Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

\o/
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

J'avais eu ce genre de probleme une fois :o
certains sites etaient impossible a afficher alors que d'autres marchaient parfaitement. J'avais formaté et ca remarchait mais c'etait ptetre une coincidence.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Est-ce que tu as un anti-virus ? Si non, est-ce que tu as vérifié avec un anti-virus en ligne si tu avais des virus/trojans/... ? (moi je fais de temps en temps ad-aware + secuser (http://www.secuser.com/outils/index.htm))

Est-ce que tu connais d'autres personnes avec le même fournisseur d'accès ? Ca permettrait de comparer. S'il y a un problème généralisé, tu dois pouvoir trouver des info sur un forum qui parlent de FAI :???:.

Si on veut expliquer le problème comme étant lié à ton fournisseur et non à ton PC, on peut imaginer que ton fournisseur a un problème (un câble arraché par une pelleteuse par exemple :nerd:) (ça arrive °_°) de bande-passante sur un lien qui dessert la France et le Royaume-Uni, alors que le lien vers les Etats-Unis n'a pas de problème :???:.

Un autre truc que tu peux vérifier, ce sont les données qui entrent et qui sortent de ton PC (Connexion réseaux, et tu double-cliques sur la connexion). Si même quand tu fais rien il y a beaucoup de trafic, c'est louche °_°.

[Edit] Trop lent :nerd:.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

D'expérience, vu que je gère plusieurs serveurs, il arrive qu'il réponde lentement, mais que d'autres répondent vite, par contre, si je me connecte depuis un PC ayant un autre provider, ça marche très bien. Il semble que c'est le même problème, et quand je regarde l'actualité du transit IP des fournisseurs de bande passante, il y a souvent un problème.

Si c'était un virus, ce serait étonnant que certains sites géographiquement différents aillent plus vite.
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Encore un petit lien pour la route : Un moment de duel dans Kill Bill 1 avec des sons de mario
Space :crazyeyes:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Sokolova fait son libre sur les musiques de la comédie musicale Roméo et Juliette :nerd:.

[Edit] Barthez vient de résoudre le dilemme de Domenech :(.

[Edit2] On dirait que le libre féminin prend la direction du libre masculin :? (chute, chute, chute). Espérons que ça sera mieux pour Slutskaya et Arakawa que pour Cohen :?.

[Edit3] ARAKAWA SENSHU ! C'était beau, y'a intérêt à ce qu'elle passe devant Cohen :grr2:. Ensuite si Slutskaya nous fait un perfect, y'aura rien à dire, mais il faut qu'elle soit devant !

[Edit4] Yes ! :grr2: Allez, la suite maintenant :grr2:. Lache-toi Fumie !

[Edit5] Nickel Fumie ! \o/

[Edit6] Les Américaines ne tiennent pas bien la pression ce soir.

Image

:nerd:

"Je suis aux Japonais absents" (Nelson) (Candeloro l'a comprise plus vite que moi :nerd:)

[Edit7] Moment de vérité, voici Slutskaya, la Slut comme on l'appelle dans le milieu :nerd:.

[Edit8] Pour l'instant c'est beau ! Mention spéciale à la musique, super rythmée !

[Edit9] Ca semble perdu pour la Slut, mais ça reste à voir...

[Edit10] Les juges vont-ils avoir le cran de mettre Sluty derrière ??? Suspense... Moi je dis Arakawa, Sluty, et Cohen en 3.

[Edit11] Hourra pour Arakawa ! \o/
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Et scandale sur la classement de Cohen... :x

Y aura donc que les couples qui auront été notés correctement (les garçons y avait rien à notre), bravo le nouveau système de notation qui sert à rien...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Elle aurait dû être combien d'après toi ?
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je n'ai vu que les deux dernières, mais l'avis de Philippe Pélissier me suffit (depuis 6-7 ans qu'on a des avis similaires ^^'), et de toutes façons Sasha fait plus d'erreurs qu'Irina.

Apparemment certains voyaient Fumie devant Cohen aussi, mais Cohen avait de l'avance avec le court, donc bon...

Je reconfirmerai après avoir vu Sasha (c'est enregistré ^^), mais ça devrait être 1/Arakawa, 2/Slutskaya, 3/Cohen (et Fumie devant Cohen sur le libre si la notation était cohérente, et les chutes lourdement pénalisées pour tout le monde). Et encore, entre Slutskaya et Arakawa, il parait que c'est kif-kif, Arakawa ayant un programme léger, sans grande difficulté.
Cette notation désavantage largement les prises de risques, Joubert l'avait dit, Slutskaya en fait aussi les frais... :(
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je pense aussi que Slutskaya méritait d'être devant Cohen, mais par contre Fumie ne rivalisait clairement pas en artistique. Sauf erreur de ma part, Arakawa a passé 5 triples, Slustkaya 4, et Cohen 5. Donc Cohen fait deux chutes, Slutskaya une, mais c'est Cohen qui a réussi le plus de sauts. Le programme d'Arakawa ne contenait pas de difficulté majeure, mais elle a assuré vu qu'elle passait après Cohen. Je crois qu'elle a fait deux triple-double, et un double-double qui devait être un triple-double (Slutskaya a fait la même erreur un peu avant de tomber). Le programme de Slutskaya était très vivant, superbe en artistique, mais il était pas non plus truffé de difficultés :?. En fait, personne n'a réussi de triple-triple, et on peut penser que c'était le bon choix de ne pas le tenter ce soir.

