Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
lequipe.fr a écrit :Stéphane Diagana, champion d'Europe en titre du 400 m haies, a annoncé jeudi qu'il mettait un terme à sa carrière sportive en raison d'une blessure à un mollet qui l'empêche de se préparer pour les Jeux Olympiques d'Athènes.
«Suite à une nouvelle blessure en date du 5 juillet 2004 (lésion du muscle soléaire du mollet droit révélée par une IRM le 7 juillet 2004) et compte tenu des délais nécessaires à mon rétablissement je ne suis pas en mesure de poursuivre ma préparation» pour les JO, explique le vice-champion du monde du relais 4x400 m. Ayant décidé fin 2003 que la saison 2004 serait ma dernière quoiqu'il advienne, je mets donc ainsi un terme à ma carrière d'athlète», poursuit-il dans un communiqué transmis jeudi par la Fédération française.
Agé de 34 ans, Diagana a été champion du monde en 1997 et il est toujours le détenteur du record d'Europe de la spécialité avec un temps de 47"37 réalisé en 1995 à Lausanne. Il laisse un magnifique palmarès à l'athlétisme tricolore, avec, aux Mondiaux, un titre (1997) dans la ville qui acceuille les JO en août, une médaille d'argent (1999), une médaille de bronze (1995), et une quatrième place (1993).

Heike Drechsler ne sera pas non plus de la partie à Athènes et prendra sa retraite à la fin de la saison...
Sinon, au chapitre des réjouissances, on connait la sélection américaine pour le basket (ce n'est plus vraiment ce qu'on peut appeler une Dream Team...) :
EDIT : c'est fou ce qu'on peut apprendre en lisant les logs du chan ^^lequipe.fr a écrit :Carmelo Anthony (Denver Nuggets), Carlos Boozer (Cleveland Cavaliers), Dwyane Wade (Miami Heat), Lamar Odom (Miami) et Emeka Okafor (Charlotte Bobcats) compléteront la sélection US pour les Jeux d'Athènes (du 13 au 29 août).
Ils rejoindront les sept joueurs déjà nommés, Tim Duncan (San Antonio Spurs), Allen Iverson (Philadelphie), LeBron James (Cleveland Cavaliers), Richard Jefferson (New Jersey Nets), Stephon Marbury (New York Knicks), Shawn Marion et Amare Stoudemire (Phoenix Suns).
Leur but est simple : défendre à Athènes le titre olympique que les Etats-Unis détiennent depuis le triomphe de la «Dream Team» en 1992 à Barcelone. L'équipe américaine, dirigée par Larry Brown, doit débuter un camp d'entraînement le 26 juillet en Floride.
La Fédération américaine avait dû faire face à une cascade de forfaits. Kobe Bryant fut le premier, avant même le tournoi qualificatif l'an dernier à Porto Rico, pris par son affaire de viol dont la date du procès n'a toujours pas été déterminée.
Le vétéran Karl Malone, pour des problèmes au genou, a également du renoncer à la quête d'un troisième titre olympique (après 1992 et 96). Shaquille O'Neal ne semblait pas du tout motivé et a prétexté la fatigue, tandis que Kenyon Martin (New Jersey) et Tracy McGrady (Orlando), meilleure gâchette de la NBA, ont évoqué des problèmes personnels. Mike Bibby (Sacramento Kings), Jason Kidd (Houston Rockets) et Jermaine O'Neal (Indiana Pacers) ont également décliné la sélection.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Shigeru Miyamoto
C'est qui celui là ?P@B a écrit :Emeka Okafor (Charlotte Bobcats)

Il fait peu intrus dans tout ça ^^' Enfin, il fera parti de l'équipe de lacement des Charlotte Bobcats, les JO seront l'occasion de le découvrir un peu avant... Sinon, même si c'est encore loin d'être l'équipe-type qui pourrait être proposée, sur la papier cette équipe reste extrèmement forte, c'est encore autre chose que les mondiaux Indianapolis (même si là, ils étaoient déja au dessus du lot sur le papier)... Pour peux qu'ils arrivent à jouer ensemble (un seul ballon pour autant de stars...

Je suis impatient

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Je suis tombé là-dessus...
http://www.levenez.com/unix/history.html
Ben le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est le bordel ^^'''
http://www.levenez.com/unix/history.html
Ben le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est le bordel ^^'''
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- jimbo
- Super Mario 64
Je pense que j'ai commis la boulette de dire que j'avais un portable alors le graveur de DvD USB c'est pas la peine et qu'aussi il était trop vieux pour avoir le combo lecteur/graveur... je l'ai dans l'os, j'ai aucun autre moyen de sauver mes données en attendant mon retour en France. Bon d'un côté, il est pas completement mort mon DD (la preuve, j'ecris ces lignes avec mon ordi) mais j'ai quelques preuves qui me font penser que mon DD est en train de se deteriorer. Allez, je croise les doigts en attendant de rentrer au pays du fromage !!!
Merci les gars!
Merci les gars!
Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario Bros. 2
t'es au japon en ce moment ???jimbo a écrit :Je pense que j'ai commis la boulette de dire que j'avais un portable alors le graveur de DvD USB c'est pas la peine et qu'aussi il était trop vieux pour avoir le combo lecteur/graveur... je l'ai dans l'os, j'ai aucun autre moyen de sauver mes données en attendant mon retour en France. Bon d'un côté, il est pas completement mort mon DD (la preuve, j'ecris ces lignes avec mon ordi) mais j'ai quelques preuves qui me font penser que mon DD est en train de se deteriorer. Allez, je croise les doigts en attendant de rentrer au pays du fromage !!!
Merci les gars!
il fait beau ??? il fait chaud ??? t'es dans kelle ville ????
Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr
http://gaminggc.free.fr
- jimbo
- Super Mario 64
Le pauvre, je sais pas ou il est mais a Kyoto on a un pur temps... cette année sera une saison des pluies tres faible (surtout par rapport a l'année derniere ou c'etait l'enfer)
Osaka en ce moment c plein soleil et 36° en milieu d'aprem', 80% d'humidité, y a interet a prevoir les claquettes et la creme solaire car gare aux coups de soleil.
Osaka en ce moment c plein soleil et 36° en milieu d'aprem', 80% d'humidité, y a interet a prevoir les claquettes et la creme solaire car gare aux coups de soleil.
Nihongo ga peropero shabureru
- deisuke
- Super Mario Sunshine
bah il est à osaka justement
et quand on voit la meteo japonaise ça confirme ses dires
http://meteo.france3.fr/japon.html
http://fr.weather.yahoo.com/JAXX/JAXX0047/index_c.html
tu dois etre dans un micro climat localisé sur ton quartier

et quand on voit la meteo japonaise ça confirme ses dires
http://meteo.france3.fr/japon.html
http://fr.weather.yahoo.com/JAXX/JAXX0047/index_c.html
tu dois etre dans un micro climat localisé sur ton quartier

On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario World
pourquoi les macs? t'aime pas les jolis hardwares et les systemes d'exploitation performants et stable? t'est maso toimartinus81 a écrit :J'aurai sous peu un nouvel ordi!!! ^_^
Je sais pas encore exactement lequel mais je vais investir pour un 2.8 ou un 3.0 avec 512 megs de RAM et 120Go de DD, CD - CDR, DVD et DVD-R
Tout ça alors que j'ai un 233 avec 160megs de RAM et 4Go de DD![]()
Notez l'évolution
À mort les Macs

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
-
- Super Mario World
ben c'est quand même mieu si le hardware est joliThor a écrit :Mloi question hardware j'en ai franchement rien a foutre![]()
Et question OS, si c'est pour que ça fasse comme ches kirbyX...

et non, ca risque pas de faire comme chez KirbyX, lui il a os9, mais le osX est une vraie merveille

i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
-
- Super Mario World
lol,Thor a écrit :J'ai l'impression de me faire arnaquer quand ya un truc tout jolie, genre du matos de débutant

la t'a l'impression de te faire arnaquer?
i said that"
- Bob Dylan
i said that"