Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'ai fini Mario & Luigi : Les freres du temps

Et je dois dire que j'suis décu, après les excellent Paper Mario et Mario & Luigi sur GBA j'suis un peu résté sur ma fin, bien que la presence des bébé rajoute pas mal de piment dans les combats (c'est un joyeu bordel de gerer 4 perso à la fois), et que les commandes ont été pas mal simplifié avec l'arrivé des touches x et y, j'suis resté sur ma fin niveau ambiance, c'est vraiment moyen quoi, y'a des passages très drole, mais dans l'ensemble c'est pas super terrible

Pi il y a trop de remplissage la dedans, les combats sont trop long, les ennemies pas assez resistants, pas assez de variété au niveau des attaques et c'est mal équilibré aussi y'a le canon qui est tout simple à executer et qui fait beaucoup plus mal que la plupart des autres attaques, y'en a certaines qui servent à rien, etc... Ca sent le jeu pas paufiné quoi ^^

J'suis un peu dèg d'avoir claqué 40€ dedans, je m'attendais à beaucoup mieux >o< Enfin c'est pas une grosse bouse non plus je me suis plutot bien amusé avec ^^
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

le premier Mario et Luigi m'a fait presque le même effet ^^'
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Je l'ai même pas fini, je m'attendais à retrouver la même ambiance que sur GBA mais elle est "diluée", les moments drôles vraiment drôles sont peu présents et viennent surtout des expressions je trouve ^^', les bébés également, fin j'ai pas encore trouvé de moment "marquant" (j'en suis au volcan je crois, c'est peut être pas super avancé faut dire :nerd:).
Ouais le canon ^^, t'en sors 3-4 t'as grillé le boss :nerd2:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je vous rejoins là dessus, c'est nettement moins convaincant que le premier volet sur GBA... on a perdu en intérêt dans les combats et les énigmes en général :(... je suis un peu après la moitié du jeu je pense (12h30 de jeu) et j'y retourne que de temps en temps, quand je me fais chier, loin de l'addiction complète que j'avais eu avec M&LSSS

Sinon le canon c'est suxxor, le trampoline est 10x plus puissant, surtout si on privilégie la moustache lors des levelup qui permet d'enchaîner les "lucky" par la suite
Nihongo ga peropero shabureru
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'ai fini en mode difficile The Rub Rabbit (le 2e opus donc). Le jeu est assez court mais reste dans l'esprit du premier (des fois un peu trop vu qu'on retrouve certains mini-jeux). On enchaîne les mini-épreuves plus débiles les unes que les autres et ça fait bien plaisir.
Le mode multi à l'air bien sympathique (j'ai tester qu'un mode de jeu pour l'instant) et rajoute pas mal de durée de vie à mon avis.

En tout cas, je kiffe trop cette série !!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

jimbo a écrit :(12h30 de jeu)
perso je l'ai fini en 15h mais j'ai zappé pas mal de combat vers la fin, enfin de compte c'est plus funs de fuir les ennemies que de les combattre ^^

c'est peut être pour ca que j'en ai méchament chié sur le boss final, mais dans Mario & Luigi plus que dans tout autre RPG y'a vraiment une très grande importance au niveau des reflexes, si on se demerde bien les ennemie nous font jamais de dégats et comme le canon est surpuissant ^^'

je me demande si on peut pas faire le jeu en ne se battant qu'avec les boss ^^
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Moi je l'ai fini en 40 H Level 100.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Link128 a écrit :Moi je l'ai fini en 40 H Level 100.
On sent le gars qui ne lache pas un RPG tant qu'il n'est pas au niveau max :wink:
Certains jeux, si j'ai le niveau pour owner le boss final, j'insiste pas (le pire que j'ai connu est Lunar sur PSuno, je n'ai jamais dépassé le lvl55, il fallait une heure de leveling pour upper ses persos 8O )
Nihongo ga peropero shabureru
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Oui mais bon...quand c'est pas "exagéré" c'est Ok.(Castlevania DS A la limite...)
Et sinon je crois que dans tout les RPG,ya des monstres spécials qui donne BEAUCOUP de XP.(Comme les Metaslime dans DQ ^^)

J'ai aussi fait Castlevania DS au Level 99 ...mais pas "vraiment" à 100%. ^^''
(J'ai pas fini le second mode avec Julius :miam:.)

