Mais merci quand même ^^'
Liens pour musique de jeux
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Je me permets des demandes spéciales ^^
Je cherche
- Banjo Kazooie
- Banjo-Tooie
- Donkey Kong 64
complet et en 192Kbits minimum.
merci
Je cherche
- Banjo Kazooie
- Banjo-Tooie
- Donkey Kong 64
merci
Dernière modification par Martinus le 13 juil. 2005 06:01, modifié 1 fois.
- Link****
- Super Mario Bros.
-
Martinus
Envoie moi un MP !Link**** a écrit :j ai telecharge celle de chrono trigger trop trop beau...
putaim mais pkoi on fait plus des jeux comme caaaaaaaaaaaaaaaaaAAAA?
sinon moi j ai la zic de banjo kazooie
Sinon, voici le Overworld Theme de Twilight Princess
http://zelda-musique.perfect-zelda.net/ ... me-28.html
Merci Jackano
EDIT : J'ai construit une liste de ma musique de jeux. Vous pouvez la consulter en cliquant sur ma page Je vais y ajouter des albums et mes fichiers seuls sous peu ^^
-
Lo provençau
- Super Mario Bros.
Pour ceux que ça intéresse voici un site http://amigamuseum.commodore.fr/ où on peut écouter des musiques de jeux Amiga (je conseille celle de Shadow of the Beast, Monkey Island, Mr Nutz, Cannon Fodder, Another World, SpeedBall 2, Zool, Lotus, etc...).
Histoire de se rendre compte de la toute puissance de la machine dans le domaine (et de son impressionante avance technologique à l'époque...)
Histoire de se rendre compte de la toute puissance de la machine dans le domaine (et de son impressionante avance technologique à l'époque...)
"La frenisien mi ponhe l'avelana
Ma fe de Dieu, nòstrei cònsol foiros
Vién plus lusir l'estèla tremontana
Fan derrabar lei beis oumes dau Cors"
Victor Gelu, Cançons Provençalas
Ma fe de Dieu, nòstrei cònsol foiros
Vién plus lusir l'estèla tremontana
Fan derrabar lei beis oumes dau Cors"
Victor Gelu, Cançons Provençalas
-
Skywalker06
- Super Mario World
http://70.85.9.138:6969/index.html?filter=Gaming+Music
Le lien qui enterre tout pour les amateur de Bitorrent
Le lien qui enterre tout pour les amateur de Bitorrent
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Skywalker06
- Super Mario World
- P@B
- Shigeru Miyamoto
:smack:Skywalker06 a écrit :Mais de rien (un bisou et ça ira)
Ah bah oui, fallait être plus précis hein
Moi j'ai pas d'objection sur ce lien, je vois pas trop la diférence avec les autres liens de ce topic ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Martinus
-
Skywalker06
- Super Mario World
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Et évidemment, on est pile l'année où je descends pas dans le Var...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Martinus
- Jez
- Super Mario Bros. 2
Vu que je n'ai jamais réussi à trouver la musique du générique de Nintendo Puzzle Collection, je suis allé la prendre moi même à partir du jeu.
Je tiens à remercier mon frère qui à partir de 2 microphones à fait une double prise Jack mâle pour relier la prise casque de la télé à la prise micro de mon PC. La qualité n'est donc pas terrible (léger bruit de fond permanent, qui ne s'entend plus si on baisse la tête ;o)), sans compter que la télé est une télé mono.
M'enfin je l'ai et j'suis content, donc pour les personnes qui pourraient éventuellement être potentiellement pseudo-intéressées par ce générique (qui est un remix reprenant des musiques des 3 jeux de la compil' à savoir Panel de Pon, Dr Mario et Yoshi No Cookie), voici le lien :
Cliquez vite si vous faîtes partie des personnes citées précedemment
Je tiens à remercier mon frère qui à partir de 2 microphones à fait une double prise Jack mâle pour relier la prise casque de la télé à la prise micro de mon PC. La qualité n'est donc pas terrible (léger bruit de fond permanent, qui ne s'entend plus si on baisse la tête ;o)), sans compter que la télé est une télé mono.
M'enfin je l'ai et j'suis content, donc pour les personnes qui pourraient éventuellement être potentiellement pseudo-intéressées par ce générique (qui est un remix reprenant des musiques des 3 jeux de la compil' à savoir Panel de Pon, Dr Mario et Yoshi No Cookie), voici le lien :
Cliquez vite si vous faîtes partie des personnes citées précedemment
-
LinkH
- Super Mario World
-
Nico128
- Super Mario Bros.
-
Nico128
- Super Mario Bros.
Merci
Aufaite j'ai oublié de dire, je suis le webmaster de Legend-Nintendo.com, mais vous l'aviez surement deviné avec le message que j'ai mis au dessu ^^
Je viens d'ajouté l'OST de Mario Kart Race Track, et de Zelda A Link To The Past version Rearranged !
Si vous en vouliez un en particulier venez demander sur le forum, j'essayerai de le chercher, pour l'instant jai toujours réussi...mais bientôt j'aurai plus de place sur mon compte Free...lol
Voilà bah...@++
Aufaite j'ai oublié de dire, je suis le webmaster de Legend-Nintendo.com, mais vous l'aviez surement deviné avec le message que j'ai mis au dessu ^^
Je viens d'ajouté l'OST de Mario Kart Race Track, et de Zelda A Link To The Past version Rearranged !
Si vous en vouliez un en particulier venez demander sur le forum, j'essayerai de le chercher, pour l'instant jai toujours réussi...mais bientôt j'aurai plus de place sur mon compte Free...lol
Voilà bah...@++
-
Nico128
- Super Mario Bros.
Jai ajouté sur mon site celui de Banjo Tooie mais cest du 160kbit/s je crois...Martinus a écrit :Je me permets des demandes spéciales ^^
Je cherche
- Banjo Kazooie
- Banjo-Tooie
- Donkey Kong 64
merci
banjo Kazooie je lai je suis en train de trier un peu parce que dans je l'ai télécharger les titre était tous faux...
-
Fry3k
- Super Mario World
C'est pas du consoleux, mais je suis en pleine période :
LBA 1&2
M'en fous, je post ce que je veux
Edit : la plus belle à mon gout en lien direct Song for Gabriel
LBA 1&2
M'en fous, je post ce que je veux
Edit : la plus belle à mon gout en lien direct Song for Gabriel
Dernière modification par Fry3k le 20 juil. 2005 18:18, modifié 1 fois.