Moi je suis français aussi (c'est bon, je peux ranger ma carte d'identité M'sieur l'agentHolaf a écrit :moi je suis francais, j'ai une GC euro, et 95% de mes jeux sont des jeux pal. (Viewtifull Joe inclus)moud a écrit :Faux...le progressivescan A TOUJOURS exister sur la NGC (euro ou jap ou us).....et il existera toujours....
et meme si la GC gere le progressive scan, il est impossible de l'activer sur une console euro (avec un jeu euro... avec un jeu US j'ai pas essayé)
enfin tout ca pour dire que le progressive scan sur ce forum doit concerner 1% des gens, donc dire que VJ sur ps2 ne gere pas ce format, pour moi ce n'est pas un argument valable.
c'est fort possible, je ne suis pas encore arrivé a cet endroit (j'ai pas le temps de jouer a tout), mais je ne pense pas que ce soit dramatiqueole a écrit :>Holaf
Voilà ce que j'ai trouvé de plus précis:Un gars a écrit :only thing that does become noticable is the drop in framerate during certain sections (Charles III, Another Joe get it worst cos of the wrap-around stage).
on ne peux pas savoir.moud a écrit :Quand a ces images, elles proviennent de la version NGC!!! Vous allez pas être ingénu au point de penser que ce sont des images ps2???!!!...C'est comme lorque les journalistes montrait des images NGC de Splinter Cell alors que c'etait celle de la version Xbox!!!......J'adore l'image des jumelles!!!, ils ont simplement retiré le stick jaune NGC et hop, miracle, voici des images ps2!!!!....Soyons serieux!!!
la PS2, malgré tout ce qui se dit ici, est quand meme puissante, et la GC malgré tout qui se dit ici, a quand meme des gros defauts.
tout ca pour dire qu'il est fort possible que ce soit des images PS2, tout comme il est fort possible que ca ne tourne a ce niveau de qualitée qu'en 15 frames/s

Ensuite, il est impossible que ces images proveinnent de la version ps2....trop de textures et des effets (notament l'alphablending pour l'eau) que ne supporte pas la ps2!!!!