Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

tous les toulousains? (puis de toute façon, il y a toujours moi... ok je n'habite pas toulouse -_-)
Dernière modification par zelfaline le 23 févr. 2006 15:29, modifié 2 fois.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Cyrare a écrit :A mon avis, ça fait bien longtemps que les toulousains ne disent plus "cholatine"... ;)
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

:lol: j'avais même pas vu (il y a des pas doués quand même...)

EDIT: bon ben si je te vois un jour KirbyX, faudra que tu me fasses penser à t'acheter une chocolatine...
Dernière modification par zelfaline le 23 févr. 2006 15:29, modifié 1 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Tinquiète pas moi aussi :oops:

EDIT :
Dire bonjour

Jusqu'a peu la France ne me manquait relativement pas. J'étais continuellement émerveillé (pas forcement toujours dans le sens positif du terme) par le Japon. Cependant alors que je m'ennuyais, j'ai farfouillé dans les archives de mon PC et je suis tombé sur les photos de Paris et la nostalgie a alors gagné mes pensées.

Parler pour ne rien dire (et accessoirement se la raconter), râler, avoir des discussions profondes à refaire le monde... cela fait des mois que cela ne m'est réellement arrivé. Ce n'est pas que les japonais soient ennuyants comme la pluie, mais leur volonté de tout homogénéiser, de tout lisser rend difficile l'entretien d'un débat ou d'une argumentation lors d'une discussion. Celle-ci finit inévitablement par des "en effet", des "je vois" ou bien encore pire "tu as raison" de la part de l'interlocuteur. Bien sur les Japonais ne sont pas tous aussi conciliants mais c'est ce qui ressort majoritairement de mon expérience.

De même, l'humour des japonais... Ils n'en manquent pas. Il m'arrive d'exploser de rire frequemment, mais leur humour est plus mielleux, bon enfant que celui dont j'avais l'habitude en France. Pouvoir sortir des blagues bien vaseuses, cyniques sans laisser un japonais pantois ou vexé est rare. Ah les carambars commencent à me manquer...

Enfin le reste de la liste de ce que le Japon ne peut m'apporter :

- les documentaires, les reportage inédits au cœur des banlieues sensibles, Evelyne Thomas, en résumé autre chose que les émissions japonaises impénétrables, consensuelles et sans matiere a penser.

- les longues journées d'été où l'on peut dîner sur une terrasse ensoleillée.

- discuter avec la caissière ou la concierge, dire bonjour à ses voisins, serrer la main, faire la bise.
C'est vrai tout ça :) et c'est pour ça que jamais je pourrai vivre au Japon :lol:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Saisi par trois téléspectateurs britanniques, l'Advertising Standards Authority (ASA), l'équivalent britannique du Bureau de Vérification de la Publicité, a rendu un verdict négatif concernant la publicité de Call of Duty 2 et de Call of Duty 2 : Big Red One diffusée à la télévision, aussi bien outre-Manche qu'en France d'ailleurs. Composée entièrement d'images de synthèse créées spécifiquement pour l'occasion, elle n'est selon l'ASA absolument pas représentative du jeu, ce qui n'est indiqué nulle part durant le spot, et elle serait donc de nature à tromper les consommateurs.
Je trouve ça bien :o même si je trouve que ce sont des bons jeux, je me suis toujours dit que la pub avait relativement rien à voir avec le jeu :?
Image
OSU!!
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Y a l'ancien PDG de chez Gizmondo (vous savez, la boite qui a sorti ZE console portable qui était censé prendre le controle du marché :lol: ) qui s'est mangé à pres de 120 miles/h. Il a légèrement bousillé sa Ferrari à 1 000 000 de dollars au passages

Image

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=14907

A defaut d'avoir conquis le marché, il fait au moins tourné le bizness automobile^^
Urd
Robot

Message par Urd »

O.P HxH a écrit : - les longues journées d'été où l'on peut dîner sur une terrasse ensoleillée.
ça ça me manquerait pas :geek: :nerd:
O.P HxH a écrit :- discuter avec la caissière ou la concierge, dire bonjour à ses voisins, serrer la main, faire la bise.
ça non plus :geek: :nerd:
blabla
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Mais t'es déjà japonais :lol:
Image
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

En passant un petit jeu
Peut être que vous connaissez déjà mais bon :P
Le but est que votre curseur ne soit pas touché
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Et aussi de pas toucher aux bords, ce qui rajoute une certaine difficulté, c'est rigolo, mais merci pour esquiver quand il disparait et réapparait sur le curseur !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

http://u2.flurl.com/1140625199/2006/Jan ... csucks.wmv

Ohh, doux souvenirs... Des heures de plaisir :lol: :mrgreen:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ouais, Killer7 Blog :ouaisouais:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

tu te la raconte beaucoup pharaoh j'ai vu que t de gonesse, je suis de sarcelles alors pas de problemes, on se voint quand tu veut et on verra si tu fais toujours le fier ! quand a ceux qui parle d'antisetisme dans le vent c'est des cons qui abordent des sujets qu'ils ne maitrisent pas et qui on la connerie de melanger ca avec des debat de jeux videos ! ca fais pitié
Va te pendre pharaoh merci

Ca chauffe pour Pharaoh
Allez laches tes comm' :lol: :lol:
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Je trouve que tu généralises beaucoup trop vite:
La chose la plus paradoxale, c'est que la philosophie nazi se retrouve beaucoup plus chez les pseudos fans de nintendo.
8O 8O 8O

Ce que dit Gregdark,c'est la parole d'un petit merdeux,on est d'accord...il sait pas ce qu'il dit,il peut pas comprendre. Comme nous tous qui n'avons pas vécu la guerre de 39-45.

