Clair c'est enorme !!!O.P HxH a écrit :Le film Muriel est terrible !
L'actrice qui joue Muriel (Toni Collette) a pris genre 40 kilos pour ce role...
ABBA Rulez ^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est quand même moins classe que de rencontrer Geneviève de FontenayO.P HxH a écrit :Tout à l'heure j'étais à Boulogne, j'étais devant un arrêt de bus... Et j'ai vu Danièle Gilbert![]()
Ce demi-spoil, combiné à un demi-spoil de Banjo, me fait bien chierwaru a écrit :Elle est conne cette Kim !!!!!!!!!!!!
Normalement elle sera pas là pour la saison 4, ca c'est une bonne nouvelle ^^
Déja fait, deux fois même...Matt a écrit :eh eh eh eh eh j'ai une idée, pourquoi vous feriez pas un topic 24 ?
Ouais pareil...O.P HxH a écrit :24 j'ai jamais matté, et je matterai jamais je penseà moins qu'on me prête tout.
24, 6 Feet, Oz, The Shield sont autant de serie qui n'ont pas à rougir de leur contenu, de leur mise en scéne et de leur jeu d'acteur. Elles sont même bien au-dessus du lot comparé à certains blockbuster...Ethan Qix a écrit :Je déteste 24 et les autres séries B >_<
Viçve RAgnarok Online par contre (merci Pierric ^^)
Putain pas regarder 24 et regarder une emission de merde comme ça je trouve ça honteux !Uzumaki Naruto-kun a écrit :Ouais pareil...O.P HxH a écrit :24 j'ai jamais matté, et je matterai jamais je penseà moins qu'on me prête tout.
Pis j'aime pas trop les séries live de toute façon^
Moi à la télé je regarde que : Le Vrai Journal, Investigation, Zone Interdite, le zapping, 20H10 Pétantes, South Park, Les Simpsons, Futurama, Groland, Secrets d'Actualité (hier ct bien) et c'est tout.
Bah sauf que dans le cas présent c'était interessant et il était un peu concerné... C'était sur le crash du Concorde... 4 ans déja...The_lascar a écrit :Putain pas regarder 24 et regarder une emission de merde comme ça je trouve ça honteux !Uzumaki Naruto-kun a écrit :Secrets d'Actualité (hier ct bien)
Carrément ! T habite où ?P@B a écrit :Ca ne tente personne un week-end 24 saison 1, quand j'aurai ramené les DVD chez moi ? ^^
Et puis quoi encore ? Si c'est pour chaque mois foutre une news de suce boule pour un magazine de merde qui met une meilleur note à Mario Sunshine qu'a Metroid Prime et F-Zero GX, c'est hors de question. On a pas besoin de ça pour avoir des visiteurs.Je viens de voir que Puissance Nintendo avait une pub dans Nintendo Magazine.
Put1 ça m'a surpris, le dojo pourrait pas see démerder pour faire la même chose ?
Pourtant même en soutenant Gaming vous avez rien euThe_lascar a écrit : Et puis quoi encore ? Si c'est pour chaque mois foutre une news de suce boule pour un magazine de merde qui met une meilleur note à Mario Sunshine qu'a Metroid Prime et F-Zero GX, c'est hors de question. On a pas besoin de ça pour avoir des visiteurs.
Au total, ça fait à peu près 40-45mn x 24 épisodes, c'est à dire entre 16 et 18 heures. (et je ne compte pas la fin alternative, qui rajouterait 3 minutesshobunaga a écrit :ca fait combien d'heures au total?P@B a écrit :Ca ne tente personne un week-end 24 saison 1, quand j'aurai ramené les DVD chez moi ? ^^