Edit: Ya pas d'accent à Mineola
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Mineola
- Yoshi's Island
-
RudeBoy
- Yoshi's Island
Salut, j'ai un soucis de jugement.
Sur Ebay j'ai acheté une super nintendo en boite etat nickel.

J'ai gagné l'enchère au début du mois de juin pour l'offrir à Chat Minou dont l'anniversaire est le 24.
J'envoie mon chèque, le gars l'encaisse et plus de nouvelle. Ebay me dit qu'il n'est plus inscrit sur le site.
Donc je lance une requête de dédommagement auprès d'Ebay.
Puis le week end dernier, il m'envoie un message me disant qu'il s'est fait pirater son compte blabla et qu'il m'envoie la console.
Je l'ai reçue ce matin.
Je dois laisser une évalutation mais j'hésite entre "Gros batard" et "Colis impec', etat nickel...", sachant que j'ai du m'en procurer une autre pour ne pas arriver les mains vides.
Que dois je mettre
Sur Ebay j'ai acheté une super nintendo en boite etat nickel.
J'ai gagné l'enchère au début du mois de juin pour l'offrir à Chat Minou dont l'anniversaire est le 24.
J'envoie mon chèque, le gars l'encaisse et plus de nouvelle. Ebay me dit qu'il n'est plus inscrit sur le site.
Donc je lance une requête de dédommagement auprès d'Ebay.
Puis le week end dernier, il m'envoie un message me disant qu'il s'est fait pirater son compte blabla et qu'il m'envoie la console.
Je l'ai reçue ce matin.
Je dois laisser une évalutation mais j'hésite entre "Gros batard" et "Colis impec', etat nickel...", sachant que j'ai du m'en procurer une autre pour ne pas arriver les mains vides.
Que dois je mettre

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bah "Colis impec, état nickel, malgré des problèmes apparemment indépendants de la volonté du vendeur".
Parce que bon, tu l'as reçue ta console, donc à partir de là je ne pense pas qu'il soit de mauvaise foi, le problème c'est juste de la malchance, c'est rare les gens qui veulent une Snes rapidement au point d'en racheter une autre...
Ou sinon tu peux mettre "Colis impec, état nickel, malgré l'incapacité du vendeur à choisir un mot de passe secure pour son compte"...
Parce que bon, tu l'as reçue ta console, donc à partir de là je ne pense pas qu'il soit de mauvaise foi, le problème c'est juste de la malchance, c'est rare les gens qui veulent une Snes rapidement au point d'en racheter une autre...
Ou sinon tu peux mettre "Colis impec, état nickel, malgré l'incapacité du vendeur à choisir un mot de passe secure pour son compte"...
Dernière modification par P@B le 05 juil. 2006 11:44, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- O.P HxH
- Benoît XVI
Y a un mec qu'est sorti de l'école et qui était sur King Kong quand même, après je sais pas si il a été bon ^o^
Pour l'avatar Mineola, déjà faut que tu vires ton avatar (le lien que tu as mis) ensuite tu ressors de ton profil, et ensuite tu reviens dedans pour mettre l'image ^o^ sinon il voudra pas.
Pour l'avatar Mineola, déjà faut que tu vires ton avatar (le lien que tu as mis) ensuite tu ressors de ton profil, et ensuite tu reviens dedans pour mettre l'image ^o^ sinon il voudra pas.

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy