[Aide et Stratégie] Time Splitters 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
j'en ai bien chié sur l'usine de robot en hard, vraiment un truc de dignue
j'ai pas mal bloqué sur la Planete X aussi j'arrivais pas à repousser le "debarquement d'aliens", je croyais que les munitions du lance roquette étaient pour les mitrailleuses lourdes alors j'arrivais pas à prendre l'assault dés le debut
j'ai pas mal bloqué sur la Planete X aussi j'arrivais pas à repousser le "debarquement d'aliens", je croyais que les munitions du lance roquette étaient pour les mitrailleuses lourdes alors j'arrivais pas à prendre l'assault dés le debut

- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
On parle du meilleur jeu de la GameCube, là ?
(avis perso, je précise...)
Alors moi, j'en suis aux 66 médailles de platine !
(en fait, dans les statistiques, j'en ai 65 et 1 en or,
mais c'est un bug ! J'arrive parfaitement à terminer
le défi avec le golem où il faut récupérer les bananes
et ça m'affiche bien la platine à la fin du défi...
Puis, revenu à l'écran des scores, ça me montre toujours l'or
)
Donc, je fais comme si j'avais les 66 médailles de platine ^^
J'ai terminé le mode histoire en difficile, aussi !
Sinon, mes persos préférés en multi sont Gretel 2
ainsi que le Cyborg Fielleux !
Mon niveau favori est le resto chinois !
Et je suis un adorateur de l'éditeur de niveaux :
j'ai une carte-mémoire 251 entièrement consacré à ce jeu.
J'ai fabriqué plus d'une centaine de niveaux, missions, arènes, etc...
Grâce à cet option, j'ai fait des labyrinthes, crée comme
un véritable jeu d'aventure, un nouveau mode de jeu multi,
la suite de Perfect Dark, des parties de cache-cache, etc...
Les musiques de ce jeu sont magnifiques, variées !
Pour la jouabilité et le gameplay, j'ai réglé la configuration
de la manette de telle manière afin de retrouver les sensations du
FPS mythique de Rare sur Nintendo 64 : GoldenEye 007.
Résultat : la jouabilité est parfaite !
Pour terminer, j'attends plus qu'impatiemment la suite :
TimeSplitters Future Perfect !
J'espère vraiment que je ne serais pas déçu...

(avis perso, je précise...)
Alors moi, j'en suis aux 66 médailles de platine !

(en fait, dans les statistiques, j'en ai 65 et 1 en or,
mais c'est un bug ! J'arrive parfaitement à terminer
le défi avec le golem où il faut récupérer les bananes
et ça m'affiche bien la platine à la fin du défi...
Puis, revenu à l'écran des scores, ça me montre toujours l'or

Donc, je fais comme si j'avais les 66 médailles de platine ^^
J'ai terminé le mode histoire en difficile, aussi !
Sinon, mes persos préférés en multi sont Gretel 2
ainsi que le Cyborg Fielleux !
Mon niveau favori est le resto chinois !
Et je suis un adorateur de l'éditeur de niveaux :
j'ai une carte-mémoire 251 entièrement consacré à ce jeu.
J'ai fabriqué plus d'une centaine de niveaux, missions, arènes, etc...
Grâce à cet option, j'ai fait des labyrinthes, crée comme
un véritable jeu d'aventure, un nouveau mode de jeu multi,
la suite de Perfect Dark, des parties de cache-cache, etc...
Les musiques de ce jeu sont magnifiques, variées !
Pour la jouabilité et le gameplay, j'ai réglé la configuration
de la manette de telle manière afin de retrouver les sensations du
FPS mythique de Rare sur Nintendo 64 : GoldenEye 007.
Résultat : la jouabilité est parfaite !
Pour terminer, j'attends plus qu'impatiemment la suite :
TimeSplitters Future Perfect !
J'espère vraiment que je ne serais pas déçu...
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
j'ai comparé avec les bots de Perfect Dark et c'est vrai que "c'était mieux avant" mais le moteur de TS2 est tellement puissant que je prefere quand même TS
entre le perso qui repond mieux, la visée mieux faite et le framerate de dingue, j'ai fait mon choix
en tout cas j'ai été sur le cul en redecouvrant les armes de PD, y'a vraiment des armes de dingues, entre le magnum bien virile, le far-sight, les grenades qui rebondissent sur les murs, le laptop gun, les dragons, le SMC et sa visée auto de dingue, le gros cyclone de barbare, le RCP-120 avec le mode invisible, c'est vraiment du bohneur
je veux un remake de Perfect Dark >_<
entre le perso qui repond mieux, la visée mieux faite et le framerate de dingue, j'ai fait mon choix

en tout cas j'ai été sur le cul en redecouvrant les armes de PD, y'a vraiment des armes de dingues, entre le magnum bien virile, le far-sight, les grenades qui rebondissent sur les murs, le laptop gun, les dragons, le SMC et sa visée auto de dingue, le gros cyclone de barbare, le RCP-120 avec le mode invisible, c'est vraiment du bohneur
- Jay
- Super Mario World
Ce bon vieux Perfect Dark,ca va faire un mois que j'y ai pas joué mais quand j'y joue,je me déchaine,je joue contre les meilleurs Bots,les Perfect je crois, dans le niveau Facility tiré de Goldeneye,l'un de mes niveaux préferés et c'est parti pour fraguer dur avec ce bon vieux Magnum,ce fusil a pompe,le Farsight et les mines télécommandées,bref un pur bonheur
J'necourage tout ceux qui n'y ont jamais joué a le testé au moins une fois bien que maintenant on se concentre sur les FPS récents
Au fait,dans l'une des dernieres vidéos de TS3,a la fin de la vidéo plus exactement,on voit le gars faire l'un de mes gestes préferés,un coup de crosse(que je prefere appelé coup de latte^^),ce coup est vraiment utile en combat rapproché ou quand on manque de munitions

J'necourage tout ceux qui n'y ont jamais joué a le testé au moins une fois bien que maintenant on se concentre sur les FPS récents

Au fait,dans l'une des dernieres vidéos de TS3,a la fin de la vidéo plus exactement,on voit le gars faire l'un de mes gestes préferés,un coup de crosse(que je prefere appelé coup de latte^^),ce coup est vraiment utile en combat rapproché ou quand on manque de munitions

- agent069
- Super Mario 3D World
ouais j'ai bien aimé le coup de crosse aussi
sinon les bots les plus balezes c'est les dark-sim, mais ils sont vraiment inhumains, à part en jouant avec les bugs ou en mettants des armes que les bots sont incapables de gerer correctement (genre le far-sight ^^) ils sont invincibles ^^
enfin c'est bien pour s'entrainer des bots comme ca
sinon les bots les plus balezes c'est les dark-sim, mais ils sont vraiment inhumains, à part en jouant avec les bugs ou en mettants des armes que les bots sont incapables de gerer correctement (genre le far-sight ^^) ils sont invincibles ^^
enfin c'est bien pour s'entrainer des bots comme ca

-
- New Super Mario Bros. Wii
Ils sont idiots les bots de TS2 en multi!! Il apparissent près de moi, se tournent vers moi une seconde et s'en vont sans tirer une balleagent069 a écrit :j'ai comparé avec les bots de Perfect Dark et c'est vrai que "c'était mieux avant" mais le moteur de TS2 est tellement puissant que je prefere quand même TS

Pour les armes que je me souviens de Perfect Dark (la dernière fois que j'y ai joué, c'était en 2000), j'adorais le Dragon. Bien équilibé, puissante, rapide, et la classe. Le Far Sight est amusant mais j'ai rapidement dégouté mes amis à les tuer constamment sans qu'ils puissent rien faire ^^'
-
- Super Mario Odyssey