Car'Touch! a écrit :Concernant l'infrarouge,si tu bloques le signal,c'est à dire si tu te places devant ou qu'il y a un mur entre,il n'y a plus de communication avec la console,non?
Les ondes radio de la wavebird pallient à ce problème...je me souviens des manettes infrarouge de la snes qui étaient très inconfortables à ce sujet.
Le port infrarouge doit être pour la télécommande ; ça m'etonnerait que la manette le soit. D'ailleurs, si le "bouton logo" sert à choisir un canal, c'est bien que c'est radio.
M'enfin qq soit le cas, je ne pense pas que les manettes soient infrarouge.
Une chose m'inquiète, c'est de perdre les vibrations. ... enfin on verra bieng.
oui moi aussi perdre les vibrations ça m'embeterai, surtout que les moteurs de la manette xbox1 sont les meilleurs que j'ai eu jusqu'à maintenant en terme de precision.
yin-yang a écrit :Une chose m'inquiète, c'est de perdre les vibrations. ... enfin on verra bieng.
Mettre une manette sans fil n'indique pas forcement qu'il n'y aura plus de vibration !
Sur GC il y a 2 manettes sans fil : la wavebird et une de bigben.
la wave bird ne communique que dans un sens manette -> GC donc forcement il ne peut y avoir de vibration car il n'y a pas de retour.
mais la bigben propose la vibration car la communication se fait dans les 2 sens (au détriment des piles il faut le dire...)
et pour le cas de cette manette puiqu'il y a un port casque et micro cela suppose qu'il aura communicatio dans les 2 sens donc surement possibilité de vibrer
vivement la console avec base de recharge integrée dans le design pour recharger ses manettes comme les souris, du coup on s'en fou de la conso apres tout on joue rarement plus de 5h par jour ^^'
Aburamushi a écrit :mais peut-être aussi une trackball pour choisir la fréquence de la manette non ? C'est moi oû il y a 4 chiffres (ou flèches) à la péripherie du bouton ?
Je viens de remarquer
Mais j'ai toujours pas l'impression que c'est une sphère qui tourne, peut-être un bouton qu'on enfonce d'un coté ou l'autre...?
Ou alors c'est bien un trackball et j'ai encore perdu une occasion de me taire.
COMMUNIQUE DU 01/04/2006 - MICROSOFT S'ALLIE A MALONGO
Microsoft Corp., numéro un mondial du multimédia professionnel et personnel, s'allie au leader du café Malongo, pour développer de nouvelles fonctionnalités extra-ludiques dédiées à sa nouvelle plateforme, la X360.
"C'est une opportunité unique" a déclaré Bob Rigbert (Directeur de la Communication / Microsoft), "qui va apporter une réelle valeur ajoutée à notre offre mass-media."
"Malongo est très fier de cet accord" ajoute Phyl Parrots (CEO de Malongo), "c'est ce type de révolution technologique qui vont à terme bouleverser les habitudes des consommateurs".
Ces derniers mois, les deux entreprises ont travaillé de concert dans le plus grand secret pour développer un nouveau protocole Wifi domotique. Le principe est révolutionnaire mais limpide : la X360 pourra à terme communiquer avec les plus grandes marques de cafetières et autres centrales expressos, afin de commander un café directement depuis la plateforme X360 de Microsoft.
"Nous sommes très excités par ce projet" poursuit Bob Rigbert, "les possibilités semblent infinies. Imaginez une partie endiablée de Halo 3 : vous n'êtes pas dans un bon jour, les parties s'enchaînent et vous n'arrivez à rien... une manipulation dans le menu contextuel, un clic, et automatiquement un excellent expresso se prépare ! Vous buvez votre café, vous retrouvez le moral, vous anéantissez vos ennemis... sans avoir lâché la manette !"
"A terme, vous pourrez même offrir un café en ligne à l'un de vos coéquipiers, puisque tous les systèmes X360 / cafetières Wifi sont reliées entre elles par protocole TCP/IP ! Quoi de plus convivial d'offir un décaféiné à l'adversaire que vous venez de laminer, dans un excellent esprit sportif ! Et la somme correspondante au café utilisé / usure de la machine est directement débité sur votre compte Live."
Ou quand convivialité rime avec rentabilité.
La révolution est en marche !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
MDR !!!!!!!!!!!
C'est à n'en pas douter un argument de plus dans une balance qui penche furieusement en la faveur de la Xbox 360
Vais-je résister et patienter jusqu'à la Révo ?
Nan mais sérieusement jusqu'oû vont-ils aller chez Microsoft ? (C'est vraiment, sans méchanceté aucune, typique d'une mentalité américaine ce genre d'imbécilités )
Je demande pas à une console de jeux qu'elle me fasse du café ?! On demande à sa voiture de faire des sandwichs ?
EDIT: Heureusement qu'il y a quand même de bons points en sa faveur :
News plus ou moins connues sur Perfect Dark 0 sur B4Gmers, mais chose en plus:
Les graphismes ne ressembleraient pas aux premiers concept-arts assez cartoons que l'on a pu voir il y a perpet'. Nonon, là ça se situerait plus entre du Half-Life et du Halo. Il semblerait que l'on puisse également prendre le contrôle d'autres personnages.
Dernière modification par Aburamushi le 08 mai 2005 16:43, modifié 1 fois.
Je crois qu'Everquest intègre un "raccourci" qui permet de commander depuis le jeu une pizza Pizzahut pour se la faire livrer sans décoller du clavier... le café a beau être un gag, je les verrais bien faire ce genre de choses. :o
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :Je crois qu'Everquest intègre un "raccourci" qui permet de commander depuis le jeu une pizza Pizzahut pour se la faire livrer sans décoller du clavier... le café a beau être un gag, je les verrais bien faire ce genre de choses. :o
c'était aussi une blague cette histoire de pizza il me semble a verifier...
ole a écrit :Je crois qu'Everquest intègre un "raccourci" qui permet de commander depuis le jeu une pizza Pizzahut pour se la faire livrer sans décoller du clavier... le café a beau être un gag, je les verrais bien faire ce genre de choses. :o
c'était aussi une blague cette histoire de pizza il me semble a verifier...
Non (hélas ?), ça n'en est pas une...
D'ailleurs, Blizzard avait ironisé sur ce fait et s'était moqué d'Everquest quand ils ont lancé leur WoW il me semble...
lol le truc du café j'y ai cru, c tellement plausible XD après tout pkoi pas? la seule incohérence c que faut avoir sa machine à café près de soi pour vraiment "pas décoller de sa manette"...
Le 12 mai prochain, tout petit américain qui se respecte va passer sa soirée à regarder MTV pour découvrir le nouveau jouet de Microsoft, la console Xbox 360.
Cette emission ayant été enregistré le 5 mai dernier, il semblerai que des invités (ou Microsoft voulant faire monter la pression) se soient rués sur Internet pour nous dévoiler en avance les caractérisques de la nouvelle console.
On apprends notamment que deux versions devraient être disponible, une avec un disque dur et l'autre sans, mais cette information est presque "obsolete".
Ce qui a de plus nouveau c'est que la console pourrait avoir un graveur DVD intégré et la possibilité d'enregistrer des emissions télé sur DVD ou disque Dur. Cela pousse la console à etre aussi un "Media Center". C'est en tout cas la politique qui est en place, dixit Billou.
Bref, rappelons nous que le 12 mai, la console sera devoiler, mais on ne devrait pas la voir dans nos magasins avant noël, histoire de nous faire patienter. Sony ayant prévu de sortir plus tôt sa PS3. Mais c'est une autre histoire.
Une petite photo de la console et de ses périphériques.