Le Jeu
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Bust
- Super Mario World
Ba non, je peux pendant une période donnée mettre ses points à ton nom, mais ne compte t'en tirer sans avoir passé un marché sexuelP@B a écrit :Ouais ben faut croire que j'existe pas moi... ^^'
Vivement le retour de Banjo( Bust faut vraiment que je lui donne accès à mon compte pour que je puisse récolter les points pendant que moi je pars en vacances ? ~_~)

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ok, Banjo aura donc théoriquement des pouvoirs de DSH pendant une semaine alors... ~_~ ;o)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Bros. 2
- Bust
- Super Mario World
Euh et bien je suis d'accord, pour la DS pourquoi pas?maryyy a écrit :pas de virtual boy....
Moi je me souviens pu du tout des boites la !!!
Je préfère "nes, snes, n64, gc, gbc, gba, ds."
messemble que ca te donne assz de choix
( enfin qlqn qui met un tit peu de vie dans le forum... il se passe rien depuis 2 hrs )
Comme vous voulez ^_^
Et sinon je pensais aussi mettre des jeux sur une même thématique, comme ça ça rendrait le jeu moins difficile, puisque une fois qu'on a trouvé le thème d'autres jeux nous viennent à l'esprit plus facilement (jeux adaptés de film, jeux de Namco, jeux avec un animal pour héros, jeux avec logos rectangulaires ... enfin plein de trucs débiles ^^), mais ça serait aussi plus difficile, parceque de cette manière je pourrai mettre des jeux beaucoup moins connus sortis sur les consoles Nintendo ^^;
Enfin c'est vous qui voyez ^_^
- Bust
- Super Mario World

Image N°8
Jour 1/6
Lundi 21 21:00 ==> Mardi 22 21:00
Image sur 3 points.
Nouvelles règles !!!
Dès cette image, vous pouvez trouver des jeux NES, SNES, N64, NGC; GB, GBC, GBA, NDS, ou encore Virtual Boy ^_^
Bref, un énorme catalogue de jeux s'est ouvert à moi. Néanmoins, pour rendre les choses un peu moins compliqués mais encore plus attrayantes, j'ai décidé de mettre ensemble des jeux ayant un point commun, dans leur histoire, leur personnages, leur boîtes, leur titres, leur logos, leur déroulement ... enfin ils ont quelque chose en commun ^_^
Merci de ne m'envoyer que le quatuor de réponses, et pas des propositions envoyées une par une.
Si vous faîtes des associations, je n'attribuerai des point qu'à la personne qui m'enverra le MP en premier.
N'hésitez pas à poster sur ce topic les avancements de vos alliances et de vos trahisons: bluffez, mentez ou restez fidèle afin de trouver la combinaison gagnante

Classement
Zwarf ... 7 points
P@B ... 5 points
Maryyy ... 4 points
DrMario ... 3 points
Link128 ... 3 points
Ole ... 1 point
NB: Ne vous trompez pas dans l'origine des boîtes et surtout dans le nom, que je veux complet. Pas de Zelda DX, mais The Legend Of Zelda: Link's Awakening DX, et pas d'oubli, comme Yoshi Story au lieu de Yoshi's Story.
Je serai intransigeant cette fois-ci ^_^.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Bust
- Super Mario World
Pas question >_ Mercredi 23 21:00[/i]NGCGBAN64 a écrit :HA HA HA j'ai trouvé le thème (pas dur °_°) Mais j'ai la flemme.
Image sur 3 points.
Attention, demain l'image passe à 2 points. Je vous donnerai alors les détails des supports et des éditions, puis ensuite le thème des jeux ^_^
Nouvelles règles !!!
Dès cette image, vous pouvez trouver des jeux NES, SNES, N64, NGC; GB, GBC, GBA, NDS, ou encore Virtual Boy ^_^
Bref, un énorme catalogue de jeux s'est ouvert à moi. Néanmoins, pour rendre les choses un peu moins compliqués mais encore plus attrayantes, j'ai décidé de mettre ensemble des jeux ayant un point commun, dans leur histoire, leur personnages, leur boîtes, leur titres, leur logos, leur déroulement ... enfin ils ont quelque chose en commun ^_^
Merci de ne m'envoyer que le quatuor de réponses, et pas des propositions envoyées une par une.
Si vous faîtes des associations, je n'attribuerai des point qu'à la personne qui m'enverra le MP en premier.
N'hésitez pas à poster sur ce topic les avancements de vos alliances et de vos trahisons: bluffez, mentez ou restez fidèle afin de trouver la combinaison gagnante

NB: Ne vous trompez pas dans l'origine des boîtes et surtout dans le nom, que je veux complet. Pas de Zelda DX, mais The Legend Of Zelda: Link's Awakening DX, et pas d'oubli, comme Yoshi Story au lieu de Yoshi's Story.
Je serai intransigeant cette fois-ci ^_^.
Classement
Zwarf ... 7 points
P@B ... 5 points
Maryyy ... 4 points
DrMario ... 3 points
Link128 ... 3 points
Ole ... 1 point
- Bust
- Super Mario World
Dr Mario, Mar 22 Fév 2005 - 21:57 a écrit :Alors voilà:
En haut à gauche: Sonic Adventure 2: Battle NGC (version PAL)
En haut à droite: Breath of Fire 2 SNES (version JAP)
En bas à gauche: Toy Story 2 N64 (version PAL)
En bas à droite: Super Mario Bros. 2 NES (Version PAL)
Le point commun c'est le "2" ^o^.

Classement
Zwarf ... 7 points
DrMario ... 6 points
P@B ... 5 points
Maryyy ... 4 points
Link128 ... 3 points
Ole ... 1 point
Voilà, j'annonce la fin du jeu

Cela a été une belle expérience pour moi, et un souvenir impérissable de vos participations restera à jamais gravé dans mon coeur

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Re: Le Jeu
J'ai gagné quoi ? :oBust a écrit : Le Dojo offrira un gros cadeau au gagnant \^O^/
Sinon c t quoi le theme de la dernière image ^^ Je vois pas le lien :s
edit : :boulet:
Dernière modification par Zwarf le 23 févr. 2005 23:28, modifié 1 fois.

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Ho, ça marche toujours ça Goldy ^^'

(bon par contre le panda est plus dans sa cellule)
Edit: Mouais bon, mes balises ont pas l'air de marcher, et je vois pas pourquoi *_* Faut aller sur ce topic du coup ^^'
(bon par contre le panda est plus dans sa cellule)
Edit: Mouais bon, mes balises ont pas l'air de marcher, et je vois pas pourquoi *_* Faut aller sur ce topic du coup ^^'