Mais de tous les mettre dans un même panier,c'est grave,je pense...
Je parle de ceux qui vont sur les forums clamer haut et fort que nintendo sont les meilleurs, ceux qui jubilent lorsque les bilans financiers sont publiés et ne tolere aucune critique ou plaisanterie
Ne prend pas un cas pour en faire une généralité.
Dans l'inconscient collectif
Déjà,il faudrait prouver que "l'inconscient collectif",ça existe...
:lol:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

si tu veux debattre de ca, laisse un commentaire. Ce blog concerne JF, je l'ai mis ici a titre informatif et pour me faire remarquer ( :ouaisouais: ), pas pour en discuter.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Chat-Minou a écrit :
tu te la raconte beaucoup pharaoh j'ai vu que t de gonesse, je suis de sarcelles alors pas de problemes, on se voint quand tu veut et on verra si tu fais toujours le fier ! quand a ceux qui parle d'antisetisme dans le vent c'est des cons qui abordent des sujets qu'ils ne maitrisent pas et qui on la connerie de melanger ca avec des debat de jeux videos ! ca fais pitié
Va te pendre pharaoh merci

Ca chauffe pour Pharaoh
En quoi ça chauffe ? :?

D'un côté un type racaillou qui répond à côté et de l'autre un gars agressif à qui je n'ai rien demandé :???: Ils ont eu des réactions bien bizarres ;o Surtout que je ne poste plus sur Jeux France depuis quelques mois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Lancelot a écrit :
Je parle de ceux qui vont sur les forums clamer haut et fort que nintendo sont les meilleurs, ceux qui jubilent lorsque les bilans financiers sont publiés et ne tolere aucune critique ou plaisanterie
C'est déjà un groupe pris à parti, ça ne peut s'établir comme une globalité générale :prof:
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

O.P HxH a écrit :
Lancelot a écrit :
C'est déjà un groupe pris à parti, ça ne peut s'établir comme une globalité générale :prof:
:)
De toute façon,j'ai plus envie de débattre de ça...
Les carrés trouveront toujours les ronds trop ronds,les ronds trouveront toujours les carrés trop carrés et les triangles....heu les triangles.........ben ze sais plus............ :P
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Pharaoh a écrit :

D'un côté un type racaillou qui répond à côté et de l'autre un gars agressif à qui je n'ai rien demandé :???: Ils ont eu des réactions bien bizarres ;o Surtout que je ne poste plus sur Jeux France depuis quelques mois.

Justement, c'est bien ça qui me fait marrer. Les mecs qui démarrent au quart de tour, sans trop réfléchir à ce qu'ils écrivent. Le mec de Sarcelles ... magnifique stéréotype de la banlieue. C'est du grand Jeux-France !

En bref, c'était de l'ironie :wink:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Mais pourquoi Me_Me (huhu) poste là-bas?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Chat-Minou a écrit :
Pharaoh a écrit :

Justement, c'est bien ça qui me fait marrer. Les mecs qui démarrent au quart de tour, sans trop réfléchir à ce qu'ils écrivent. Le mec de Sarcelles ... magnifique stéréotype de la banlieue. C'est du grand Jeux-France !

En bref, c'était de l'ironie :wink:
Ah ok ^^ :nerd:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Dark Vador a écrit :Mais pourquoi Me_Me (huhu) poste là-bas?
parce que je rigole bien et qu'on peut qd meme discuter jeuxvideo avec des gens normaux. C'est bien d'avoir plusieurs visions du JV.
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ma connexion est supra-lente depuis deux jours. Au départ j'ai pensé m'être choppé une tonne de troyens (explication peu satisfaisante vu le coté soudain, la dernière fois que ça m'est arrivé c'était très progressif) mais j'ai fini par remarquer que seuls certains sites (France, Angleterre...) posent problème alors que les sites américains s'affichent normalement.
Donc je me demandais s'il était possible que ça vienne de mon provider et non de mon PC, parce que je me préparais à l'idée de formater. Je ne sais pas trop comment fonctionne un réseau alors peut-être que mon hypothèse n'a aucun sens et que le coup des sites US est juste un hasard. :???:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est tout à fait possible et même très probable. Il existe assez peu de très grosses routes sur internet, et si un relais pete dessus, ça surcharge le réseau. Ca devrait pas durer.
Verrouillé