Chez moi tout le monde est déjà fan
"Arrête koi putain! "
Et pis la tirade sur la bite ridée, c'set qd même super bien inspiré
Vivement le premier album
Ouais, enfin un bug qui te fais finir le jeu direct , ça me semble pas hyper commun .
Mais bon , le fait que je m'enflamme est peut-etre proportionnel au nombre d'heures que j'ai passé a me balader dans ces foutus murs ><
Mouais, il te fait pas finir le jeu, il te montre le générique de fin, c'est tout, rien de bien passionnant.
Moi j'ai cru qu'ils avaient enfin trouvé le moyen d'accèder à quelques donjons supplémentaires, avec le bug du miroir, mais apparemment le problème reste ouvert, et est beaucoup plus passionnant que ça.
'tain la prochaine fois, je veriefierai les infos que TF1 balance à son 20h avant de dire des conneries. Ce sera le 9 juin les 20 ans de la mort de coluche >_<
Un message reçu sur javafr :
Sujet : j'ai bésoin d'aide
slt 19oj19 moi cè lukius j'ai bésoin d'aide bon je débute dans le hacking (niveau 0.000000) et bon javais bien commencé quand mon père a décidé de quiter les states enfin j'étais sous la coupole d'un hacker qui a eux la gentilles de m'initier bon une fois en cote d'ivoire mon père a décidé de me confisqué tous mes doc (ordinateur;document;enfin tous ) et ils les a mis en pièces et tout le bazard donc je suis réduit a zero ici jè fait la rencontre d'un group de hacker qui ma humilié (ils se prennent pour le centre du monde )bon je veux si tè daccord que tu me donne un coup de main s'il te plais et ca vien du profond de mon coeur aide moi mon mail cè lukius19@yahoo.fr repond moi sil te plais
PS:je suis un jeune francais mon père est homme d'affaire et il est toujour parti
je suis trop heureux une basse plus vieille que moi (78 ), pas cher (50€), qui fait bien vintage, avec un superbe corps en bois qui pese plus qu'un PONAY MOR et qui une fois réparée sonne mieux que ma basse a 300€ !!!
Dernière modification par ciol le 30 mai 2006 11:31, modifié 1 fois.
slt 19oj19 moi cè lukius j'ai bésoin d'aide bon je débute dans le hacking (niveau 0.000000) et bon javais bien commencé quand mon père a décidé de quiter les states enfin j'étais sous la coupole d'un hacker qui a eux la gentilles de m'initier bon une fois en cote d'ivoire mon père a décidé de me confisqué tous mes doc (ordinateur;document;enfin tous ) et ils les a mis en pièces et tout le bazard donc je suis réduit a zero ici jè fait la rencontre d'un group de hacker qui ma humilié (ils se prennent pour le centre du monde )bon je veux si tè daccord que tu me donne un coup de main s'il te plais et ca vien du profond de mon coeur aide moi mon mail cè lukius19@yahoo.fr repond moi sil te plais
PS:je suis un jeune francais mon père est homme d'affaire et il est toujour parti
On se moque pas surtout
Avoir été son père, peux te dire que j'aurais fait plus que lui confisquer son ordi