Si Slutskaya avait tout réussi, alors elle aurait probablement été légèrement devant Arakawa, mais vu qu'elle a fait un double-double, une réception limite, et une chute, je trouve qu'elle était vraiment en dessous aujourd'hui.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Sauf que là tu raisonnes selon l'ancien réglement. ^^
Slutskaya a fait une chute. Soit. Une déduction de 1 point, et la composante sur laquelle elle chute n'est pas validée. Mais elle la recase juste derrière, et cette fois-ci c'est validé. Donc y a pas de raison que les notes techniques soient aussi basses que l'américaine qui la précédait. :?
Après, sur le nombre de triples, faut aussi voir combien de différents ont été faits, parce qu'ils n'ont pas tous la même difficulté (je crois que le plus difficile est le lutz), ça joue aussi.

M'enfin bon, quel interêt de faire un nouveau règlement si c'est pour noter comme avant ? :???: (il n'en reste pas moins que c'est normal qu'Arakawa soit devant ^^)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Tu es sûr qu'elle a refait le saut pour compenser celui qu'elle avait raté ? Parce que d'après ce que j'avais compris du nouveau système, il ne permettait pas de retenter les sauts qu'on avait ratés, il fallait les réussir du premier coup (sept sauts au total au maximum, les combinaisons comptant pour un saut) (et pour moi, Arakawa a fait 6 triples réussis plus un double rittberger (?_?) et un double Axel, et Slutskaya a fait la même chose mais avec une chute ; Cohen elle n'a fait de double que l'axel, mais avec deux chutes, et quant à Suguri, elle a peut-être bien fait 6 triples et le double axel, mais je suis pas sûr).

[Edit] Et c'était justement pour ça que je croyais qu'on disait qu'il ne favorisait pas la prise de risque (avec le nouveau système, si on ratait au premier essai, on pouvait retenter, et si on réussissait on ne perdait quasiment rien).
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bah j'ai peut-être mal compris ce nouveau réglement alors, mais dans ce cas comment expliquer la troisième place de Jeffrey Buttle, chez les hommes ?
Il a recasé le saut sur lequel il a chuté, sinon je ne vois pas comment expliquer l'énorme différence de point avec Joubert au niveau technique, une chute étant alors rédhibitoire. :?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Si les programmeurs arrivaient à coder la moitié des idées et des concepts des Game designers français, alors oui nous pourrions donner une opinion sur la qualité du Game design made in France.

Malheureusement ce n'est pas le cas malgré tout leurs diplômes d'ingénieurs...
:ouaisouais: dur d'être un programmeur déchu ^^
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Et les programmeurs vont dire que ce sont les game designers qui ne savent pas exprimer leurs idées ^.^.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

zut, hier on a oublié de fêter les deux ans du topic 8O
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

J'ai reçu un prix de la Chambre Nationale des Huissiers de Justice pour ma copie de procédure civile 8)
HAHAHA les pauvres vont comprendre leur douleur :twisted:
Donc s'il y a des pauvres à virer sur le forum, dénoncez les :evil:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Les pauvres faut leur piquer leur bagnole pour qu'ils payent 8)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ouais... je viens de me rendre que j'ai demandé par courriel à reporter ma commande de deux jours pour pouvoir la recevoir en personne et signer le reçu. Ainsi donc, la date de réceptioon passe du 28 au 30 février (y)

Il est tard 8O
linkman
Super Mario Bros. 2

Message par linkman »

Un ancien trucs que j'ai retrouvé mais qui est toujours aussi drole!
http://kamazutra.be/mer-noire/
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Bon ça y est j'ai une play 2 pour pouvoir me faire un petit shadow of the colossus.
Mais juste une question, lit-elle les dvd video de base? Parceque quand je met un Dvd, la PS2 affiche "Erreur lors de la lecture du Disque". Alors je medemandais si c'etait comme avec la Xboite où il faut la telecommande pour lire les DVD.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

ta ps2 déconne, ça marche sans besoin de rien d'autre que ce que tu as acheté normalement
blabla
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Non, sa PS2 marche normalemnt, c'est juste que c'est un lecteur DVD de merde :ken:
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Oki merci pour la réponse.

J'vais bidouiller tout ça :twisted:

Je l'ai acheté sur ebay 30€, elle etait vendu comme lecteur Dvd HS mais elle lit un cd démo, un cd de PSX mais les dvd a première vue non.
Image
Verrouillé