Modérateur : DojoSuperHeroes
AmenThe_lascar a écrit :J'ai revu Pulp Fiction et ça fait du bien.
Tarentino montre vraiment à quel point c'est un Dieu du cinéma. Ce film n'est pas seulement un film grandiose, avec ces plans exceptionnelle, ce casting incroyable, cette doublesse d'histoire, ces dialogues tellement géniaux, où les mecs débattent à partir de rien, ce scénario qui vous surprend sans cesse, et surtout, surtout, cette osmose parfaite entre l'image et le son qui donne un plaisir incroyable à regarder ce film.
Mais bon sans ça va bien plus loin que ça, le film aurait pu se terminé au moment où Bruce Willis se barre avec sa meuf et le pognon, la fin classique, le happy end de base. Mais non, il y a ce petit truc en plus, tellement inatendu et qui regroupe les scenes du début, et qui, une fois le film terminé, te donne cette impression grandiose de te mettre en forme, de te rendre plaisir, bordel tu vois ce film, tu peux pas te coucher, t es tellement heureux sans pouvoir expliquer pourquoi, c'est génial de pouvoir créer de telles émotions !
Moi ce qui me fait délirer, c'est le matin vers 6h avant d'aller en cours quand je regarde Euronews sur la 3, ils donnent les resultats de foot mais de chaque pays européens. Tu vois un moment ils sont sur le foot allemands, et là on voit que des mecs qui ont le crane rasé. Puis ils pasent au foot italiens, là ils ont tous les cheveux long, c'est fou comme ça te creve les yeux, limite si ça te choque pasUzumaki Naruto-kun a écrit :rom vat a écrit :: (sinon vous pensez qu'ils le font exprès les Italiens d'être ridicules dans leur look ? On dirait une sélection de gays et de routiers =O)
J'ai fait de la pub sur le topic Euro 2004doom killer a écrit :Je viens de regarder la TV et il vient de passer Love Hina ( je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui connait ) sur KD2A. Généralement je ne regarde pas cette émission mais en zappant je suis tombé sur le générique.
C'a m'a fait trop bizarre....