EDIT : J'ai construit une liste de ma musique de jeux. Vous pouvez la consulter en cliquant sur ma page Je vais y ajouter des albums et mes fichiers seuls sous peu ^^
Pour ceux que ça intéresse voici un site http://amigamuseum.commodore.fr/ où on peut écouter des musiques de jeux Amiga (je conseille celle de Shadow of the Beast, Monkey Island, Mr Nutz, Cannon Fodder, Another World, SpeedBall 2, Zool, Lotus, etc...).
Histoire de se rendre compte de la toute puissance de la machine dans le domaine (et de son impressionante avance technologique à l'époque...)
"La frenisien mi ponhe l'avelana
Ma fe de Dieu, nòstrei cònsol foiros
Vién plus lusir l'estèla tremontana
Fan derrabar lei beis oumes dau Cors"
Victor Gelu, Cançons Provençalas
Vu que je n'ai jamais réussi à trouver la musique du générique de Nintendo Puzzle Collection, je suis allé la prendre moi même à partir du jeu.
Je tiens à remercier mon frère qui à partir de 2 microphones à fait une double prise Jack mâle pour relier la prise casque de la télé à la prise micro de mon PC. La qualité n'est donc pas terrible (léger bruit de fond permanent, qui ne s'entend plus si on baisse la tête ;o)), sans compter que la télé est une télé mono.
M'enfin je l'ai et j'suis content, donc pour les personnes qui pourraient éventuellement être potentiellement pseudo-intéressées par ce générique (qui est un remix reprenant des musiques des 3 jeux de la compil' à savoir Panel de Pon, Dr Mario et Yoshi No Cookie), voici le lien :
Aufaite j'ai oublié de dire, je suis le webmaster de Legend-Nintendo.com, mais vous l'aviez surement deviné avec le message que j'ai mis au dessu ^^
Je viens d'ajouté l'OST de Mario Kart Race Track, et de Zelda A Link To The Past version Rearranged !
Si vous en vouliez un en particulier venez demander sur le forum, j'essayerai de le chercher, pour l'instant jai toujours réussi...mais bientôt j'aurai plus de place sur mon compte Free...lol