.....................................................J'ai envie de faire caca...
Sinon,pour les parents......c'est les parents...
Ca ne changera pas...
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je l'avais vu au cinéma : c'est bien une fois, mais pas deuxThe_lascar a écrit :Je viens de regarder les Pirates des caraïbes et c est un film qui, bien que sans scénario exceptionnelle, roxor à donf !
Disney powa toujours autant
Tout à fait d'accord, un bien bon film de pirates par DisneyPharaoh a écrit :Je l'avais vu au cinéma : c'est bien une fois, mais pas deuxThe_lascar a écrit :Je viens de regarder les Pirates des caraïbes et c est un film qui, bien que sans scénario exceptionnelle, roxor à donf !
Disney powa toujours autant![]()
et pis c'est loin d'être un chef-d'oeuvre quand même ^^
L'arrière des voitures est toujours plus resistant que l'arrière, ma petite Corsa qui s'est déja pris une autre bagnole dans l'arrière-train n'a eu aucune sequelle apparente (depuis 4-5 ans en tout cas...).yin-yang a écrit :Si vous n'avez jamais fait le test, cul d'Espace VS. avant de Saxo, l'Espace sort vainqueur par KO. L'Espace n'a que son bouclier arrière d'à peine amauché ... la Saxo est une épave, l'avant entièrement explosé (en même temps, l'avant est fait pour bien se déformer).
Heu il est plutôt moche graphiquementagent069 a écrit :narf, mais il est genial Mario Kart!
l'idée des 2 persos est excellente, elle apporte une legere touche de strategie à ce gros bordel que devient la course au bout du 2eme tour
en plus il est magnifique O_O
IGN, c'est pour les PD
Euh graphiquement moi je trouve ça super-propre, j'en demande pas beaucoup plus dans un style comme celui-là...Pharaoh a écrit :Heu il est plutôt moche graphiquementagent069 a écrit :narf, mais il est genial Mario Kart!
l'idée des 2 persos est excellente, elle apporte une legere touche de strategie à ce gros bordel que devient la course au bout du 2eme tour
IGN, c'est pour les PD![]()
Enfin j'ai fait une analyse, j'ai pas été très gentil avec le jeu...
Moi j'ai trouvé ce Mario Kart royalement chiant au final. Il était remonté dans mon estime, mais après quelque temps, il m'a bien saoulé. Et le mode multi aussiJodiroga a écrit :Euh graphiquement moi je trouve ça super-propre, j'en demande pas beaucoup plus dans un style comme celui-là...Pharaoh a écrit :Heu il est plutôt moche graphiquementagent069 a écrit :narf, mais il est genial Mario Kart!
IGN, c'est pour les PD![]()
Enfin j'ai fait une analyse, j'ai pas été très gentil avec le jeu...
Maintenant, moi j'ai réellement apprécié le jeu (j'apprécie tjrs d'ailleurs...), mais force est de constater que c'est un brun léger en solo tout de même... En multi, ça reste un modèle de convivialité![]()
Un mode online aurait probablement palié à cette "légèreté", mais on connait la suite
Et ton commentaire est inutile. Franchement parle pas si c'est pour dire de telles conneries. Je trouve que MKDD ne fait pas partie des rois du multi, et dans ce cas peu importe les genres.Gar a écrit :Sachant que Mario Kart n'est pas du même genre...Et pis ya des jeux phares en multi, comme Time Splitters 2, Mario Party 5, Beach Spikers et d'autres, mais MKDD![]()