Sur GAF, dans un topic Famitsu, pas mal étaient étonnés de voir le terme français qui fait office de nom en version jap, donc y en a un qui a sorti ça pour expliquer.ole a écrit :T'as trouvé où l'extrait du dialogue Bilal-Shinkawa ? Parce que je crois que c'est issu d'un artbook MGS1/TwinSnakes (pour lequel Bilal avait fait une illustration justement) et si c'est bien le cas y a pas de rapport particulier avec MGS:BD, qui est illustré par Ashley Wood, si ce n'est peut-être que Shinkawa tenait absolument à ce sous-titre pour rendre hommage à Bilal et à la bande dessinée européenne/occidentale ?
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
C'est Hawkins le responsable du groupe célibataire, donc tu lui envoies un mp très gentil pour demander ton admission dans le groupe, et après tu vas recevoir par la poste un recommandé qui contiendra l'adresse d'un hôtel insalubre de la banlieue de Vierzon. Tu te rendras alors à cette adresse, on te bandera les yeux et une voiture t'emmènera dans une vieille ferme délabrée. Là on t'enlèvera le bandeau et tu rencontreras OP dans sa combinaison en cuir noir, une cravache dans la main droite et un morceau de fer chauffé à rouge dans la main gauche (OP ne se brûle pas en tenant ce morceau de fer car il a mis une chaussette en teflon sur sa main). Il te fera passer le test, et si tu réussis, alors tu seras admis dans le groupe.Kojimoto a écrit :Et comment on "pénétre" dans le groupe ? Il y a des rites d'initiations, des pratiques inavouables sur les parties publiques du forum ? Un bizutage spécial tout droit sorti de l'imaginaire *Space* de OP. ?...rom vat a écrit :Comme ça parle de la vie privée, certains n'ont pas envie que ce soit accessible aux non-membres du groupe, ce qui se conçoit relativement bien je trouve ?_?. Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi Holaf : tu n'es pas obligé de quitter ta femme pour entrer dans le groupe.
Ne me dites pas qu'il suffit de faire un chéque à l'ordre de Cyrare je serais déçu...
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Pourquoi j'ai pas eu droit à ce test moi ?rom vat a écrit :C'est Hawkins le responsable du groupe célibataire, donc tu lui envoies un mp très gentil pour demander ton admission dans le groupe, et après tu vas recevoir par la poste un recommandé qui contiendra l'adresse d'un hôtel insalubre de la banlieue de Vierzon. Tu te rendras alors à cette adresse, on te bandera les yeux et une voiture t'emmènera dans une vieille ferme délabrée. Là on t'enlèvera le bandeau et tu rencontreras OP dans sa combinaison en cuir noir, une cravache dans la main droite et un morceau de fer chauffé à rouge dans la main gauche (OP ne se brûle pas en tenant ce morceau de fer car il a mis une chaussette en teflon sur sa main). Il te fera passer le test, et si tu réussis, alors tu seras admis dans le groupe.

- shyguy
- Shigeru Miyamoto
LES MAYKS !!!
En passant au virgin, je suis tombé sur une BD (aïe
) intitulée "Accros de msn"( Dessin : MDR, scénario : LOL, ...), ça m'a direct fait penser à ma soeur, j'ai donc regardé et en gros ce sont des jeunes qui chattent sur msn / irc en recyclant les trucs pourris de bashfr.
ET LÀ !!! :suspense:
Dès la première page, on a le droit au mythique "T'es en quoi ?" "... en slip..."

Moi je dis P@B et golden y a moyen de toucher des droits d'auteurs
un lien pour la couv
EDIT et j'ai bouffé au McDo Champs-Elysées à côté de deux apprenties mannequins de l'agence elite

En passant au virgin, je suis tombé sur une BD (aïe

Dès la première page, on a le droit au mythique "T'es en quoi ?" "... en slip..."

un lien pour la couv
EDIT et j'ai bouffé au McDo Champs-Elysées à côté de deux apprenties mannequins de l'agence elite

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Carrément oui, c'est honteux, récupérez votre pognon !shyguy a écrit :LES MAYKS !!!
En passant au virgin, je suis tombé sur une BD (aïe) intitulée "Accros de msn"( Dessin : MDR, scénario : LOL, ...), ça m'a direct fait penser à ma soeur, j'ai donc regardé et en gros ce sont des jeunes qui chattent sur msn / irc en recyclant les trucs pourris de bashfr.
![]()
![]()
un lien pour la couv

- petit ewok
- Super Mario 64
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Bah si on porte plainte il faut déjà prouver que c'est bien nous qui étions sur bash, faire le rapprochement et tout et tout. Au mieux on demande à l'auteur de nous filer une bd gracieusement s'il est simpa il s'exécute mais après c'est même pas la peine
. Enfin perso ça me gène pas des masses, si je comptais tout les droit d'auteurs que j'ai plus ou moins contourné j'ai pas de quoi la ramener ^^.

-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Putain ça fait bien 2 semaines qu'il fait chaud à Bruxelles,et aujourd'hui 27 degré, encore ça passe, mais pas un brin de vent, le brun.....
J'ai du courir dans tout Bruxelles Centre pour trouver des feuilles de nori et de l'alcool de riz et cela avant la fermeture des magasins (19h), avec cette température je suis revenu liquéfié
edit : j'ai fait un lapsus en rien revelateur
Je voulais dire vinaigre de riz et non pas alcool de riz
J'ai du courir dans tout Bruxelles Centre pour trouver des feuilles de nori et de l'alcool de riz et cela avant la fermeture des magasins (19h), avec cette température je suis revenu liquéfié
edit : j'ai fait un lapsus en rien revelateur

Je voulais dire vinaigre de riz et non pas alcool de riz

On a tous une rillette en nous.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bon j'ai un vrai problème de geek qui me stresse!
Je veux ce ou plutôt ces skins pour mon Itunes 6.x

Problème, bah oui il en fallait un..., j'a récupéré le zip mais ce ne sont juste des fichiers avec des .png et des .ini.
Je sais qu'ils faut installer Avedesk et AveTunes for Avedesk et puis SysStats en version récente est également obligatoires, bon là "faciles" j'avais des readme.txt suffit de suivres les indications données
.
Je croyais qu'avec le Multi Plugins ça passerait, mais en fait nan les skins du multi plugins sont juste à quelque choses près les mêmes du skin par défaut,à part la couleur et les boutons,...
Alors que celui que j'aimerais installer est bien différent ^^.
Si quelqu'un est déjà arrivé à installé un skin ITunes sans l'aide du Multi Plugins, j'aimerais beaucoup qu'il me donne sa manipulation parce que là je séche :/
Sinon ouais je regarde souvent qui est en ligne, depuis que je sais qu'on peut le faire ^^". Mais tard la nuit, déjà pour pas qu'on me chope
, et pour voir ce que font les deux, trois noctambules, si ils sont sur l'index, bah ils font rien où ils se sont endormis sur leurs claviers, ou comme il y a pas longtemps où j'ai surpris des personnes qui faisaient des recherches sur le forum vers les 3/4h du mat, on se demande bien ce qu'ils cherchaient... ^^
edit: Bon après au moins 5h à me démerder j'y suis arrivé, je suis une pro!
Je vais aller poster sur le topic des bureaux pour la peine
.

Je veux ce ou plutôt ces skins pour mon Itunes 6.x

Problème, bah oui il en fallait un..., j'a récupéré le zip mais ce ne sont juste des fichiers avec des .png et des .ini.
Je sais qu'ils faut installer Avedesk et AveTunes for Avedesk et puis SysStats en version récente est également obligatoires, bon là "faciles" j'avais des readme.txt suffit de suivres les indications données

Je croyais qu'avec le Multi Plugins ça passerait, mais en fait nan les skins du multi plugins sont juste à quelque choses près les mêmes du skin par défaut,à part la couleur et les boutons,...
Alors que celui que j'aimerais installer est bien différent ^^.
Si quelqu'un est déjà arrivé à installé un skin ITunes sans l'aide du Multi Plugins, j'aimerais beaucoup qu'il me donne sa manipulation parce que là je séche :/
Sinon ouais je regarde souvent qui est en ligne, depuis que je sais qu'on peut le faire ^^". Mais tard la nuit, déjà pour pas qu'on me chope

edit: Bon après au moins 5h à me démerder j'y suis arrivé, je suis une pro!

Je vais aller poster sur le topic des bureaux pour la peine