Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

ole a écrit :T'as trouvé où l'extrait du dialogue Bilal-Shinkawa ? Parce que je crois que c'est issu d'un artbook MGS1/TwinSnakes (pour lequel Bilal avait fait une illustration justement) et si c'est bien le cas y a pas de rapport particulier avec MGS:BD, qui est illustré par Ashley Wood, si ce n'est peut-être que Shinkawa tenait absolument à ce sous-titre pour rendre hommage à Bilal et à la bande dessinée européenne/occidentale ?
Sur GAF, dans un topic Famitsu, pas mal étaient étonnés de voir le terme français qui fait office de nom en version jap, donc y en a un qui a sorti ça pour expliquer.
Image
OSU!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Kojimoto a écrit :
rom vat a écrit :Comme ça parle de la vie privée, certains n'ont pas envie que ce soit accessible aux non-membres du groupe, ce qui se conçoit relativement bien je trouve ?_?. Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi Holaf : tu n'es pas obligé de quitter ta femme pour entrer dans le groupe :miam:.
Et comment on "pénétre" dans le groupe ? Il y a des rites d'initiations, des pratiques inavouables sur les parties publiques du forum ? Un bizutage spécial tout droit sorti de l'imaginaire *Space* de OP. ?...
Ne me dites pas qu'il suffit de faire un chéque à l'ordre de Cyrare je serais déçu... :nard:
C'est Hawkins le responsable du groupe célibataire, donc tu lui envoies un mp très gentil pour demander ton admission dans le groupe, et après tu vas recevoir par la poste un recommandé qui contiendra l'adresse d'un hôtel insalubre de la banlieue de Vierzon. Tu te rendras alors à cette adresse, on te bandera les yeux et une voiture t'emmènera dans une vieille ferme délabrée. Là on t'enlèvera le bandeau et tu rencontreras OP dans sa combinaison en cuir noir, une cravache dans la main droite et un morceau de fer chauffé à rouge dans la main gauche (OP ne se brûle pas en tenant ce morceau de fer car il a mis une chaussette en teflon sur sa main). Il te fera passer le test, et si tu réussis, alors tu seras admis dans le groupe.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Si on est sado-mazo on peut recommencer le test ? :lol:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

Les vendanges sous la pluie c'est pas top :(

Mais on a terminé 2h plus tôt :D
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

La wii a des controles de fous, préparez vous a la claque de votre vie d'un point de vue immersion :wink:

(comprenne qui pourra 8) )
Ceci est ma signature
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

rom vat a écrit :C'est Hawkins le responsable du groupe célibataire, donc tu lui envoies un mp très gentil pour demander ton admission dans le groupe, et après tu vas recevoir par la poste un recommandé qui contiendra l'adresse d'un hôtel insalubre de la banlieue de Vierzon. Tu te rendras alors à cette adresse, on te bandera les yeux et une voiture t'emmènera dans une vieille ferme délabrée. Là on t'enlèvera le bandeau et tu rencontreras OP dans sa combinaison en cuir noir, une cravache dans la main droite et un morceau de fer chauffé à rouge dans la main gauche (OP ne se brûle pas en tenant ce morceau de fer car il a mis une chaussette en teflon sur sa main). Il te fera passer le test, et si tu réussis, alors tu seras admis dans le groupe.
Pourquoi j'ai pas eu droit à ce test moi ? :cry:
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Personne à l'apple expo que je vienne dire un bonjour ? :(
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

LES MAYKS !!!
En passant au virgin, je suis tombé sur une BD (aïe :nerd:) intitulée "Accros de msn"( Dessin : MDR, scénario : LOL, ...), ça m'a direct fait penser à ma soeur, j'ai donc regardé et en gros ce sont des jeunes qui chattent sur msn / irc en recyclant les trucs pourris de bashfr.
ET LÀ !!! :suspense:

Dès la première page, on a le droit au mythique "T'es en quoi ?" "... en slip..."
:ouaisouais: :teptep: :nerd2:

Moi je dis P@B et golden y a moyen de toucher des droits d'auteurs :mad:
un lien pour la couv

EDIT et j'ai bouffé au McDo Champs-Elysées à côté de deux apprenties mannequins de l'agence elite :bave: :taptor:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ptain, la date de sortie de la Wii m'arrange pas du tout

Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

shyguy a écrit :LES MAYKS !!!
En passant au virgin, je suis tombé sur une BD (aïe :nerd:) intitulée "Accros de msn"( Dessin : MDR, scénario : LOL, ...), ça m'a direct fait penser à ma soeur, j'ai donc regardé et en gros ce sont des jeunes qui chattent sur msn / irc en recyclant les trucs pourris de bashfr.
ET LÀ !!! :suspense:

Dès la première page, on a le droit au mythique "T'es en quoi ?" "... en slip..."
:ouaisouais: :teptep: :nerd2:

Moi je dis P@B et golden y a moyen de toucher des droits d'auteurs :mad:
un lien pour la couv
Carrément oui, c'est honteux, récupérez votre pognon ! :x
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Tain l'autre enculé qui s'aproprie toute les choses de pauvres boulet sur internet... Tout les gens vont dire que le mec est drole alors que les 3/4 des trucs sont pompés sur bash fr... c'est honteux, à mort qu'on le brule !!!
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Bah si on porte plainte il faut déjà prouver que c'est bien nous qui étions sur bash, faire le rapprochement et tout et tout. Au mieux on demande à l'auteur de nous filer une bd gracieusement s'il est simpa il s'exécute mais après c'est même pas la peine :) . Enfin perso ça me gène pas des masses, si je comptais tout les droit d'auteurs que j'ai plus ou moins contourné j'ai pas de quoi la ramener ^^.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Faites pas vos aigris :nard: C'est plutôt flatteur je trouve :nerd:
Et puis P@B va être content, la quote est revenue au "format MSN" :niais:
Image
OSU!!
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Mon père a eu le nouveau lecteur MP3 Samsung K5 8O Il est super beau (là sur l'image il a l'air moyen, mais quand il est allumé ça a de la gueule)

Image

Je le veux pour moi tout seul :cry:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Brain Training remplace les encylopédies Larousse comme lot de consolation à Question pour un champion :nerd2:
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

C'est aussi le cas à MOTUS (:ouaisouais:), et le jeu de Naguy le midi. ^^
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

MAY7AYNAURM ce que vous dites là ! :oscar:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ca y'est j'ai une xbox :raptor:

Par contre, ca pue du cul le cable composite, les jeux sont plus moches que sur ps2 :nerd:
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

A scanner darkly ça roxxx, vous êtes has been si vous allez pas le voir :nard:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Putain ça fait bien 2 semaines qu'il fait chaud à Bruxelles,et aujourd'hui 27 degré, encore ça passe, mais pas un brin de vent, le brun.....
J'ai du courir dans tout Bruxelles Centre pour trouver des feuilles de nori et de l'alcool de riz et cela avant la fermeture des magasins (19h), avec cette température je suis revenu liquéfié

edit : j'ai fait un lapsus en rien revelateur :nard:
Je voulais dire vinaigre de riz et non pas alcool de riz :angel:
On a tous une rillette en nous.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Pareil à Lille, c'est horrible, rien que pour aller à la gare (25 minutes) à 17h j'ai transpiré comme un porc :nard:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

:ouaisouais:

Pour la première fois de ma vie (et je me demandais si ça arriverait un jour :oscar:), je suis tombé sur quelqu'un qui regardait qui était en ligne en même temps que moi. :nerd2:

Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Avec moi c'est pas dur :lol:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Avec Valentine non plus. :nerd: (je la vois souvent regarder qui est en ligne ou lire les profils :vice: )
blabla
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Bon j'ai un vrai problème de geek qui me stresse! :x

Je veux ce ou plutôt ces skins pour mon Itunes 6.x

Image

Problème, bah oui il en fallait un..., j'a récupéré le zip mais ce ne sont juste des fichiers avec des .png et des .ini.

Je sais qu'ils faut installer Avedesk et AveTunes for Avedesk et puis SysStats en version récente est également obligatoires, bon là "faciles" j'avais des readme.txt suffit de suivres les indications données :prof:.

Je croyais qu'avec le Multi Plugins ça passerait, mais en fait nan les skins du multi plugins sont juste à quelque choses près les mêmes du skin par défaut,à part la couleur et les boutons,...
Alors que celui que j'aimerais installer est bien différent ^^.

Si quelqu'un est déjà arrivé à installé un skin ITunes sans l'aide du Multi Plugins, j'aimerais beaucoup qu'il me donne sa manipulation parce que là je séche :/

Sinon ouais je regarde souvent qui est en ligne, depuis que je sais qu'on peut le faire ^^". Mais tard la nuit, déjà pour pas qu'on me chope :lol: :oops:, et pour voir ce que font les deux, trois noctambules, si ils sont sur l'index, bah ils font rien où ils se sont endormis sur leurs claviers, ou comme il y a pas longtemps où j'ai surpris des personnes qui faisaient des recherches sur le forum vers les 3/4h du mat, on se demande bien ce qu'ils cherchaient... ^^

edit: Bon après au moins 5h à me démerder j'y suis arrivé, je suis une pro! :ouaisouais:

Je vais aller poster sur le topic des bureaux pour la peine :oscar:.
Image
Verrouillé