Colonel O'Neil a écrit :Bon, je vous dis bonne vacances à tous.
@ la fin août!
bye bye!
Un mois et demi de tranquillité, quel bonheur >_<
EDIT : plus passionnant que le Tour de France, la course contre le dopage !
lequipe.fr a écrit :L'Américain Greg LeMond, triple vainqueur du Tour de France, a implicitement accusé de dopage son compatriote Lance Armstrong, actuellement en course pour une sixième victoire dans la Grande Boucle, dans une entretien publié jeudi par le quotidien français Le Monde.
Interrogé sur le fait qu'Armstrong (vainqueur de tous les Tours depuis 1999) n'ait jamais été contrôlé positif, LeMond estime que cela ne constitue pas une preuve.
«Tout le monde dit ça. Mais le Britannique David Millar non plus n'a jamais été contrôlé positif. Or il reconnaît avoir pris de l'EPO (érythropoïétine). Le problème avec Lance, c'est qu'on ne peut pas discuter avec lui. Pour lui, soit tu es un menteur, soit tu cherches à détruire le cyclisme», explique l'ancien Maillot jaune (vainqueur en 1986/89/90).
«Moi, je dis seulement que je veux voir la vérité quand je regarde le Tour de France. Lance est prêt à faire n'importe quoi pour garder son secret. Mais je ne sais pas comment il pourra continuer à convaincre tout le monde de son innocence», a-t-il accusé.
Pour moi le plus fort c'est quand même LeMond dans Le Monde
Bonjour! J'ignore si c'est le bon topic pour ça, mais je vais me présenter.
Je suis Groucho j'ai 17 ans, j'aime les jeux video et nintendo en particulier.
J'aime bien l'ambiance de votre site et je ne connais pas encore votre forum, j'espère qu'il est aussi bien.
Il y a aussi le coup de la torture de l'autre personne par l'ancien berret vert, peut etre qu ç a y fait.
N'empêche, je trouve ça bete de mettre une série aussi à de telles heures, TF1 pourrait mettre la série à la place du Bigdil, ça serait carrément mieux.
Groucho a écrit :Il y a aussi le coup de la torture de l'autre personne par l'ancien berret vert, peut etre qu ç a y fait.
N'empêche, je trouve ça bete de mettre une série aussi à de telles heures, TF1 pourrait mettre la série à la place du Bigdil, ça serait carrément mieux.
A la place du Bigdil ?! Non mais ça va pas la tête, c'est une horraire pour des série de merde ça >_<
Non il aurait fallu que TF1 fasse une grosse promo et le mette en premiere partie de soirée, comme pour Canal. Mais c'est pas adapté au public de TF1, si ils veulent pas passer des pubs pour des jeux comme Metroid Prime avant 22h30, j'ose même pas imaginé une série comme celle là...