tu mes les achettes pour mon anniversaire?deisuke a écrit :j'ai trouvé des jouets pour Agent069

Modérateur : DojoSuperHeroes
Tout à fait.Lakitu_Delita a écrit :Toute facon, c'est le meilleur et de loin, tout le monde le sait
Après l’accident survenu lors du Grand Prix de Catalogne, ce dimanche, Sete Gibernau, Marco Melandri et Loris Capirossi sont hors de danger mais souffrent de multiples maux.
Dislocation acromio-claviculaire pour Marco Melandri, blessure au niveau de l’abdomen pour Loris Capirossi ainsi que fracture de l’épaule pour Sete Gibernau. Voilà le premier verdict rendu après le spectaculaire accident survenu lors du Grand Prix de Catalogne, ce dimanche.
Bon, 2 sur 3, c'st mieux que rienSport24.com a écrit :Gibenau pourrait manquer Assen
Des trois pilotes blessés lors du carambolage du Grand Prix de Catalogne Moto GP, seul Sete Gibernau pourrait manquer le prochain rendez-vous de la catégorie reine.
Victime d’une fracture de la clavicule, Sete Gibernau pourrait manquer le prochain Grand Prix Moto GP d’Assen. L’Espagnol devrait retrouver le guidon à Donington. En ce qui concerne Loris Capirossi (hématome thoracique) et Marco Melandri (entorse cervicale), le diagnostic est plus rassurant. Les deux Transalpins devraient tenir leur place lors de la prochaine manche.
Pour RE4, je suis bien content que le pro soit recompensé et ait plus de chance que le noob, parce qu'en difficil, si tu maitrises pas ton equipement, c'est impossible.et y'a aussi le coté injuste pour les noob, le joueur experimenté joue mieux, aura plus de sous, parcequ'il a mieux chercher, moins depenser en munitions et en soins, etc donc il pourra depenser plus dans l'equipement et il aura des meilleures armes que le noob qui sait pas jouer, et qui lutte
le pro trouve pas de challenge, et le noob est écoeuré, c'est naze #Mad