Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Shigeru Miyamoto
-
- New Super Mario Bros. Wii
- waru
- Yoshi's Island
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je sais pas si ça a déjà été posté, si quelqu'un l'avais déjà remarqué, mais dans Metroid Prime, les rayons ne semblent pas vraiment sortir du canon de Samus mais sont un peu décalés. Les rayons sortent un peu à còté du canon. si on observe bien, c'est particulièrement visible avec le Plasma Beam. ^^
C'est peut-être moi qui hallucine aussi m'enfin...
(je rejoue à Metroid, c'est pour ça que j'en parle
)
C'est peut-être moi qui hallucine aussi m'enfin...

(je rejoue à Metroid, c'est pour ça que j'en parle

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je ne répondrai rien à ces insinuations douteuses... (BDD je t'aimmmme !!)
Sinon, j'ai oublié de dire Bravo aux joueurs du Stade Français, et surtout à Diego Dominguez qui aura su rendre son dernier match superbe. Pas mal pour une équipe qualifiée à l'arrache pour le Top 16 !
Bravo aussi à Jeannie Longo, une nouvelle victoire nationale, et bientôt ses 6èmes JO
(Jeannie je t'aimmmme !)
Bravo encore à Jean-François Remesy, le premier français à remporter l'Open de France de Golf depuis 35 ans !! Sa deuxième victoire sur le circuit européen, fantastique !! (Jean-François je... euh, non rien...)
Enfin, bravo quand même à Valentino Rossi, qui montre bien que ses victoires précédentes n'étaient pas forcément dues à sa moto, chapeau le pilote !
Sinon, j'ai oublié de dire Bravo aux joueurs du Stade Français, et surtout à Diego Dominguez qui aura su rendre son dernier match superbe. Pas mal pour une équipe qualifiée à l'arrache pour le Top 16 !
Bravo aussi à Jeannie Longo, une nouvelle victoire nationale, et bientôt ses 6èmes JO

Bravo encore à Jean-François Remesy, le premier français à remporter l'Open de France de Golf depuis 35 ans !! Sa deuxième victoire sur le circuit européen, fantastique !! (Jean-François je... euh, non rien...)
Enfin, bravo quand même à Valentino Rossi, qui montre bien que ses victoires précédentes n'étaient pas forcément dues à sa moto, chapeau le pilote !
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
tu es cruel....maintenant je n'en peux plus d'attendre septembrewaru a écrit :Surtout que la saison 2 enchaine directement sur la saison 3, du moins les 5 premieres minutes...
C'est vous dire si l'attente est penible dans ce cas ! En plus la saison 3 est pire que tout !!!!!

déja qu'avant je n'en pouvait deja plus....

sinon, vous pensez quoi de la fille de jack?
joli mais tellement c***e

-
- Shigeru Miyamoto
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pour ceux qui ont MTV, j'ai vu qu'ils passaient Happy Tree Friends ce soir...
Bande de veinards ! >_<
Bande de veinards ! >_<
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario World
c'est quoi cette serie?Jodiroga a écrit :J'en avais déja parlé, elle est superbe :loooooove:shobunaga a écrit :joli mais tellement c***e![]()
![]()
(Bon ouais dommage qu'elle soit un peu conne sur les bords dans cette série, mais on s'en tappe ^^')
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
- KirbyX
- Super Mario 3D World
yo je suis de retour 
Raaaaaah putain que ça fait du bien d'etre rentrer
Comme prévu j'ai passé le week end à faire le jardin de mémé, heureusement j'ai évité la corvée de ramassage de groseille car elles étaient pas encore toute mûres mais c'est pour me faire revenir plus tard ^____^'
Ces enculés de voisins paysans on sortis les vaches et comme il fait chaud, orageux et que je suais comme un porc ben j'était tout le temps en train de me taper dessus pour chasser les mouches et les taons >_<
Et les nuits c'est pas mieux, j'ai le choix : sois je ferme la fenetre, je creve de chaud et j'arrive pas à dormir, sois j'ouvre grand la fenetre et j'ai une dizaine de moustiques qui m'oblige à rallumer pour les griller à la lampe (ce qui en attire encore plus ^^') et au final j'arrive pas non plus à dormir =_____=
Bon j'ai fini ce matin de planter les pitites hais, maintenant je suis tout collant de transpiration et je supporte pas mes vêtements mais je oulait passer sur le forum avant d'aller prendre un bain glacé

Raaaaaah putain que ça fait du bien d'etre rentrer

Comme prévu j'ai passé le week end à faire le jardin de mémé, heureusement j'ai évité la corvée de ramassage de groseille car elles étaient pas encore toute mûres mais c'est pour me faire revenir plus tard ^____^'
Ces enculés de voisins paysans on sortis les vaches et comme il fait chaud, orageux et que je suais comme un porc ben j'était tout le temps en train de me taper dessus pour chasser les mouches et les taons >_<
Et les nuits c'est pas mieux, j'ai le choix : sois je ferme la fenetre, je creve de chaud et j'arrive pas à dormir, sois j'ouvre grand la fenetre et j'ai une dizaine de moustiques qui m'oblige à rallumer pour les griller à la lampe (ce qui en attire encore plus ^^') et au final j'arrive pas non plus à dormir =_____=
Bon j'ai fini ce matin de planter les pitites hais, maintenant je suis tout collant de transpiration et je supporte pas mes vêtements mais je oulait passer sur le forum avant d'aller prendre un bain glacé

-
- Shigeru Miyamoto
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
en passant, j'adore l'appelation tf1....on passe de 24 heure chrono a 24...ils avaient pas la license pour prendre le nom complet, ou ils avaient la flemme de toute écrire?Jodiroga a écrit :C'est 24 ; faut lire les posts précédentsBroots a écrit :c'est quoi cette serie?Jodiroga a écrit : J'en avais déja parlé, elle est superbe :loooooove:![]()
(Bon ouais dommage qu'elle soit un peu conne sur les bords dans cette série, mais on s'en tappe ^^')

-
- Super Mario Odyssey
Putain, mais chui trop con.
J'arrivais pas a finir le monde du train en mode adulte ds VJ, je trouvais ca trop dur et impossible a faire, mais en fait fallait pas s'amuser a tuer tous les ennemis, on peut tracer tranquillou et j'ai meme choppé le Rang Viewtifull du premier coup.
Il est trop facil en fait ce jeu ^^

J'arrivais pas a finir le monde du train en mode adulte ds VJ, je trouvais ca trop dur et impossible a faire, mais en fait fallait pas s'amuser a tuer tous les ennemis, on peut tracer tranquillou et j'ai meme choppé le Rang Viewtifull du premier coup.
Il est trop facil en fait ce jeu ^^
- P@B
- Shigeru Miyamoto
shobunaga, le nom d'origine c'est 24...
J'avais fais la même remarque il y a quelques mois ^^
Sinon, merci d'arrêter d'écrire en blanc, il n'y a pas que Cobalt et SpacePilot dans la vie
J'avais fais la même remarque il y a quelques mois ^^
Sinon, merci d'arrêter d'écrire en blanc, il n'y a pas que Cobalt et SpacePilot dans la vie

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- petit ewok
- Super Mario 64