Edit : Et puis dans Mario RPG DS(Dsl pour le nom,ca va plus vite),à un moment,il faut toujours environs 4000 XP pour avoir un Lvl donc bon.. :/

Et le Lvl acceptable pour battre le boss de fin est le Lvl 30~35. ^^
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

ATTENTION ACCIDENT F1 ( ames sensibles s'abstenir)

http://www.all4yu.com/forum//files/thum ... f1_295.jpg
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

agent069 a écrit :J'ai fini Mario & Luigi : Les freres du temps

Et je dois dire que j'suis décu, après les excellent Paper Mario et Mario & Luigi sur GBA j'suis un peu résté sur ma fin, bien que la presence des bébé rajoute pas mal de piment dans les combats (c'est un joyeu bordel de gerer 4 perso à la fois), et que les commandes ont été pas mal simplifié avec l'arrivé des touches x et y, j'suis resté sur ma fin niveau ambiance, c'est vraiment moyen quoi, y'a des passages très drole, mais dans l'ensemble c'est pas super terrible

Pi il y a trop de remplissage la dedans, les combats sont trop long, les ennemies pas assez resistants, pas assez de variété au niveau des attaques et c'est mal équilibré aussi y'a le canon qui est tout simple à executer et qui fait beaucoup plus mal que la plupart des autres attaques, y'en a certaines qui servent à rien, etc... Ca sent le jeu pas paufiné quoi ^^

J'suis un peu dèg d'avoir claqué 40€ dedans, je m'attendais à beaucoup mieux >o< Enfin c'est pas une grosse bouse non plus je me suis plutot bien amusé avec ^^

Quelquechose qui manque à ce jeu, c'est un monde cohérant! Je m'attendais à avoir à voyager entre les deux époques et à chercher des portails temporels, mais non, dans le présent, tout se passe dans le chateau et dans le passé, on a l'impression de faire des donjons sans arrêt. Dommage.

Enfin, ça reste un très bon jeu.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

J'ai (encore) supprimé un message après l'avoir posté, si qqn y a répondu, j'vais encore me faire engueuler :nerd:

Je suis allé pour la première fois de ma vie dans une manifestation, mais pas mal de trucs m'ont gonflé, donc je suis rentré à ma maison :(
Par contre y avait pas mal de jolies filles, surtout des lycéennes ^^

Edit: ca a pas loupé :nerd2:
(post sur le CPE)
Je l'avais retiré car ca faisait un peu vieux con aigri :(
Image
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

M.I.B a écrit :J'ai (encore) supprimé un message après l'avoir posté, si qqn y a répondu, j'vais encore me faire engueuler :nerd:

Je suis allé pour la première fois de ma vie dans une manifestation, mais pas mal de trucs m'ont gonflé, donc je suis rentré à ma maison :(
Par contre y avait pas mal de jolies filles, surtout des lycéennes ^^
Il faudra que je note un jour si je lis un message de MIB sans reference aux "jolies filles" :P
qu'elles soient virtuelles ou pas, d'ailleurs :rocol:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

M.I.B a écrit :Je l'avais retiré car ca faisait un peu vieux con aigri :(
Faut pas que tu le retires, même si tu as un avis contraire à la majorité du forum, et même si ça engendre des débats passionnés, c'est bien que toutes les sensibilités s'expriment.
(EDIT : Moi j'ai souvent un avis où je suis seul contre tous, tant pis j'assume mon profil très libéral.)

