On est méchant !Sur JV.com, Jerom a écrit :Ce qu´ils appellent débilité se traduit par méchanceté en réalité.

Modérateur : DojoSuperHeroes
On est généralement entre 20 et 70 pour les plus gros (les plus gros tournois ya des étrangers très fort qui viennent, dont un japonais).Lancelot a écrit :Et,vous êtes combien en général?Jerom a écrit :Les deux =)Lancelot a écrit : Mais toi tu es de Paris...tu t'es déplacé? ou il y a des matchs sur Paris?
Ca dure seulement une journée?
Qui décide du lieu de la prochaine rencontre?
Et....y'a des trucs à gagner?
Votre maniere de se comporter avec qqu nde nouveau est plutot de la méchanceté (se foutre de sa gueule) que de la débilité, vous avez faillit a votre réputation.Cyrare a écrit :On est méchant !Sur JV.com, Jerom a écrit :Ce qu´ils appellent débilité se traduit par méchanceté en réalité.Tu crois qu'il va nous faire payer ça ?
T'inquiète pas! y'a des grandes gueules mais ils font ça pour déconner et ils ont un bon fond,j'ai compris qu'il y a certaines choses à prendre au second degré...Jerom a écrit :Votre maniere de se comporter avec qqu nde nouveau est plutot de la méchanceté (se foutre de sa gueule) que de la débilité, vous avez faillit a votre réputation.Cyrare a écrit :On est méchant !Sur JV.com, Jerom a écrit :Ce qu´ils appellent débilité se traduit par méchanceté en réalité.Tu crois qu'il va nous faire payer ça ?
Sauf que c'est nous qui avons gagné et que tu es mauvais perdant.Tu a écrit :Salut !
J´aimerais que chacun regarde ce topic svp, pour voir la supreme imbécilité des gens de ce forum quand on essaie de leur expliquer La carte de France des smasheurs et l´association SSBUP !
Regardez svp et venez pouffer de rire ! >>XD
Allez, on fait la paieJerom a écrit :Votre maniere de se comporter avec qqu nde nouveau est plutot de la méchanceté (se foutre de sa gueule) que de la débilité, vous avez faillit a votre réputation.Cyrare a écrit :On est méchant !Sur JV.com, Jerom a écrit :Ce qu´ils appellent débilité se traduit par méchanceté en réalité.Tu crois qu'il va nous faire payer ça ?
Et c'est payant ?Jerom a écrit :Le site actuellement a des problemes de maintenance... et l'ancien forum pareil.
Par contre ya ce forum Provisoire si tu veux t'informer : http://ssbup.frbb.net/
Evidement il est alternatif alors pas bcp de monde va dessus.
J'ai zieuté un peu le forum...j'adore les commentaires:Jerom a écrit :Le site actuellement a des problemes de maintenance... et l'ancien forum pareil.
Par contre ya ce forum Provisoire si tu veux t'informer : http://ssbup.frbb.net/
Evidement il est alternatif alors pas bcp de monde va dessus.
L'ambiance a l'air plutot bonne...je connais pas du tout ce genre de rencontre,je suis plutôt habitué au jeu intimiste "à la maison" de 2 joueurs ou plus...Pdt les brackets, je vois tout le monde se coucher au fur et à mesure..
Finale contre Intart qu'on fait en best of 5, 3-0 pour moi puis 3-1 pour lui, matchs super intenses tout du long !!
Le lendemain, on se lève puis on se réveille au bruit des gens qui gonflent et font exploser les ballons.. pas mal de monde arrive, je fais du freeplay avec qui veut, (les gosses derrière : "oh renard a gagné" ça me faisait marrer)
Je sors pour aller chercher un sandwich..
Pendant ce temps, jOs'z et Polo se matérialisent à la salle.
On attend l_e, on a pas son numéro, on essaye thieum (répond pas), radek (n'a pas son numéro non plus).. pour découvrir plus tard sur le portable de DD 19 appels en absence Rolling Eyes
L_e arrive finalement en milieu de 3ème ronde.. dommage pour lui.
Gooba, lui, avait un partiel ce jour là, pas de chance powa..
Moi au final je perds 4 matchs dans le tournoi, contre Makenshi, JD, puis JD, et enfin JD. ;_; J'ai même pas pu exploser Doudouuuu *triste*
J'ai quand même eu des match de brackets bien tendus, avec Intart et DD.
Avant de faire la finale, DD propose : "et si on la faisait en 5-stocks best of 7 ?"
Makenshi et JD : "Ouaaiiiiis !!!"
Résultat : 14 matchs pour avoir Makenshi finalement vainqueur, la finale de fou qui dure 1h30 et que personne regarde..
Après, on attend les pizzas que cet abruti de DD a commandé pour 21h30.
Au bout d'un moment DD veut faire un tournoi en crew de 3 joueurs, 3 persos dont 1 low-tier par joueur, 9 persos différents pour une crew, matchs en stamina.........
J'ai réussi a pas être dans une crew mais de toutes façons je freeplayais avec link_enfant qui n'avait pas besoin de jouer paske Makenshi gagnait à lui tout seul. Et puis je crois que y'a eu qu'un seul match tellement ils ont vu que les règles étaient pourries..
Puis on doit partir vers minuit donc on reste jusqu'à 2h du mat, et finalement tout le monde est rentré vers 3h du mat....
on continue quand même de jouer chez DD...
puis réveil brutal et hop direction toulouse, on mange et on prend le train
A ma connaissance, en comptant celui ci, j'en vois que 2. ^^ Et je t'ai filé le lien de l'autre avec le site d'où un monstre mangeur d'yeux sortait.Jerom a écrit :Uh sinon juste une question, ce forum, vous faites ce genre d'humour a chaque topic ou .. ?