ce point et éclairci son esprit, qu'elle se demande si elle t'aime toujours. C'est difficile dans son état d'esprit apparent d'être lucide là dessus.
Dis lui que tu ne la brusque pas, mais de bien faire ces efforts de réflexion, car ce serait dommage de foutre votre relation en l'air pour une décision hative, parce que son raisonnement sera faussée. Toi t'es là, tu es déterminé à prendre soin de votre relation, à pas la brusquer, et aussi à ne pas la laisser s'enliser, là tu ne dois pas brusquer les choses.
Et puis si elle se torture l'esprit comme ça, c'est déjà qu'elle a de la considération pour toi, c'est assez rassurant.
Qu'elle réflechisse bien, à savoir que c'est pas parce qu'elle est pas prête à habiter avec toi qu'elle ne t'aime pas. Et le fait qu'elle soit pas prête à franchir ce palier et toi oui, ne veux pas dire qu'elle t'aime moins. C'est une peur compréhensible.
Une fois qu'elle aura éclairci ce point et éclairci son esprit, qu'elle se demande si elle t'aime toujours. C'est difficile dans son état d'esprit apparent d'être lucide là dessus.
Dis lui que tu ne la brusque pas, mais de bien faire ces efforts de réflexion, car ce serait dommage de foutre votre relation en l'air pour une décision hative, parce que son raisonnement sera faussée. Toi t'es là, tu es déterminé à prendre soin de votre relation, à pas la brusquer, et aussi à ne pas la laisser s'enliser, là tu ne dois pas brusquer les choses.
Et puis si elle se torture l'esprit comme ça, c'est déjà qu'elle a de la considération pour toi, c'est assez rassurant.
- agent069
- Super Mario 3D World
ouais super, t'es avec une nana, ca se passe super bien, mais t'en a marre parceque ca se passe trop bien \o/Rayy a écrit :ça lui file la pétoche surement. j'ai vécu ça dans les 2 sens,
c des conneries tout ca, ou alors elle a pas de cerveau, c'est surement ce qu'elle a trouvé de mieux pour le larguer sans trop le brusquer (et pour eventuellement revenir avec au cas ou)
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
- M.I.B
- Super Mario 64
Soirée d'hier, j'ai revu ma brunette (pour ceux qui suivent
)
J'ai dragué ma brunette
(mais elle parait vraimetn attachée à son copain, faut qu'il rentre vite de voyage, avec un peu de chance ca l'a transformé et ils vont casser
)
J'me suis rapproché d'une fille châtain clair
...
Et j'ai terminé la soirée avec le téléphone d'une autre
La vie c'est imprévisible et c'est rigolu

J'ai dragué ma brunette

J'me suis rapproché d'une fille châtain clair

...
Et j'ai terminé la soirée avec le téléphone d'une autre

La vie c'est imprévisible et c'est rigolu

-
- Satoru Iwata