Le seul truc qui me fait chier dans ce que tu dis c'est grosso modo "Je suis contre, mais j'ai pas d'argument" parce que finalement, t'es contre sans y avoir vraiment réfléchis visiblement, et sans t'être interessé aux avancées majeures que ça représente, en te concentrant sur l'unique point qui fache.
Urd
Robot

Message par Urd »

M.I.B a écrit : Edit: ca a pas loupé :nerd2:
(post sur le CPE)
Je l'avais retiré car ca faisait un peu vieux con aigri :(
j'ai vu que tu l'avais effacé alors je l'ai cité 8)

sinon les jeunes passent pour de vrais cons dans le débat sur France 2 :(
blabla
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Cyrare a écrit : t'es contre sans y avoir vraiment réfléchis visiblement,.
M.I.B a écrit : Et c'est parti pour des posts de Cyrare pour m'expliquer que je n'y ai pas bien réfléchi,
^^
(le pire, c'st que tu as raison :) )

Sinon bien vu, Stilgar, et j'suis encore pire dans la vraie vie réelle avec de vrais gens ^^
(enfin j'ai la réputation d'être particulièrement difficile :( )

Bien joué Urd, j'dois me justifier maintenant :x ;)
Pour ce qui est des jeunes, j'leur tire qd même mon chapeau, car ca doit pas être évident à leur âge de parler ainsi à la TV :)
(même si ca doit être des ptits intellos bourgeois pas du tout représentatif de l'ensemble des losers qui trainent dans les lycées..merde, je suis de nouveau un vieux con aigri ^^)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Colonel O'Neill a écrit :Quelquechose qui manque à ce jeu, c'est un monde cohérant! Je m'attendais à avoir à voyager entre les deux époques et à chercher des portails temporels, mais non, dans le présent, tout se passe dans le chateau et dans le passé, on a l'impression de faire des donjons sans arrêt. Dommage.

Enfin, ça reste un très bon jeu.
C'est vrai qu'ils n'ont pas du tout exploter les possibilité du voyage temporel, pas de paradoxe, pas de faille temporel, rien, c'est vraiment archi linéaire alors qu'avec un minimum d'immagination on peut faire des trucs bandant avec les voyages temporels.

Enfin bon c'est un peu la politique de Nintendo, ca se vend comme de l'original, du frais, du pas comme les autres mais en fin c'est ultra conformiste, on a pas le droit de faire le moindre délire avec Mario, faut absolument du Bowser, la Princesse et des champis, si on s'eccarte de la formule les fans hurlent au scandale (Mario Sunshine, Mario Bros 2, Yoshi's Island auquel beaucoup de joueur occasionnel n'ont pas du tout adhéré, c pas un vrai Mario :ouaisouais:, voire Majora's Mask honteusement boudé alors qu'il pulverise tout les Zelda) et si on s'ecrate pas assez de la formule d'origine et qu'on nous gave de produit (ou de jeux ou d'oeuvres, appelez ca comme vous voulez) les gameurs sont pas content ^^
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Sérieusement...je trouve que le coup des champignons extra-terrestre c'est tiré par les cheveux.... :/ (Originalité)
Et puis c'est vraiment trop..chelou.(Dans le genre,les champi violet sont pas dans le présent puisqu'il ont conquéris le passé? :o )
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Aaaaaaaaaaaaaah ! Mon avatar petit chat rose sur Jeux-France a muté en tigre insipide ! :x
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ole a écrit :Aaaaaaaaaaaaaah ! Mon avatar petit chat rose sur Jeux-France a muté en tigre insipide ! :x
ouai, je me suis fais baiser aussi, apres, tu vas avoir le gros lion tout pas beau :x
Image
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

ya des bledards ils ont rien a faire LOooL

TOYOTA LAND CRUISER GANG

8)
http://videos.streetfire.net/category/B ... BE3D47.htm
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Daxter c'est une tuerie :oops:
Je le trouve meme mieu que Jak (bon j'ai joué que 20 minutes :nerd: )
Je vais surement up des videos bientot :) (meme si personne va les telecharger :x )

EDIT: http://adachipower.free.fr/marcadet/Daxter2.avi
http://adachipower.free.fr/marcadet/Daxter.avi
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

c'est pas mal du tout Nanostray, je regrette pas l'achat.

c'est tout.
On a tous une rillette en nous.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

tu me le vends quand tu l'as fini ?
je vais me le prendre mais sans doute d'occaz ^^
Verrouillé