Bah ouiGolden cube a écrit :En même temps vu que c'est la seule sur laquelle on ai des info viables c'est un peu normal

Les autres ne font rien. Ils restent passifs.
Microsoft a envie de s'imposer et ça se voit

Modérateur : DojoSuperHeroes
Bah ouiGolden cube a écrit :En même temps vu que c'est la seule sur laquelle on ai des info viables c'est un peu normal
Excuse moi, je n'avais pas saisi toute la finesse de ta phrasePharaoh a écrit :Bah ouiGolden cube a écrit :En même temps vu que c'est la seule sur laquelle on ai des info viables c'est un peu normalC'est bien ce que je dis : c'est la seule qui sait se montrer attirante.
Les autres ne font rien. Ils restent passifs.
Microsoft a envie de s'imposer et ça se voit
Je vous conseille de down la vidéo qui nous montre au moins 10 secondes de "graphismes in game" ^^'Les studios de développement Remedy Entertainment à l’origine de Max Payne, sont de retour avec un tout nouveau titre baptisé Alan Wake. Ce jeu dont on ne sait pour le moment pas grand-chose en attendant bien évidemment le prochain E3 (juste histoire d’entretenir le mystère) devrait être un thriller psychologique comportant une bonne dose d’action.
Comment tu veux que ça soit multimédia si tu peux pas mettre tes films et images sur le DD et si tu peux pas lire divx mp3 et tout depuis ton pcAburamushi a écrit :Xbox 360 : officiellement multimédia
On pouvait s'en douter mais là c'est officiel (et donc plus trop besoin de trafiquer la console de ce côté là) et ça sera certainement un bon argument de vente pour une certaine partie du public à mon avis.
MTV dévoile aujourd'hui le "MTV Presents: The Next Generation Xbox Revealed", listing où l'on peut découvrir un programme de la soirée de présentation de la Xbox 360 du 12 Mai prochain sur la chaine. L'information principale vient de la date de sortie de la console puisque le programme indique une présentation des "trailers des nouveaux jeux qui sortiront en Novembre sur la nouvelle Xbox". On peut donc s'attendre maintenant à une sortie de la console pour le mois de Novembre 2005 en Amérique du Nord, soit 4 ans tout juste après l'arrivée de la première Xbox.
GamerTagRadio propose un résumé de ce qui aurait été montré lors de la présentation de la Xbox 360 qui s'est déroulée en comité restreint lors de la journée d'hier.
Hardware:
* Graveur DVD
* Tivo (Tv in video out), possibilité d'enregistrer des programmes en numérique
* Possibilité de customiser sa Xbox 360
* Wireless
* Boutton Xbox live sur le pad permettant d'ouvrir directement la fenetre des fonctions de connection ainsi que le menu
Les jeux:
Perfect Dark Zero serait donc jouable, un peu à l'image d'un counter strike le jeu proposerait plus de 22 armes et les joueurs auraient la possibilité de voler grâce au jetpack dans certains niveaux.
Un nouveau Medal of Honor ainsi qu'un Ghost Recon seraient également de la présentation.
T'ain la truc bon dans Perfect Dark c'était le nombre d'armes qui était énorme,avec double fonction en plus,là c'est un massacre :'(Les jeux:
Perfect Dark Zero serait donc jouable, un peu à l'image d'un counter strike le jeu proposerait plus de 22 armes et les joueurs auraient la possibilité de voler grâce au jetpack dans certains niveaux.
T'inquiete pas, on dirait quelqu'un qui ne connait pas la license et qui tire des conclusions foireuses sur 2-3 avis fait eux-même sur une démo partielle et non finale. Pas d'inquietude pour le moment ^^Pazu a écrit :T'ain la truc bon dans Perfect Dark c'était le nombre d'armes qui était énorme,avec double fonction en plus,là c'est un massacre :'(Les jeux: