Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Doomkiller
- Super Mario World
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Sunshine
Ils ont pas de DSh, mais ils ont un NickyMartinus a écrit :maman a écrit :http://www.jeuxvideo.tv/coup-de-gueule- ... 24379.htmlCe site aurait besoin des DSH, c'est triste
Faut se sentir privilégiés de les avoir pour nous et être reconnaissant pour leur boulot
Halo322 a écrit :n aprecira ta coupe de cheveux et tes lunettes si si je suis sorti avec un paket de fille avec des lunette mais pas la meme tete et pas la meme coupe de cheveux surtout la coupe de cheveux! sinon pour fermer votre biiiiip taurai pu dire fermer vote gueule tkt i von pas te retrouver
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Shigeru Miyamoto
Hé merde j'avais enregistré le match et je viens de me faire spoiler.
Je vais le regarder, tant pis. ^^
Et tant qu'on y est, nouveau tremblement de terre dans le monde du basket international, les États-Unis ont perdu face à la Grèce (pour rappel tombeurs de l'équipe de France), à l'issue d'un match absolument splendide. Les Grecs ont vraiment joué comme des Dieux aujourd'hui, chapeau bas.
Sinon, une excellente vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=C89ZdN-AtNo

Je vais le regarder, tant pis. ^^
Et tant qu'on y est, nouveau tremblement de terre dans le monde du basket international, les États-Unis ont perdu face à la Grèce (pour rappel tombeurs de l'équipe de France), à l'issue d'un match absolument splendide. Les Grecs ont vraiment joué comme des Dieux aujourd'hui, chapeau bas.

Sinon, une excellente vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=C89ZdN-AtNo
-
- Super Mario World
-
- Shigeru Miyamoto
-
- New Super Mario Bros. Wii
- deisuke
- Super Mario Sunshine
moi je le trouve pas si dur le mode pom pom par contre avoir les rangs S quelque soit le niveau c'est proche de l'impossible pour moi D:Chunky a écrit :J'ai atteint le mode very hard de ouendan, ça devient un peu impossible quand même
Dernière modification par deisuke le 01 sept. 2006 21:10, modifié 1 fois.
On a tous une rillette en nous.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
/!\ Photo rare /!\

Boite métal et tout
Edit: J'en suis à la troisième heure (dans le jeu, pas en vrai, faut diviser par 3 à peu près
), et c'est comme la démo, une grande facilité, une ambiance terrible mais un gameplay plus que moyen, mais j'ai lu qu'on pouvait désactiver la visée automatique, ça devrait rendre le jeu beaucoup plus interessant
, même si les passages en voiture il y a rien à y faire
.
Par contre, et là ça tue tout, le doublage est fait avec les voix originales de la série, en français comme en anglais
. On a donc droit aux "Sun on the beach" (
) et tout le reste
.
Tout le monde s'en fout mais je suis heureux

Boite métal et tout

Edit: J'en suis à la troisième heure (dans le jeu, pas en vrai, faut diviser par 3 à peu près

Par contre, et là ça tue tout, le doublage est fait avec les voix originales de la série, en français comme en anglais

Tout le monde s'en fout mais je suis heureux

- O.P HxH
- Benoît XVI
Au lieu de jouer à des jeux très discutables, fais toi un bon jeu de ski !
:
http://www.jeux.com/jeux/jeux.asp?VIDJeux=1073

-
- Super Mario World
O.P HxH a écrit :Au lieu de jouer à des jeux très discutables, fais toi un bon jeu de ski !:
C'est tellement vrai !Hier après-midi, alors que tout semblait calme en Savoie, le champion de slalom a percuté un sale parigo

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Oui il est tout pourri en se limitant au jeu strict, par contre niveau ambiance ça déchire tout, les cinématiques (au niveau de la mise en scène) et les doublages sont de grandes qualités et le scénario a été écrit par un auteur de 24. Et vu que je suis un sale fanboy de 24 voila ou ça me mènedeisuke a écrit :il parait que 24 h le jeu est une vrai daube de chez daube corp

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Niarf >o<
Tu as lu attentivement au moins \o/, tu seras donc interessé par le fait qu'il y a un mode comme GTA, tu dis que tu es agent fédéral et pouf, t'as le droit de piquer des véhicules, écraser des passants, faire des accidents et autre
. Et que le fait de virer la visée automatique rend le jeu injouable, c'est donc soit une aide ou le gars fait un demi tour pour viser, soit tu dois viser pile-poil le corps avec une sensibilité du stick pourrie
(j'aime pas viser avec la Dual Shock
).
Tu as lu attentivement au moins \o/, tu seras donc interessé par le fait qu'il y a un mode comme GTA, tu dis que tu es agent fédéral et pouf, t'as le droit de piquer des véhicules, écraser des passants, faire des accidents et autre

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach