Famitsu croit en XBox 360

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Golden cube a écrit :En même temps vu que c'est la seule sur laquelle on ai des info viables c'est un peu normal :lol:
Bah oui :roll: C'est bien ce que je dis : c'est la seule qui sait se montrer attirante.
Les autres ne font rien. Ils restent passifs.
Microsoft a envie de s'imposer et ça se voit :wink:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Pharaoh a écrit :
Golden cube a écrit :En même temps vu que c'est la seule sur laquelle on ai des info viables c'est un peu normal :lol:
Bah oui :roll: C'est bien ce que je dis : c'est la seule qui sait se montrer attirante.
Les autres ne font rien. Ils restent passifs.
Microsoft a envie de s'imposer et ça se voit :wink:
Excuse moi, je n'avais pas saisi toute la finesse de ta phrase :wink:

Grumph je déteste donner raison à pharaoh >_<
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

M$ utilise encore la meme tactic qu,avec ca xbox. Ils ont les moyens alors... bon le tout est reviser et améliorer mais il n'y a pas de changement revolutionnaire. On aura droit a une console ( j'ai vu les mesures sur IGN ) a peine plus petite que la xbox, avec un lecteur HD-DVD et des trucs du jour style les manettes WIFI et on remplaceras le disque dur par 2 memory card de 64 ( mo ? ). Une xbox revu sur 360 ° 8)
And the light be !
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Un nouveau jeu a été annoncé:
Les studios de développement Remedy Entertainment à l’origine de Max Payne, sont de retour avec un tout nouveau titre baptisé Alan Wake. Ce jeu dont on ne sait pour le moment pas grand-chose en attendant bien évidemment le prochain E3 (juste histoire d’entretenir le mystère) devrait être un thriller psychologique comportant une bonne dose d’action.
Je vous conseille de down la vidéo qui nous montre au moins 10 secondes de "graphismes in game" ^^'
http://www.xbox-player.com/news/Alan_Wake-5401.html

Sinon il y a une super photo qui vient de tomber sur ourcolony:
Image
....
He ben même avec ca, y en a qui arrivent à dire des trucs: on s'apperçoit que ce bouton est différent de celui de l'image de la 360 qui circule...voilà voilà...

Ridicule? mais non voyons ^^'
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

C'est très impressionnant...mais la vidéo ne montre pas grand chose! On reste sur sa faim!
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

M.I.B a écrit :Image
....
on dirait un préservatif gout pomme :mrgreen:
Ceci est ma signature
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

j'ai dl la fameuse video en HD sur un autre site, et je dois dire que ça m'a pas mal deçu la par contre, c'est sur on voit pas grand chose mais c'est totu sauf une baffe ou une debauche d'effet visuel, le seul effet sympa c'est la gestion des ombres en temps reel, et les particules mais bon meme celle ci sont loin d'etre fluide alors effet de style ou non je sais pas mais ça me laisse perplexe pour l'instant, je preferais la video de madden ^^
On a tous une rillette en nous.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Y a des tofs du trailer ici :o
http://www.xboxyde.com/partner_leech_1_1252_fr.html

Si on peut rééllement se ballader librement dans des mondes aussi vastes, alors je suis impressionné :)

Bon, il faudra attendre les véritables "killer app" pour savoir de koi seront vraiment capables les nextgen...
Image
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Xbox 360 : officiellement multimédia

On pouvait s'en douter mais là c'est officiel (et donc plus trop besoin de trafiquer la console de ce côté là) et ça sera certainement un bon argument de vente pour une certaine partie du public à mon avis.
FulG0r

Message par FulG0r »

Un centre multimedia, je veut pas faire mon pro-nintendo mais ca me laisse sur ma faim. Pour quelqu'un qui veut tout peter et devenir numero 1 ya rien de mallade dans ce qu'ils offrent. On aura droit a des jeux bourrins a la Halo pendant encore 4-5 ans... ( plutot 3 vu le marketing de Crosoft )
And the light be !
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Aburamushi a écrit :Xbox 360 : officiellement multimédia

On pouvait s'en douter mais là c'est officiel (et donc plus trop besoin de trafiquer la console de ce côté là) et ça sera certainement un bon argument de vente pour une certaine partie du public à mon avis.
Comment tu veux que ça soit multimédia si tu peux pas mettre tes films et images sur le DD et si tu peux pas lire divx mp3 et tout depuis ton pc 8) Sans espoir :P
Image
Nuks
Super Mario Bros. 2

La Xbox 360 en Novembre

Message par Nuks »

Jeux Expo :
MTV dévoile aujourd'hui le "MTV Presents: The Next Generation Xbox Revealed", listing où l'on peut découvrir un programme de la soirée de présentation de la Xbox 360 du 12 Mai prochain sur la chaine. L'information principale vient de la date de sortie de la console puisque le programme indique une présentation des "trailers des nouveaux jeux qui sortiront en Novembre sur la nouvelle Xbox". On peut donc s'attendre maintenant à une sortie de la console pour le mois de Novembre 2005 en Amérique du Nord, soit 4 ans tout juste après l'arrivée de la première Xbox.
FulG0r

Message par FulG0r »

Lorsqu'on aura fait le tour de la 360 ° on n'en reparleras plus 8) ( jeux de mot mortel !!! Gloire a ma puissance supreme :lol: )
And the light be !
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Xbox 360, des détails ?
GamerTagRadio propose un résumé de ce qui aurait été montré lors de la présentation de la Xbox 360 qui s'est déroulée en comité restreint lors de la journée d'hier.

Hardware:

* Graveur DVD
* Tivo (Tv in video out), possibilité d'enregistrer des programmes en numérique
* Possibilité de customiser sa Xbox 360
* Wireless
* Boutton Xbox live sur le pad permettant d'ouvrir directement la fenetre des fonctions de connection ainsi que le menu

Les jeux:

Perfect Dark Zero serait donc jouable, un peu à l'image d'un counter strike le jeu proposerait plus de 22 armes et les joueurs auraient la possibilité de voler grâce au jetpack dans certains niveaux.

Un nouveau Medal of Honor ainsi qu'un Ghost Recon seraient également de la présentation.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Les jeux:

Perfect Dark Zero serait donc jouable, un peu à l'image d'un counter strike le jeu proposerait plus de 22 armes et les joueurs auraient la possibilité de voler grâce au jetpack dans certains niveaux.
T'ain la truc bon dans Perfect Dark c'était le nombre d'armes qui était énorme,avec double fonction en plus,là c'est un massacre :'(
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Pazu a écrit :
Les jeux:

T'ain la truc bon dans Perfect Dark c'était le nombre d'armes qui était énorme,avec double fonction en plus,là c'est un massacre :'(
T'inquiete pas, on dirait quelqu'un qui ne connait pas la license et qui tire des conclusions foireuses sur 2-3 avis fait eux-même sur une démo partielle et non finale. Pas d'inquietude pour le moment ^^

Et puis le "a l'image de CS" là on voit bien que c'est nimp vu qu'entre CS et PD y a un monde.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Image

il semblerai que ça vienne de fuite de l'emission de MTV à confirmer

Ce résumé proposé par GamerTagRadio n’est pas officiel. On prendra donc ces révélations avec les pincettes habituelles…

Au niveau du hardware ce résumé non officiel provoque des surprises et surtout des confirmations.

* Graveur DVD
* TIVO, TV In Video Out, il s’agit de la possibilité d’enregistrer des programmes TV en numérique (directement sur un DVD ou sur le disque dur ?)
* La façade de la Xbox 360 est customisable
* Wireless pour les pads et le casque Xbox Live
* Le bouton jusqu’à maintenant énigmatique de la manette pourrait permettre d’ouvrir directement le menu live et les fonctions de la connection

Lors de la soirée Perfect Dark Zero était jouable et celui-ci proposerait plus de 22 armes et les joueurs pourraient voler grâce au jetpack.
Ghost Recon 3 et un nouveau Medal of Honor étaient également présents lors de cette enregistrement.
Image
Image

merci jcmdream.
Dernière modification par deisuke le 07 mai 2005 22:40, modifié 3 fois.
On a tous une rillette en nous.
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Ouai ben la manette est moche :)
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

mAnU a écrit :Ouai ben la manette est moche :)
La console aussit...
Sa fais un mélenge des pires élément de la DreamCast et de la PS2...
ImageImage
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

J'aime bien !
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Je suis sur que c'est ça la version finale!
La manette a l'air horrible et la console est plutot simple,sobre et rentrerai parfaitement dans un salon...
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

fox334 a écrit :
mAnU a écrit :Ouai ben la manette est moche :)
La console aussit...
Sa fais un mélenge des pires élément de la DreamCast et de la PS2...
Elle est pas si moche que ça.... par rapport à la xbox ou au radiatur le plus vendu du monde :lol:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

[archive]
Sinon, je suis le seul à trouver lela console laide?
ImageImage
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

on est au moins 2, je la trouve horrible ^^

mais bon si la revao avait cette gueule ca m'empecherai pas de me jetter dessus :oops:
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

C'est horrible...j'espère vraiment que ce n'est pas ca:x
La manette surtout 8O Ca n'a rien d'un pad S!

Je reste sceptique quand à cette image :?
(aucun logo, bécane présentée sur un vieux socle pourri, la manette,...)
Dernière modification par M.I.B le 07 mai 2005 23:03, modifié 2 fois.
Image
Répondre