Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je n'ai pas trouvé d'article sur internet, mais j'ai entendu tout à l'heure sur France Info que dans une ville d'Ile de France (Antony je crois
), des personnes malveillantes s'étaient rendues dans le Poney Club local, avaient ouvert les portes et forcé les poneys à sortir. Résultat, des dizaines (?) de poneys dans les rues en pleine nuit, dont deux (?) percutés par un 4x4 (:grr2:), soit deux poneys morts
.

-
- Satoru Iwata
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Le president du jury de Cannes a fait ressortir son coté chinois avec les prix d'interpretation masculin et feminin : les deux sont colectifs 
Et puis fuck les neiges éternelles, les taupinières sont très belles sans neige aussi

Ouais mais là la neige elle av retomber quoi ^^KirbyX a écrit :Chez moi y a des neiges qui sont dites éternelles 19oj19, je vois de la neige 365 jours par !
J'ai pas des taupinières de payday moi
Et puis fuck les neiges éternelles, les taupinières sont très belles sans neige aussi

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Je vois pas en quoi l'orientation politique influe sur l'age d'un individu
Moi je dis que la politique ça influe sur l'évacuation des excréments
Les mecs de gauches laxistes comme ils sont ils doivent avoir la chiasse et ceux de droite à force de vouloir prendre des responsabilitées ils doivent être constipés

Moi je dis que la politique ça influe sur l'évacuation des excréments

Les mecs de gauches laxistes comme ils sont ils doivent avoir la chiasse et ceux de droite à force de vouloir prendre des responsabilitées ils doivent être constipés

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
rom vat a écrit :Je n'ai pas trouvé d'article sur internet, mais j'ai entendu tout à l'heure sur France Info que dans une ville d'Ile de France (Antony je crois), des personnes malveillantes s'étaient rendues dans le Poney Club local, avaient ouvert les portes et forcé les poneys à sortir. Résultat, des dizaines (?) de poneys dans les rues en pleine nuit, dont deux (?) percutés par un 4x4 (:grr2:), soit deux poneys morts
.

-
- Super Mario Sunshine
- ciol
- Super Mario Sunshine
- M.I.B
- Super Mario 64
Ouais, ou alors les "vrais jeunes" ils s'en foutent de la politique, c'est selonPharaoh a écrit :Genre pour être jeune faut être un SALE GAUCHO :/M.I.B a écrit :C'est triste ces faux jeunes

Honnêtement, j'ai du mal à comprendre comment on peut être jeune et de droite

Mais ca c'est parce que je suis un sale gauchiste

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Voilà j'ai trouvé
:

L'AFP a écrit :Une vingtaine de poneys dans les rues d'Antony
2006-05-28 12:01:32
NANTERRE (AFP)
Une vingtaine de poneys se sont échappés de leur écurie à Antony (Hauts-de-Seine) dans la nuit de samedi à dimanche à la suite d'un acte de malveillance et ont été retrouvés divaguant dans la ville et aux alentours, a-t-on appris auprès de la police et du poney-club.
Deux poneys heurtés par un 4x4 à Massy (Essonne) sont morts, un autre a été blessé par une voiture à Antony.
Selon la police, il s'agit d'un acte de malveillance.
Plusieurs personnes se seraient introduites dans les locaux du Poneyland d'Antony, appartenant à Jacinte Giscard d'Estaing, fille de l'ancien président de la République, durant la nuit, selon les responsables du club.
"Ces personnes ont peut-être essayé de faire du cheval, du matériel d'équitation a été déplacé, puis ils ont fait fuir les poneys", a expliqué Anthony Lottin, palefrenier du Poneyland.
Les derniers poneys en liberté ont été retrouvés dimanche en fin de matinée en pleine forêt dans l'Essonne.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Nicky Larson
- Super Mario World
L'HOMME LE PLUS DROLE DU MONDE PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR
http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0N ... %20du%2092

http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0N ... %20du%2092