tu attends l'e3, et tu va essayer les demos qui seront downloadable sur place.Jonny66 a écrit :Comment on fait pour essayer des jeux DS avec la DS sans les cartouches mais avec internet ? !!
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Méfie-toi, on sait pas ce qu'il a voulu dire, et de gros lot à gros thon en passant par grosse lotte, il n'y a que deux pasValentine Rose a écrit :Lakitu_Delita a écrit :Valentine n'est pas un lot![]()
C'est un gros lot![]()
![]()
![]()

Mais c'est un "acteur" non ?Jodiroga a écrit :Les JV SAY LE MAL, voilà à quoi ça mène comme type de comportement :
http://youtube.com/watch_fullscreen?vid ... %20lunatic
![]()

-
- Robot
vive la mauvaise foi en effetValentine Rose a écrit :résultats: presque que des "oui" Mais malgré tout à ce moment précis la fac est toujours bloquée...![]()
En définitif, vive la démocratie étudiante!

un article intéressant sur l'évacuation de la Sorbonne de ce matin, je conseille à tous de le lire

blabla
-
- Super Mario Odyssey
- Leon
- Super Mario 64
Nous c'est lundi qu'ils vont re-voter ou non la poursuite du blocus. Le pire c'est que y a des petits cons de lycéens et des vieux de 50 ans qu'ont rien à voir avec la fac qui vont être là et voter le blocage de la facBanjo a écrit :Ouais, vive 1% des étudiants qui bloquent tous les autres, c'est ça la démocratie !Valentine Rose a écrit : En définitif, vive la démocratie étudiante!
Et vive l'UNI

Quels bandes de cons, mais en même temps si tous ceux qui sont anti-grève venaient et démontaient leurs barricades de merde ils pourraient rien faire ces bouffons!
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Chez nous on a pas de blocus 
N'empeche que j'remarque que c'est toujours les facs de lettres qui font grève les premiers

N'empeche que j'remarque que c'est toujours les facs de lettres qui font grève les premiers

Si les anti grve des autres facs y allaient aussi, ce serait le carton assuréQuels bandes de cons, mais en même temps si tous ceux qui sont anti-grève venaient et démontaient leurs barricades de merde ils pourraient rien faire ces bouffons!

- Leon
- Super Mario 64
C'est clair19oj19 a écrit : N'empeche que j'remarque que c'est toujours les facs de lettres qui font grève les premiers![]()

Yes, un bon gros fight avec ces sales cons.19oj19 a écrit : Si les anti grve des autres facs y allaient aussi, ce serait le carton assuré![]()

-
- Yoshi's Island
C'est parcequ'ils se prennent trop au serieuxLeon a écrit :C'est clair19oj19 a écrit : N'empeche que j'remarque que c'est toujours les facs de lettres qui font grève les premiers![]()
la réput' de branleur qu'ils se trainent
:

Ptete pas "sales con" mais ptete ceux qui veulent bosser et pas planter leurs étudesLeon a écrit :Yes, un bon gros fight avec ces sales cons.19oj19 a écrit : Si les anti grve des autres facs y allaient aussi, ce serait le carton assuré![]()

Dernière modification par Mineola le 11 mars 2006 19:23, modifié 1 fois.
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
- M.I.B
- Super Mario 64
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- M.I.B
- Super Mario 64
Tu parles, jte parie le contraire ^^
Dans notre amphi, la plupart des étudiants bossent comme des dingues car ils sont persuadés qu'il n'y a que comme ca qu'ils peuvent réussir...ils se mettent la pression inutilement à mon sens
Pour un point de plus sur une moyenne, ca n'en vaut pas la peine...c'est ce que je pense en tout cas

Dans notre amphi, la plupart des étudiants bossent comme des dingues car ils sont persuadés qu'il n'y a que comme ca qu'ils peuvent réussir...ils se mettent la pression inutilement à mon sens

Pour un point de plus sur une moyenne, ca n'en vaut pas la peine...c'est ce que je pense en tout cas

Dernière modification par M.I.B le 11 mars 2006 19:43, modifié 1 fois.
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- M.I.B
- Super Mario 64
Ouais enfin en même temps, je ne suis pas persuadé que la majorité des étudiants souhaitent la reprise des cours: car qui sont devant les facs qd on leur demande ce qu'ils en pensent? ben ceux qui veulent aller en cour 
Enfin bon, je comprends que certains aiment vraiment ca, et que ca les énerve...m'enfin certaines réactions me paraissent disproportionnées: y a pas mort d'homme pour une semaine en moins, non? (et encore, trois jours!)

Enfin bon, je comprends que certains aiment vraiment ca, et que ca les énerve...m'enfin certaines réactions me paraissent disproportionnées: y a pas mort d'homme pour une semaine en moins, non? (et encore, trois jours!)
-
- Yoshi's Island
Quand on est dans la "meilleure fac en anglais de france" avec des profs que se la petent, des éleves qui se la petent et tout le monde se croit le meilleur, difficile d'avoir son annéeM.I.B a écrit :Tu parles, jte parie le contraire ^^
Dans notre amphi, la plupart des étudiants bossent comme des dingues car ils sont persuadés qu'il n'y a que comme ca qu'ils peuvent réussir...ils se mettent la pression inutilement à mon sens![]()

et je te signale qu'a Rennes, depuios janvier ils ne peuvent plus rentrer dans la fac, alors les 3 jours ils sont dépassés

The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
- TGV
- Super Mario 64
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Certes non, mais d'une ceux que j'ai vu à la télé ont pas l'air décidé à s'arreter au bout d'une petite semaine (sans parler de la fac de Rennes, merci Mineola^^) et de deux, ça reste plus pour le principe qu'autre chose.Enfin bon, je comprends que certains aiment vraiment ca, et que ca les énerve...m'enfin certaines réactions me paraissent disproportionnées: y a pas mort d'homme pour une semaine en moins, non? (et encore, trois jours!)
Que moins de 5% des étudiants imposant un blocage de fac aux 95% restants, et quand on voit que les profs ne "veulent pas pénaliser les élèves grévistes", on se fout clairment de la gueule de ceux qui bossent/veulent bosser >_<
-
- Super Mario Odyssey
Et tu peux aps comprendre que c'est tout simplement scandaleux de bloquer des lieux publics pour des interets partisans ?M.I.B a écrit : Enfin bon, je comprends que certains aiment vraiment ca, et que ca les énerve...m'enfin certaines réactions me paraissent disproportionnées: y a pas mort d'homme pour une semaine en moins, non? (et encore, trois jours!)
J'ai lu les tracts du parti communiste et c'ets hallucinant la propagande. J'avais envie d'arracher toute sles affiches, mais je ne suis pas comme ces gros pedes de merde, j'ai des valeurs et je les respecte.
Pour moi, ils valent pas mieu que les connards de l'ofup qui nous harcelent au debut de chaque année et les demarcheurs telephoniques, ils utilisent les memes methodes infectes et ils se veulent representant de l'etudiant opprimé qui galere.
- M.I.B
- Super Mario 64
Mon Dieu, les Rouges attaquent l'Etat
La majorité des étudiants en grève ne sont pas communistes, ca n'a rien à voir. La récup" politique c'est peut être dégueulasse, mais ca n'a rien à voir avec le fondement même du mouvement
Ca fournit surtout un joli arguement pour dire "mais non, on a pas à écouter la jeunesse, puisque de toute facon elle est manipulée" -_-'
Les actifs ne travaillent plus quand ils veulent se faire entendre, alors je ne vois pas en quoi se serait différent pour les étudiants?

La majorité des étudiants en grève ne sont pas communistes, ca n'a rien à voir. La récup" politique c'est peut être dégueulasse, mais ca n'a rien à voir avec le fondement même du mouvement

Ca fournit surtout un joli arguement pour dire "mais non, on a pas à écouter la jeunesse, puisque de toute facon elle est manipulée" -_-'
Les actifs ne travaillent plus quand ils veulent se faire entendre, alors je ne vois pas en quoi se serait différent pour les étudiants?